Connexion
FAQ M’enregistrer

AADA La Combelle 16/03/14

Le bilan de la partie ou l'OP

AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar Bacara » 17 Mar 2014, 12:00

Je me permet d'ouvrir le débriefing de la partie de ce week.

Un temps super, pas trop chaud idéale pour jouer.
Une super ambiance sans prise de tête et un fair play exemplaire pour tous le monde. (Bref j'aime quand cela ce passe ainsi). 6mm003
Niveau scénario je remercie monk pour ses recherches mais aussi les joueurs pour le monde zombie qui on su jouer le jeux ( pas évident dans prendre plein le cul ou les jambes et de revenir a la charge )... 6mm0022

Une très bonne journée à refaire vite.

Mais malheureusement il y a une ombres au tableau. 6mm0031

14 joueurs présent sur 24 ???? C'est la première fois que cela ce produits.
Donc sachez pour ce qui ne sont pas venu et qui non même pas eu la délicatesse de prévenir que vos pseudo sont enregistrer et que si cela ce reproduit nous devront malheureusement vous exclure de nos parties.

La Combelle étant un terrain relativement petit nous sommes obliger de limiter les places à 20-25 joueurs. Et qu'en faisant çà vous prenez les places de certains joueurs qui eux serrez venus avec plaisir.

Pour les photos c'est ici: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 889&type=1
Avatar de l’utilisateur
Bacara
 
Messages: 152
Inscription: 30 Nov 2011, 15:38

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar fanou206 » 17 Mar 2014, 12:18

Bonjour à tous.
Je suis fier d'avoir jouer avec vous hier nos mentalités coïncident bien...
La partie est très bien organisée en tout points,
Très bon accueil, scénario sympas et variés, du beau temps en plus...

Pour.le.côté. Négatif, il y en a pas, je reviendrai volontiers pour jouer avec vous.

Aujourd'hui je suis en vrac mon genoux ne me.fais pas du bien mais.le.mental grâce à. Vous remonte le tout...

Pour info si vous trouvez ma pièce de pistolet du cz75, prévenez moi. Merci

À bientôt
fanou206
 

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar Azote » 17 Mar 2014, 13:26

Super journée et avec le beau temps en plus, scénario simpas bonne ambiance et fairplay a refaire avec grand plaisir......
vivement la prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Azote
 
Messages: 11
Inscription: 19 Jan 2014, 23:30

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar pepe » 17 Mar 2014, 13:44

Bacara a écrit:14 joueurs présent sur 24 ???? C'est la première fois que cela ce produits.
Donc sachez pour ce qui ne sont pas venu et qui non même pas eu la délicatesse de prévenir que vos pseudo sont enregistrer et que si cela ce reproduit nous devront malheureusement vous exclure de nos parties.

La Combelle étant un terrain relativement petit nous sommes obliger de limiter les places à 20-25 joueurs. Et qu'en faisant çà vous prenez les places de certains joueurs qui eux serrez venus avec plaisir.


Je n'étais pas présent sur cette partie... mais quand je lis ça, je suis doublement dégouté, surtout s'il y a des joueurs de l'A6mm !

1- parce que je pense pouvoir dire que nous avons certains liens avec les AADA qui font que nous devons faire comme si c'était pour l'A6mm, les AADA nous respectent et nous nous devons de les respecter.

2 - ce point qui s'adresse aux joueurs en général, vous n'imaginez peut être pas le temps, l'énergie que peut passer une personne rien que pour organiser une journée d'airsoft, en vous inscrivant, surtout sur un terrain comme cela, vous gardez au chaud une place qu'une autre plus motivée, aurait prit. Cette personne aurait fait l'effort de se lever et d'être présent. Au niveau scénario, et connaissant un peu Monk, j'imagine sans mal qu'il a fait ses scénarios en fonction du nombre de présents.. et là il en manque 10... Ça décourage, ça fait râler, je reste poli !

Tout peut arriver, un empêchement de dernière minute... la cuite de la veille pour moi n'est pas valable dans le sens où on s'inscrit bien avant... donc on assume ! Mais prévenir fais partie de la politesse primaire...

Je suis très surpris, et dégouté pour les AADA !
Si des joueurs de l'A6mm sont dans le lot, ne venez pas vous plaindre d'une section de la part des AADA, je soutiens pleinement Bacara.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar fighterjo » 17 Mar 2014, 13:48

uep pepe ... +1 , je voulais vraiment faire cette partie mais il n 'y avait plus de place .... mettez les désistements sur le forum même si c 'est la veille ...
fighterjo
 
Messages: 9
Inscription: 03 Fév 2013, 20:00

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar Cesar » 17 Mar 2014, 15:56

Malgré les manquants,une bien belle journée que j'ai passé a vos cotés!!!

Fairplay , bonne humeur , et ambiance au rdv!!!

Bref , merci a vous tous et a l' AADA pour cette Partie.
Avatar de l’utilisateur
Cesar
 
Messages: 2
Inscription: 20 Juil 2012, 17:54

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar Toulouse » 17 Mar 2014, 19:00

Trés bonne journee,de bon gars,de belles actions,Fun et tout l'tralala :) merci aux orgas !
Image
Image
Toulouse
 
Messages: 128
Inscription: 01 Nov 2013, 10:00

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar sylent » 17 Mar 2014, 23:03

Très content de cette journée, de bonnes idées, et d'autres qui s'améliorent au fur et à mesure. Je suis sûr que les prochains zombies seront impeccables avec les suggestions faites à Monk 6mm002
Bien aimé la partie SEALS aussi, c'est original de reprendre les codes des films américains ^^

Les AADA toujours très sympathiques et accueillants. On revient toujours avec plaisir 6mm0030

@ Pepe: je crois ne pas me tromper en disant que les membres d'A6mm étaient tous présents, les autres, je ne sais pas...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar pepe » 18 Mar 2014, 09:06

sylent a écrit:@ Pepe: je crois ne pas me tromper en disant que les membres d'A6mm étaient tous présents, les autres, je ne sais pas...


J'ai eu confirmation qu'aucun membres des A6mm étaient concernés... je respire un peu mieux... heureusement... mais je reste profondément consterné
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar merlin06 » 18 Mar 2014, 11:48

D'un autre côté dans le milieu de l'airsoft... 6mm004
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: AADA La Combelle 16/03/14

Messagepar pepe » 18 Mar 2014, 14:08

merlin06 a écrit:D'un autre côté dans le milieu de l'airsoft... 6mm004

Justement il faudrait que les joueurs comprennent que s'ils veulent que les choses changent et en mieux pour notre loisir, ça commence par ces petites choses.. et au sein de notre loisir...
Bref... y a encore du boulot...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités