Connexion
FAQ M’enregistrer

op 26/27 septembre montverdun(42)

Les parties en France ou ailleurs

op 26/27 septembre montverdun(42)

Messagepar scarff » 28 Mar 2015, 09:21

les assos l'agence et phalanx et la team tamalou organise une partie sur 2 jours 26 et 27 septembre sur le terrain de montverdun (42) à 5minutes de montbrison ,pour les inscriptions et divers infos viendrons au fil des jours en attendant voici le synopis:
Nom de l'OP : APOCALYPSE NOW


Extrait du Journal du Camp de réfugiés

…..21 Décembre 2012........La fin du monde est finalement arrivée.....un froid glacial, polaire, inhumain....tout est bon pour décrire ce que nous vivons désormais.....
En quelques jours tout s'est arrêté.....Des milliers de morts chaque minute... Tout ce qu'on a connu disparu....plus de technologie....plus de moyens de déplacement...la nourriture se fait rare et les espèces s'éteignent à une vitesse hallucinante....et nous dans tout ça nous faisons partie de ces espèces.
Les hommes se réfugient où ils peuvent, s'entraident parfois, s'entretuent souvent.
Tout ce que nous avons est soit une richesse soit un moyen de troc.....
Qui aurait pu prédire ce qu'il allait arriver? Personne, pas même tous ces prédicateurs.....reste t il de l'espoir? Pouvons-nous un jour retrouver le bonheur?
Je ne sais pas....Je ne sais plus.....
Nous utilisons toutes les ressources disponibles pour nous protéger, pour nous réchauffer....la crasse règne....les maladies sont de véritables fléaux, même celles qui pouvaient être les plus anodines il y a quelques mois......

…...Nous sommes en mars.....enfin je crois...les journées se rallongent....mais elles ne se réchauffent pas....mais le soleil ramène un peu d'espoir...ce n'est peut être pas la fin...
La violence ne cesse d'augmenter...il n'y a plus de gouvernement pour empêcher les pillages, les meurtres, certains villages comme le notre emploient des mercenaires, leur offrant un toit et de la nourriture...mais seulement certains pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent de nous....
Les animaux les plus robustes venant de pays lointain migrent vers notre pays et on l'air de se plaire...peut être pourrions nous en faire une nouvelle source de nourriture....
Nous accueillions beaucoup de nouveaux venus mais ils se font de plus en plus rares...certain n'arrivent jamais jusqu’à nous....c'est vrai qu'on ne peut pas rester plus de 1h dehors sans commencer à geler....d'autant plus que les vêtements nous manquent....
Nous avons beaucoup de chance d'avoir trouvé cet endroit qui nous protège du froid....mais pour combien de temps, nos mercenaires aussi se réduisent de jour en jour à force des assauts des pillards qui viennent des bois....

…...C'est la fin de l'été.....il faut toujours aussi froid et même plus encore la nuit....Je dois me lever très souvent pour mettre du bois dans le braséro...
Je crois qu'il y a des traitres un peu partout...c'est quand même bizarre…..J’ai un pressentiment oppressant…..
J'ai entendu dire qu'il existait un endroit où des chercheurs tentent l'impossible pour enrayer ce froid glacial...Ils seraient dans un bunker loin de tout , protégés du froid, ils feraient des expériences météo...De ce que le chef des mercenaires m'a dit, ils se font attaquer très souvent par les pillards, si j'ai bien compris ils veulent prendre le bunker ainsi que le pouvoir....Je ne suis pas sur de comprendre ce qu'ils veulent...pourquoi ils ne les laissent pas nous sauver? Pourquoi cette soif de sang?
Quoiqu’il en soit nous devons les aider, je dois soumettre mon idée au conseil du village...
Je ne sais pas si le bunker pourra tenir encore longtemps....je ne sais d'ailleurs pas où il est …...
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39

Re: op 26/27 septembre montverdun(42)

Messagepar ninaluna » 28 Mar 2015, 09:59

Ca a l air bien mais les grands froids fin septembre.... Heu....comment dire
Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les Agneaux deviennent des Lions

Image
Avatar de l’utilisateur
ninaluna
 
Messages: 302
Inscription: 10 Juil 2014, 18:32
Localisation: PESCHADOIRES

Re: op 26/27 septembre montverdun(42)

Messagepar scarff » 31 Aoû 2015, 17:53

OP sur 2 jours annulés par contres nous jouerons le dimanche27 septembre au programmes scénario divers et varié nous serions heureux de vous accueillir sur le terrain de montverdun (à coté de montbrison 5 minutes environs pour situé)les inscriptions sont ouvertes heures et lieu de rdv à confirmer.
scarff
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39


Retourner vers Briefing OPex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron