Connexion
FAQ M’enregistrer

Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Les parties en France ou ailleurs

Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar Nico03 » 26 Avr 2012, 04:47

Le soleil se lève au BOUKISTAN
Deux pays rivalisent et s'affrontent depuis des siècles en Asie centrale : le BOUKISTAN et l'INEXISTAN et ces derniers temps c'est plutôt tendu. Sur fond de conflit imminent entre les deux pays, les petits trafiquants locaux et les forces loyalistes se déchirent et préparent la guerre. OP sur deux jours les 2 et 3 juin 2012, sur un terrain de 15 hectares. Venez nombreux pour plus d'info nous contacter sur le forum de l'assoc A.C.A.

Sur place sera fourni nourriture barbeuc boisson (alcool interdit). , http://creuseairsoft.forumgratuit.org/t ... -boukistan
Nico03
 
Messages: 6
Inscription: 19 Avr 2012, 06:27

Re: Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar pepe » 26 Avr 2012, 08:30

Bonjour à toi,

je viens de parcourrir le forum de l'Asso Creuse Airsoft, je viens de m'enregistrer mais n'ai pas accés à ma messagerie sur mon lieu de travail...
Peut-on avoir des renseignements sur la PAF, si tous les repas sont compris, dress code, puissance des répliques... des détails en somme.

Merci d'avance, j'irai ce soir sur le forum d'ACA pour poser directement les questions 6mm002
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar pepe » 26 Avr 2012, 16:58

Lien pour ceux qui sont intéressés :

http://creuseairsoft.forumgratuit.org/t ... istan#4845
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar periche » 07 Mai 2012, 11:11

voila plus de presition sur notreOP

Sur place sera fourni nourriture barbeuc boisson (bibine interdi)
Bonjour à tous les guerriers, je vous apporte les informations qui vous manque concernant notre rendez-vous de début juin :

OPTION 1 :Nous vous proposons dans un premier temps, si vous en avez envie, de venir profiter de l'OP en autarcie, vous venez avec votre alimentation, eau, seul l'accès à la partie et au terrain sera « payant », 4€ pour les deux jours, c'est symbolique mais c'est plus pour nous rembourser de l'investissement personnel que pour faire rentrer de l'argent. Sachant que pour cela vous aurez à disposition, deux points d'eau potable à robinet (2 x 20l) qui pourront être réapprovisionnés, pour ceux (et/ou celles) qui désireront se laver (au moins les mains !) : du savon liquide ; probablement deux WC chimiques équipés (au moins un de manière certaine), quelques tables et chaises afin de pouvoir se reposer et se restaurer, une tente, deux groupes électrogène pour la charge des accus et surtout de la bonne volonté pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Tout ce matériel appartenant aux différents membres de l'A.C.A.

OPTION 2 : Même prestations qu'au dessus mais avec les cinq repas fourni, à savoir les petits déjeuners, les deux déjeuners du midi, le dîner du samedi soir, repas pris en commun en zone neutre. Ces repas comprendront : pour les 2 petits déjeuners 1 croissant et 1 pain au chocolat, café, chocolat chaud, jus d'orange. Pour les 2 bbq :carotte rappée avec un œuf dur, 5 chipo ou merguez, chips, fromage, et boisson. Pour le repas du soir salade de riz, pomme de terre a la braise au feu de camp, fromage, et une crème dessert. Tout cela pour 15€.

OPTION 3 : (Pour les novices) Même prestations qu'au dessus mais avec fourniture de la réplique, des protections, des billes : le tout pour 30€.

Afin que nous puissions mettre tout cela au point dans les meilleurs conditions, nous vous demandons de préciser l'option choisie pour l'OP avant le samedi 26 mai terme de rigueur. Il va sans dire que les paiement des différentes options seront à régler le premier jour de l'O.P.

Pour les personnes qui ne seront présent qu'un seul jour sur les deux les prix sont à diviser par deux.

Pour finir, les puissances des répliques seront vérifiée au chrony, les normes sont celles admises par la législation et par le règlement de l'ACA, normes précisées sur notre forum. Toute réplique dépassant les deux joules (avec du 0,2G, Hop Up à zéro) sera rangée et sont utilisation interdite. Même chose pour les protections, plus vous en portez mieux ça sera, déjà les oculaires c'est obligatoire, pour le bas du visage, les oreilles, le crane, a vous de voir si vous avez un doute allez voir sur le forum, on a une rubrique assez parlante sur les blessures dues au billes... très instructif.

Voilà pour toute question nous restons à votre disposition.....
periche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mai 2012, 10:54

Re: Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar periche » 07 Mai 2012, 11:13

Ah ce satané soleil, toujours à taper, l'air si sec, la poussière qui rentre partout, mais heureusement il existe dans mon pays une vallée verdoyante où coule une rivière si pure et rafraîchissante, cette vallée c'est la zone frontalière entre nos deux pays. Parlons en de nos deux pays, d'un côté, ma patrie le Boukistan, fière contrée où rien ne pousse, pas de pétrole, pas de minerais, des habitants franchement limités ayant tendance à marchander et à magouiller tout et n'importe quoi, bref pour faire simple, les oiseaux qui passent au dessus de chez nous préfèrent voler à l'envers pour ne pas voir la misère. De l'autre côté de la vallée, l'Inexistan, comme son nom l'indique c'est le même topo que pour nous mais en pire. La seule chose qui motive nos deux peuples c'est l’hégémonie sur cette satanée vallée, car dans cette vallée verdoyante, la vallée du Sapoussedru, il y a, comment dire le moyen de... se faire deux ou trois plantations assez lucratives...si vous voyez de quoi je parle. Donc, grosse bagarre entre nos gouvernements pour prendre, contrôler, annexer, exploiter et ramasser le pactole. Le hic c'est que les deux armées sont à l'image des pays, pas très disciplinées, pas tellement efficace et franchement corrompue. Depuis quelques années moi et mes amis nous profitons de ce statu quo, on fait notre petit business tranquille, mais là j'ai peur que la guerre n'éclate pour de bon et là faudra jouer serré. Plus de soldats, de patrouilles et autres saloperies, empêchant les honnêtes commerçants que nous sommes de faire leur « métier ». Mais bon ça va bien se passer, on va réussir à s'en sortir, au fait je ne me suis pas présenté, c'est tout moi ça, je papote je papote et je ne parle pas de l'essentiel. Mon nom, donc, c'est DRAGAN allias le fourbe du Boukistan, mais on va apprendre à mieux se connaître, faite moi confiance.
periche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mai 2012, 10:54

Re: Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar periche » 19 Mai 2012, 13:10

apparament personne 6mm0020
periche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mai 2012, 10:54

Re: Op a.c.a gouzon (23) le 2 et 3 juin

Messagepar la_loutre » 26 Mai 2012, 20:42

petite question y a t'il un dress code a respecter je n'ai rein vu?
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38


Retourner vers Briefing OPex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron