Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm - Mazayes Le 02/03/2013

Le bilan de la partie ou l'OP

Re: A6mm - Mazayes Le 02/03/2013

Messagepar merlin06 » 05 Mar 2014, 07:38

Spray and pray. ;)
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: A6mm - Mazayes Le 02/03/2013

Messagepar Ellision » 05 Mar 2014, 11:42

Bon à mon tour, je sais qu'on est mercredi mais il a fallut tout ce temps pour me remettre....

Non je rigole juste la flème et le taf !!

Bon pour ma part une journée très mitigée, d'un côté très mauvaise par la casse de pièces (scrogneugneu de scrogneugneu !!) qui constitue en soit le très gros point noir de la journée...

De l'autre, on retrouve les copains, le bar qui marche pas mal avant de péter, et surtout l'essai d'une relique (pour ceux qui connaisse Borderland, je dirais couleur violet ou orange !!) qui m'a permis de passer une après-midi au top of the pop (Lolo s'en souviendra...ou pas manifestement ^^)

Pour cela je voudrais donc remercier :
- Les orgas pour la partie qui malgré notre peu de bonne volonté a ce concentrer 2 minutes sur un briefing alors qu'on peut tous regarder qqn jouer avec une grenade pendant 10, ont bien tenu la baraque,
- Mes deux principaux compères de la journée alias Seik et Big pour les conseils, toujours très avisés, et le prêt de cette relique qui m'a presque fait oublier que c'était un AEG (AEG c'est le mal sauf celle la, c'est décidé !) C'est toujours un plaisir 6mm0043
- Tintin qui m'a aidé a bien régler ma visée avec la dite relique alors qu'il était dans mon camp 6mm0040,
- Pépé qui a réussi à mettre fin à une belle série de victime lors de ma protection de drapeau (comment du friendly fire encore 6mm007 )
- La bonne humeur ambiante de tout le monde sur cette journée, même si parfois on s'emporte un peu, je vois qu'en tant que personne civilisé, on s'en sort toujours,
- Mes cibles, qui m'ont fait l'insigne honneur de ne pas s'écarter du chemin de mes billes (c'est très bien sa, faut continuer !),

- Et bien entendu, je ne saurais oublié une mention spéciale à Lolo, qui a joué le rôle de lapin de garenne toute la journée (pour moi et les autres), nos ratios ne serais pas les mêmes sans toi aujourd'hui : BRAVO ! 6mm007

En gros merci à tous et à très bientôt avec mon joujou réparé et même mieux qu'avant (Lolo, je me souviens que tu t'est moqué donc même si tu as bien pris, on va dire que tu connais bien la pub SFR : Et c'est pas fini 6mm0026 )

:dehors:
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm - Mazayes Le 02/03/2013

Messagepar Toulouse » 05 Mar 2014, 18:27

Super journée,super terrain,super organisation, rien a redire !
Si d'ici le siècle prochain mon vsr re fonctionne on sera au top :P ( Bon ok et mes grenades a retardement retardé aussi :) )
Mention spéciale a Arverne pour sa technique de jeu qui m'a permis de l'aider a faire de tres tres belles actions !
2ème mention spéciale a Seik qui a chaque partie prend le temps de jeter un oeil a mon vsr,bricolage aprés bricolage.
Vivement la prochaine !
Image
Image
Toulouse
 
Messages: 128
Inscription: 01 Nov 2013, 10:00

Précédente

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités