Connexion
FAQ M’enregistrer

AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Le bilan de la partie ou l'OP

AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Messagepar pepe » 24 Nov 2013, 20:13

Bonsoir,

J'ouvre le débrief de cette première journée non pas sous mais dans la neige.
Je pensais que nous serions plus, c'est pour cela que j'avais proposé aux AADA de jouer aux Fontêtes... Pourtant super journée pour faire de l'airsoft !!
Arrivé dans le brouillard, nous attendons un peu car il manquait une personne, nous partons pour le terrain 20 min plus tard.
Haaa le parking, heu oui il y a de la neige... Dsl Trez j'étais sûr de te l'avoir dit 6mm007

Monk a donc dirigé la journée.
Des scenarios divers et varié, courts et parfois un peu plus long.
Nous étions peu mais je crois que nous avons dépensé autant que lors d'une partie à 40 ou 60.
Je garderai le scénario avec les otages... j'adore et je pense que nous le reprendrons lors de nos organisations.
Trois nouvelles têtes fort sympathiques, bon joueurs (au sens propre et aussi figuré), je ne crois pas que l'on ait dû les reprendre sur nos règles, choses qui pour eux était nouveaux. C'est agréable en tout cas.

Nous n'avons pas mis longtemps à plier et à repartir.. le jour.. heu enfin le gris clair tombé rapidement.
Une dernière séance de poussage de voiture et hop tout le monde partait.

J'espère que tout le monde est bien rentrait, et sans pb.

J'ai quelques photos hors jeu, j'essai de les mettre ce soir, et je crois que nous en aurons plus tard par Monk.

Merci à ceux qui sont venu, et Merci à Monk pour la partie, une orga comme d'hab... AADAsienne au top 6mm0043

Image

Image

Image

Image
Haut du mollet 6mm003

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tintin résume parfaitement la journée.
Merci à tous !!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Messagepar tintin » 25 Nov 2013, 21:03

Super journée ,j'adore la neige .
Bon un peu cassé ,courir dans la poudreuse j'ai plus l'habitude .
Bon joueurs ,organisation impeccable tout les scenarios se sont très bien enchainé.
Merci a Monk pour l'orga et a tous les joueurs de leur présence.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Messagepar monk » 25 Nov 2013, 22:33

Une super journée en petit comité, avec nos copains d'Auvergne 6mm, et des nouveaux (bien)venus.


Vu la neige qu'il y avait, ceux qui ont pris les sur-tenues blanches ont eu le nez fin. Mais on a pas eu le temps de se cailler, avec tout ce qu'on a galopé. Valait mieux avoir un viseur bien réglé, parce que sur ce fond blanc on voyait pas les billes partir!


La série de scénars que j'avais amenée se voulait variée, j'espère que ça a marché. On a eu des modes de jeu tactiques (libération d'otages, la taupe, binômes), puis d'autres orientés vers l'arcade (drapeaux, drapeaux GBB).


Tout le monde a été très fair play et plein de bonne humeur, d'ailleurs mon pote Olivier, qui faisait sa première partie, et qui a pris les photos, a été emballé par l'esprit du jeu, il veut s'y mettre.


Bref, content une nouvelle fois d'avoir joué avec A6mm, merci à eux pour avoir prêté leur terrain!!


les photos bientôt
monk
 
Messages: 95
Inscription: 18 Déc 2012, 16:11

Re: AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Messagepar pepe » 26 Nov 2013, 09:41

Tes scénarios étaient au top, je pense même garder celui des otages s'il n'y a pas de droits d'auteur dessus 6mm002
Si ton pote s'y met, je pense qu'il sera correctement accueilli chez vous et verra le bon coté de l'airsoft... que du bonheur pour un nouveau venu 6mm0043
A très bientôt
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Messagepar monk » 27 Nov 2013, 22:26

monk
 
Messages: 95
Inscription: 18 Déc 2012, 16:11

Re: AADA - 24/11/2013 Fontêtes

Messagepar pepe » 28 Nov 2013, 18:32

Super photos... !! 6mm0044
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités