Connexion
FAQ M’enregistrer

OP-GAME OF DRONE 2015 par les AGAF

Les parties en France ou ailleurs

OP-GAME OF DRONE 2015 par les AGAF

Messagepar Titdams » 18 Juin 2015, 14:38

GAME OF DRONE
OP du 12 et 13 septembre 2015.


Image


Contexte:


L’opération se situe en LETTONIE où un groupe d’extrémistes, se faisant appeler les PARTISANS, tente de prendre le pouvoir par la peur qu’ils engendrent. Ils recrutent des civils en menaçant leurs familles. Pour mettre un terme aux agissements de ceux-ci deux pays autrefois ennemis jurés décide d’intervenir ensemble sur ce territoire : les Etats-Unis (camp US) et la Russie (camp RUSSE).

Leur mission officielle et de base était de mettre un terme aux agissements des PARTISANS.

Malheureusement cette alliance ne se passe pas comme prévu et très rapidement cela dégénère lorsqu’ils découvrent que la LETTONIE abrite des nappes de pétrole dans leur sous-sol. Cette découverte attise les convoitises des autres pays souhaitant tous deux dès lors récupérer une partie des réserves en passant des accords avec la LETTONIE. Cette rivalité pour le pétrole se traduit lors des patrouilles par des tirs entre les US et les RUSSES, prétextant chacun des erreurs de communication.

Politiquement, chaque pays se dit officiellement allié et en bons termes.

Pour finir, le drone des US a été abattu lors d’un vol de reconnaissance visant à trouver les caches d’armes des PARTISANS. Les US décident de ne pas tenir au courant les RUSSES de l’incident et recherchent activement le drone détruit pour connaitre les circonstances exactes de ce crash. Néanmoins, les RUSSES connaissent le lieu du crash de ce dernier et souhaitent eux aussi récupérer les précieuses données de cette mission dont ils n’ont pas eu l’honneur d’être informés.


Equipes :

US : 30 joueurs (camo américain sauf woodland),
RUSSE : 30 joueurs (camo russe),
PARTISANS : 20 joueurs (bas de treillis acceptés mais haut civil).
Nombre de joueur total: 80

Déroulement du scénario :

-une trame principale en rapport avec le thème,
-divers missions secondaire autour du thème.

PAF et inscription :


30 euros comprenant une bouteille d'eau par personne et par jour, le repas du samedi soir (repas chaud), petit déjeuner du dimanche matin, repas du dimanche midi (repas froid) et pot de l'amitié en fin de journée le dimanche.
Prévoir votre repas pour le samedi 12h sur le terrain.

Règlement par chèque à l'ordre de « L'AGAF » à envoyer à l'adresse suivante :


BORLA Damien


28, rue du PASTEL


03800 GANNAT


Inscription prise en compte à la réception du paiement. Veuillez noter sur papier libre accompagné du chèque votre pseudo, le nom de votre team et l'équipe pour laquelle vous vous inscrivez.


Inscription jusqu’au 15 aout 2015 à cette adresse (http://agaf-airsoft.forumauvergne.com/t ... drone-2015). L’encaissement des participations sera fait après cette date.

Participation réservée aux majeurs.

Assurance:


Vous participez à cet événement sous votre entière responsabilité.
Pensez aussi à vérifier votre assurance et les garanties de votre responsabilité civile en cas de dommages à autrui.
Les personnes handicapées, cardiaques, diabétiques, enceintes... ou tout simplement sensibles participent à cet événement de leur plein gré et en toute connaissance de cause. À chacun de juger de sa capacité à pouvoir exercer ce loisir dans les conditions connues suivant sa propre condition physique ou morale.

Puissances des répliques :


PA 320 fps,

AEG en full 350 fps,

AEG en semi 400 fps,

Sniper spring 450 fps.


Un passage au chrony sera effectué le samedi matin avec des billes en 0,20g. Des contrôles inopinés pourront être faits à tout moment de la partie en cas de suspicion.


Emport de munitions limiter à:

-pour le AEG 8 mid cap ou 2 high cap
-pour les PA aucune restriction
-pour les snipers aucune restriction
-détonant industriels (grenade CO2) pas de restriction.

Déroulement :

Possibilité d'arriver le vendredi soir à partir de 18h jusqu'à 23h.

Le samedi :

Arrivée à partir de 7h30 jusqu'à 9h (installation tente),
9h30 passage chrony (obligatoire),
10h30 briefing,
11h – 18h partie,
18h remise en condition, buvette, repas et ensuite un dodo bien mérité.

Le dimanche :

8h petit déjeuner
9h reprise du jeu,
12h30 repas (repas froid),
13h30 reprise,
17h fin de partie,
17h30 verre de l'amitié.

Accès au terrain et contact :


Un fléchage sera réalisé à partir de la sotie d’autoroute n°30 « THIERS EST », l’adresse du site : Stand de tir des charmes, route de Ste Agathe 63300 THIERS.
Pour tous renseignements supplémentaires je vous donne l'adresse mail de l'association :

association.lagaf@yahoo.com
Titdams
 
Messages: 14
Inscription: 19 Juil 2014, 20:03

Retourner vers Briefing OPex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités