Connexion
FAQ M’enregistrer

OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Le bilan de la partie ou l'OP

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar Red_J » 06 Oct 2013, 17:51

Décidément les Popov ont le don pour me remonter le moral, vivement la prochaine 6mm0026
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP Aoul (Caylus) 28-29/09/2013

Messagepar sylent » 06 Oct 2013, 18:22

Mon débrief de FA:

Sylent
Escouade Charlie

Tout d'abord un grand bravo à Red_J qui à une fois de plus orchestré une OP qui valait le déplacement.
Un bravo aussi à mes collègues d'Auvergne 6mm qui ont œuvré au bon déroulement de ce weekend.
Bravo aussi à Mister Big pour nous avoir trouvé et rendu disponible un tel terrain, puis pour ses américains légendaires.
Pour terminer avec les politesses, un grand Merci aux Don'ry Beach avec qui j'ai eu l'immense plaisir de jouer sur cette OP. Très bon esprit, de la tactique, et de la réussite dans leurs entreprises. Au plaisir de se revoir les gars, big up à vous ! Et félicitation encore à Bobby. thumbsupsmileyanim.gif

Alors, faisant partie d'Auvergne 6mm, je vais m'efforcer d'être le plus objectif possible:

J'ai apprécié ce weekend, terrain idéal pour varier les plaisir d'une OP, du fair play en général et toujours un plaisir de revoir des têtes déjà rencontrée lors de précédentes OP.
Côté FS, il y à eu du beau jeu et un commandement intelligent, en bonne adéquation avec le rythme du groupe. Pour l'escouade Charlie les missions n'avaient pas beaucoup d'interactions avec les villageois, mais plutôt des missions d'infiltrations, réalisées avec succès ! 6mm0044
De mon point de vue de FS, le RP que j'ai vu m'à satisfait, je ne savais pas s'il fallait leur faire confiance ou non, sachant que nous arrivions en terrain pro-Russe, donc hostile. Tantôt accueillants, tantôt non, j'en attendais pas moins.
En face, le "Kamarade" de l'Est à été coriace face à nous, et à développé de belles tactiques en CQB. Bravo les mecs, de valeureux adversaires, comme d'habitude.
Nos alliés Georgiens ont tenue la route face à cette population acharnée, bravo pour votre ténacité Messieurs

Par ailleurs, il y à, en effet, quelques points discutables quant à l'utilisation des artifices: le coup d'une grenade qui pète et nettoie un étage, ok, je suis plutôt pour, billes senties ou non. Mais ne nous plaignons pas quand une grenade explose trop près de nous, il suffit de se tourner et de nous boucher le oreilles, et tant pis si on se fait sortir.

Pour le lieu difficile à trouver, je ne jette pas la pierre, mais il y avait un point GPS, un n° de tél à dispo... 6mm0040

Les divers incidents ont été plutôt (bien) gérés il me semble (explosions dans la nuit, et brulûre par un artifice -le même d'ailleurs je crois, à vérifier- d'un camarade russe + plus un doigt en moi -toujours du côté russe...décidément) évènements que l'on ne peut pas reprocher à l'orga.

Je ne peux pas discuter de ce qui s'est passé dans d'autres camps, mais dans le notre, 3 escouades se sont démarquées par leur efficacité.

Alors certes, ce n'était pas du milsim, c'est regrettable car j'adore ça, mais tout le monde était prévenu.

Je ne regrette pas du tout d'être venu, ne serait-ce que pour le terrain et le weekend passé avec mes collègues d'Auvergne 6mm, ainsi que beaucoup de joueurs toujours forts sympathiques. 6mm002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Précédente

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron