Connexion
FAQ M’enregistrer

OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Le bilan de la partie ou l'OP

OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pepe » 30 Sep 2013, 16:12

Pour ceux qui passeraient par le forum pour faire leur débrief...

C'est içi.

Concernant les débrief sur FA c'est par là http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=188725

Je ferai mon débrief après lecture de ceux sur FA, il y aura mes impressions, des réponses à certaines remarques déjà présentes.

A vos claviers.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar elric » 30 Sep 2013, 16:20

et bien merci pour ce super week end
je me suis éclaté mais bon je suis pas le seul ;) sur le retour ont était tous sur le même air, très bonne OP super terrain et très bonne ambiance
p.s : c est bien presque personne ne tir sur medecin du monde 6mm007
merci à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
elric
 
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2013, 13:11

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar elric » 30 Sep 2013, 17:22

voici les quelques photos que j ai pris
https://plus.google.com/photos/10541580 ... erid=ogpy0
Avatar de l’utilisateur
elric
 
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2013, 13:11

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pepe » 30 Sep 2013, 17:37

Merci pour les photos.

Content que ce week-end t'ai plu, et pour nos différentes discutions échangées durant ce week-end.
En espérant que vous ayez fait bonne route pour le retour.
A bientôt j 'espère
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Red_J » 30 Sep 2013, 19:15

elric a écrit:et bien merci pour ce super week end
je me suis éclaté mais bon je suis pas le seul ;) sur le retour ont était tous sur le même air, très bonne OP super terrain et très bonne ambiance
p.s : c est bien presque personne ne tir sur medecin du monde 6mm007
merci à tout le monde

Merci Elric, ce que tu dis me remonte le moral car certains ont la dent vraiment dure sur FA je trouve. 6mm006
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar reka » 30 Sep 2013, 19:21

Je n’étais pas la, mais je trouve les commentaires un peu dur, faut passer au dessus et prendre les critiques négatifs comme exemple a ne pas refaire.
Après, ce qui sont dessus car pas de milsim la on n'y peut rien, les yeux ca se change pas encore malheureusement 6mm0010
reka
 

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pika » 30 Sep 2013, 19:49

Et les gars, je sais, j'étais pas à l'OP et je suis pas là depuis longtemps mais j'ai lu les commentaires sur FA, dans l'ensemble c'est bien.
Après il y en a toujours qui sont jamais content mais sur FA, il y a enormement de monde et pas tant d'OP que ça donc il est facile de critiquer quand on fait rien.
Après, regardez avec votre points de vue pour faire un tri entre les commentaires de mauvaises foi et ceux qui sont constructifs pour la suite.
Personne n'est parfait, il y a eu peu etre des erreurs d'organisation ou d'autre détails qui aurait pu etre optimisé mais on ne peut pas pensez à tout.
C'est normal.
Les soucis de RP des villageois, si j'ai bien compris, les gens étaient prévenu dans le briefing. S'ils n'ont pas compris, vous n'y etes pour rien les gars.
Je suis avec vous les gars 6mm002
Avatar de l’utilisateur
pika
 
Messages: 36
Inscription: 17 Fév 2013, 17:27
Localisation: clermont-ferrand

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar elric » 30 Sep 2013, 19:53

red_j t inquiéte la critique est facile l art est difficile :)
je regarde jamais Fa :) et je préfére dire ce que j ai a dire en moment même donc bon rien dire :) me suis éclaté mon seul regret c est la pluie le samedi soir :) et mon manque de rhum pour vous faire goutter la potion magique 6mm007 6mm007 a ++ j espère si il y a un truc par chez nous ont vous tiendra au jus
Avatar de l’utilisateur
elric
 
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2013, 13:11

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Seik » 30 Sep 2013, 20:03

Je dirais simplement qu'on peut avoir une part de responsabilité dans les ratés de l'OP, j'aimerais aussi rappeler que malgré toute la bonne volonté du monde, la réussite tient aussi dans l’implication des joueurs. Qu'on vienne me dire que c'est pas Milsim me fait doucement rire, j'aimerais franchement voir a quel moment le mot milsim a été utilisé dans le briefing ... Sur un plan personnel je suis assez déçu que le RP ai foiré.
Au vu de l’Énergie déployée je ne suis pas certain de vouloir retenter l’expérience, du moins pas sans un gros renfort au niveau orga et pourquoi pas sur invitation uniquement.
D'un point de vue plus positif, j'ai vu du jeu propre, des gens qui s'amusaient, de la bonne humeur et de belles actions, j'ai pu faire la connaissance de russes trés sympa et revoir des gars de kessel avec un plaisir non dissimulé.
Malgré ça je regrette franchement que tout le monde n'ai pas trouvé son bonheur d'aprés les feedback venant de FA, je pense aussi que certains joueurs devraient se poser des questions, ( en parlant de ca j'ai des photos intéressantes sur le manque de savoir vivre de quelques participants, quand on est pas capable de chier dans un trou la moindre des choses c'est de nettoyer sa merde ! )

p.s : Juste un mot pour dire merci aux gars de 6mm qui nous ont bien soutenu, votre implication m'a réconforté dans mon idée qu'on peut compter sur certaines personnes 6mm0043

@Big : c'est quand tu veux pour monter a Don Ry Beach ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pika » 30 Sep 2013, 20:23

Tout à fait d'accord.
Si les gens n'ont pas compris le briefing, vous n'y pouvez rien.
Gardez le moral et ne vous laissez pas abattre par des gens qui ne font rien d'autre que critiquer.
On est avec vous
Avatar de l’utilisateur
pika
 
Messages: 36
Inscription: 17 Fév 2013, 17:27
Localisation: clermont-ferrand

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pepe » 01 Oct 2013, 11:47

J'ai pu gouter ta potion magique Elric... et si c'est possible j'aimerai bien la recette car sincèrement c'était délicieux.
Je ferai mon débrief un peu plus tard au vue des autres débrief et aussi afin de répondre à certaines remarques.
Elric, ta recette 6mm0044
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Lolo » 01 Oct 2013, 19:30

...la réponse de Nemetis à Jonathandu84 sur FA illustre parfaitement les 2 tendances qui se dégagent des feedbacks :

1- Je n’ai pas aimé
2- J’ai aim&

…le rôle –play si tu n’en as jamais fait ; ben t’en a jamais fait !

Donc, y’a des rôlistes qui cherchent et trouvent des missions… Et les autres, qui attendent que quelqu’un leur donne une mission, écrite noir sur blanc, avec un objectif précis…
je suis le chaos rampant. HPL
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Administrateurs
 
Messages: 365
Inscription: 14 Oct 2012, 17:37

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Nelson » 01 Oct 2013, 21:09

6mm cest pour moi une bonne Assos, apart le truc de me avoire abandoné dans une op issoiriene
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pepe » 01 Oct 2013, 21:28

Merci Nelson, cependant le fait de l'OP que tu cites n'était pas de notre ressort... d'ailleurs le post traite du débrief de l'OP Aoul 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Dutch » 02 Oct 2013, 15:54

Major au rapport :
très bon week end, le terrain est juste parfait, la météo a été clémente avec nous, et les oignons de Big sont toujours aussi bons !!
pour ma part je trouve le rôle play des civils sympa, mais compliqué à gérer dans la continuité du week end : ils peuvent êtres neutres un instant et
peu de temps après ils sont hostiles ... alors dans le doute hein ;)
quelques instants magiques :
* sortir un flic au lance grenade hein Arverne ;)
* achever le civil joueur de flûte de la même manière
* l'Américain du samedi soir avec les oignons de Big
* le mortier maison de Pepe
...
de bons moments avec Bebe et Conan des RAPAS, de bons joueurs avec une bonne mentalité heureusement j'en ai croisé quand meme ;)

voilà et plein d'autres choses encore ;)
Alan "Dutch" Schaefer : "T'as pas une gueule de porte-bonheur".
Avatar de l’utilisateur
Dutch
 
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2012, 16:22

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar elric » 02 Oct 2013, 18:23

pour la recette c est une potion magique elle est pour notre village :) mais bon des que l ont fais une OP je vous tien au jus
Avatar de l’utilisateur
elric
 
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2013, 13:11

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar pepe » 02 Oct 2013, 19:17

elric a écrit:pour la recette c est une potion magique elle est pour notre village :) mais bon des que l ont fais une OP je vous tien au jus


oki 6mm0043
Damned..j'aurai pas ta recette 6mm0016 6mm006 6mm007
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Bébé » 02 Oct 2013, 20:28

Salut les gars !

Au vu des commentaires et de la mauvaise mentalité sur FA je préfère faire mon debriefing ici.

Merci à vous de nous avoir encore proposé une OP sur un terrain exceptionnel. Merci pour tout ce qui a été mise en place et du temps que vous avez consacré pour que l'on puisse s'amuser.
Comme beaucoup l'on déjà dit, dommage que certains joueurs soient venus chercher de milsim là où il n'y en avait pas.
Le RP si les joueurs ne le font pas il ne vas pas s'inventer.

Cependant j'aurais quelques "critique" à faire :



..... en fait je n'est pas de critique contre Auvergne 6mm à faire, c'est toujours un plaisir de faire des OP avec vous.

A ce que j'ai pu voir sur FA certains FS ... et surement d'autres qui n'ont rien marqué ou pas encore, ne sont pas vraiment ravis de ma façons d'avoir gérer le groupe. Je suis désolé que ça nuise au déroulement de l'OP et que ça participe à certaines mauvaises évales sur l'OP.

Enfin bref, une bonne OP, de super rencontres avec des joueurs qui valent le coup, de bons moment avec Auvergne 6mm !
Dommage que ça ne dure que le temps d'un week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bébé
 
Messages: 429
Inscription: 15 Déc 2012, 21:50

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Red_J » 03 Oct 2013, 05:04

A ce que j'ai pu voir sur FA certains FS ... et surement d'autres qui n'ont rien marqué ou pas encore, ne sont pas vraiment ravis de ma façons d'avoir gérer le groupe. Je suis désolé que ça nuise au déroulement de l'OP et que ça participe à certaines mauvaises évales sur l'OP.


Honnêtement il n'y a que Benny qui semble faire l'unanimité. Je ne crois pas que tu es la moindre responsabilité dans les problèmes du déroulement de la partie. Et de toute façon je te remercie encore d'avoir endosser ce rôle pour me dépanner!
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar wolfpolice » 06 Oct 2013, 16:15

Debreifing
Wolfpolice : leader escouade 2 Russe (et frangin Kristov: même escouade)


Alors pour ma part je suis très satisfait du jeu et pour moi c'est dans la continuité de Kessel 4 , je savais à quoi m'en tenir et j'en suis content!

les +
-les russophiles, une concentration venue de Frontovik, bien heureux d'avoir rencontrer tant de monde et revue les potos.
-le staff avec une équipe soudée et qui gère au top. (Pepe, Red-J, Mr_big et les autres)
-les américains de mr big, toujours un délice ^^
-la troll compagnie russophile
-pas vu de peau de crocodiles!
- Le terrain,es phases de jeu en CQB! !
- Des orgas pointilleux et des règles stricts sur les puissances des répliques.
- le commandant russe Ben63 au top avec sa personnalité
-des joueurs de qualité que ce soit US, Géorgiens ou russes
- Le temps


les -
-quelques accidents, mais tout aura été parfaitement géré par le staff.( Bon rétablissement a Nono, kazz et au frero)

Les +/-
-Au niveau des civils: difficile de les cernés, du coup une grande méfiance et beaucoup plus d'attention à leurs sujets, un peu difficiles d'avoir 3 groupes (civils, gerogien et fs) contre soit mais cela a bien été gérer au final.
-Les grenades, bien faire attention avec.

Sinon pour avoir fait plus de 1000km aller-retour, je suis très satisfait de cette Op, les orgas pour moi sont aux Top et gèrent du mieux qu'ils le peuvent.
Il y a eu du jeu de qualité dans les groupes, les actions coordonnées, les communications radios étaient pas mal!!!
De bonnes discussion avec les Orgas sur tout et rien.
Des joueurs de qualité tant au niveau jeu que hors jeu, du fun et du fair-play, des retournements de situation et de bonnes missions.

Je re signe quand vous voulez les gars.

Vas-y Nono on va leur envoyé une surprise
Image

Mode cheville qui enfle
Image

What da foc
Image

Atryas, Stukov, Kadi, Kazz, Squig, Thotamon avec le drapeau et moi même
Image

Présent ici sur la photo: de gauche a droite: Thotamon, Ls69, Atryas, Squig, Spectre et Kristov assis sur la chaise (mon frangin)
Image

Image

Image

Place aux photos sur le lien (si des joueurs veulent des photos retravaillé passez par MP), photos des camps Civils/ Georgien-Fs / Russe
http://www.hostingpics.net/album/wolfai ... 64362.html
wolfpolice
 
Messages: 26
Inscription: 06 Oct 2013, 16:10

Suivante

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités