Connexion
FAQ M’enregistrer

Coups tordus au Costaduras....

Les parties en France ou ailleurs

Coups tordus au Costaduras....

Messagepar periche » 13 Aoû 2012, 11:12

MES CHERS CAMARADES réservez votre week-end du 6 et 7 octobre OP de fin de saison à la Jonchére.
OP sur les deux jours, si on a de la chance avec la météo

Le principe ne sera pas le même qu'au mois de juin, plus d'immersion et d'autarcie, moins de barbeuq et de tombola et plus de combat

Parlez en autour de vous toutes assos, teams, indépendant et autres seront les bienvenue. Un post d'inscription sera mis en ligne, alors à bientôt, mais d'abord prenez connaissance de ça :




Coups tordus au Costaduras....


De nos jours dans un petit pays d'Amérique latine, le Costaduras, pays pauvre certes, mais qui ne va pas le rester très longtemps, grâce à de récentes découvertes dans son sous-sol. Il pourrait vite devenir un des principaux fournisseur de minerais utilisés pour la fabrication des semis-conducteurs. De plus il se pourrait que des gisements de pétrole soient aussi présent sur place, mais comme les dirigeants du pays ne souhaitent pas que des compagnies pétrolières viennent sonder les possible nappes, le doute subsiste encore.

Malgré de nombreuses propositions faites par les plus grosses multinationales, le pays ne veut pas que des étrangers prospectent et exploitent ses richesses naturelles, c'est un régime dur sans pité pour ses opposants, les habitants sont très nationalistes, ils refusent toutes intrusions d'étrangers sur leur sol. Suite à ces refus, les multinationales se retournent vers les gouvernements des pays riches afin qu'ils fassent pression sur le Costaduras. Tout l'arsenal « légal » est mis en branle, jolis discours au siège des nations unies dénonçant les exactions des dirigeants Costaduriens, sanctions financières, embargo et autres bidouillages essayant de mettre à mal la détermination du pays. Mais toutes ses manœuvres resserrent le peuple autours de ses chefs et ne font que renforcer le nationalisme des Costaduriens.

Les multinationales décident alors de passer à des actions plus directes et plus sanglantes afin de déstabiliser le régime en place et installer des hommes de pailles à la solde des grands groupes. L'affaire se faisant avec l'aval, bien entendu, des pays riches, dont un, d'ailleurs proposent une aide logistique pour les futurs actions militaires qui seront menées sur place. Cet état propose d'utiliser le même système qu'au Vietnam, une compagnie de fret aérien bidon (Air Harmonica) effectuera des largages et des déposes de matériel sur le théâtre des opérations. Mais aucun soldats d'aucune armée régulière ni même d'agent d'officine de renseignement (C.I.A, M.I.6 et autres) ne sera présent sur place. Les grandes nations ne peuvent pas se le permettre, trop mauvais pour les opinions publiques et pour l'image de marque, de plus si ça tourne au fiasco personnes ne viendra les inquiéter.

Ce sont donc, comme en Afrique dans les années 60, 70, comme dans le Golf de nos jours et comme partout ou l'argent règne en maître, les mercenaires qui vont rentrer en guerre au nom des Holdings et conglomérats industriels. Dans un premier temps ils établirons une têtes de pont dans une région reculée du Costaduras, sous couvert d’excursions touristiques organiser par un tour-opérateur, branche d'une des holdings impliquée. Ils entrerons dans le pays séparément avec un visa touristique, puis se rassembleront en un point précis pour organiser leur camps de base d'où les actions de déstabilisation du Costaduras partiront. Cela sera le début d'une guerre qui ne dit pas son nom.......

lien de notre fofo: http://creuseairsoft.forumgratuit.org/
periche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mai 2012, 10:54

Re: Coups tordus au Costaduras....

Messagepar pepe » 10 Sep 2012, 18:18

Je relance le sujet.

Qui est partant pour y aller ?? histoire de ne pas non plus s’inscrire au dernier moment...
http://creuseairsoft.forumgratuit.org/t746-op-op-du-du-6-et-7-octobre

"Bonjour les héros, mise en ligne de la page d'inscription à l'OP, indiquez votre pseudo, association ou team et si vous êtes présent tous le week-end ou juste un jour.

Droits d'inscription 5€ le week-end ou 2,5€ pour une journée. Amenez vos tentes, nourriture, boissons et autres.
Une fois les deux équipes installées dans leur camp, interdiction de retourner en zone neutre jusqu'au dimanche soir(sauf cas de force majeur, blessure, casse matériel etc....)

L'OP aura lieu à la Jonchère à Gouzon, physionomie du terrain : marécage, végétation "luxuriante", plein de petites bêtes sympas, comme au mois de juin, comme vous avez pus le voir sur le post de Gaz dans la rubrique "terrain" c'est bien rustique mais on va un peu arranger ça.

En espérant que vous viendrez nombreux, les inscriptions c'est maintenant, si vous avez des questions des doutes et autres on est à votre disposition."


J'ai déjà bloqué mon week-end... qui suit ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Coups tordus au Costaduras....

Messagepar pepe » 11 Sep 2012, 09:54

je pense qu'il vaut mieux les poser directement aux orga 6mm002

Pas grand monde d'intéressé... ?!!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Coups tordus au Costaduras....

Messagepar reka » 11 Sep 2012, 11:59

hum hum ben si pardi 6mm0012 6mm0012 6mm0012 .....
reka
 

Re: Coups tordus au Costaduras....

Messagepar pepe » 11 Sep 2012, 16:07

je résume :

Auvergne 6 mm :

Pepe
Reka

Freelance :

Zor9luB

Un a déjà un truc de prévu , deux en attente de décision... les autres.... 6mm0016
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Coups tordus au Costaduras....

Messagepar lt la faucheuse » 01 Oct 2012, 17:56

Je suis dispo ce week end alors je me joindrais bien à vous! 6mm002
Avatar de l’utilisateur
lt la faucheuse
 
Messages: 39
Inscription: 20 Juin 2012, 16:53
Localisation: clermont

Re: Coups tordus au Costaduras....

Messagepar pepe » 01 Oct 2012, 20:01

Il faut s’inscrire via leur forum

http://acairsoft.lebonforum.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Briefing OPex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron