Connexion
FAQ M’enregistrer

Pont du chateau 02 octobre 2011

Le bilan de la partie ou l'OP

Re: Pont du chateau 02 octobre 2011

Messagepar reka » 07 Oct 2011, 17:43

Merci pépé
reka
 

Re: Pont du chateau 02 octobre 2011

Messagepar Annihilator » 07 Oct 2011, 20:16

Pour ma part ce fut une journée sympa qui m'a permis de tester de nouvelles répliques.
Après niveau scénario y'a de l'idée mais une seule chose très simple pourris totalement le jeu à mon gout. Les médics! Y'en aurait ça changerait tout, le jeu serait bien plus intéressant, dynamique et fluide. Là il faut retourner au respawn, je trouve ça nul à chier et ça flingue complètement le teamplay. Donc pour la prochaine ce serait bien que vous instauriez ceci. ;)
Sinon ça fait plaisir de voir les anciens et de nouvelles têtes.

@ Pépé: je suis d'accord avec toi pour les blablas pendant les briefs, c'est chiant. Mais malheureusement c'est inévitable. Je n'ai encore jamais fait une seule partie où il n'y a pas besoin de gueuler un coup pour que tout le monde écoute. Je crois qu'on y peut rien et que c'est pas prêt de changer.

A bientôt tout le monde! ;)


EDIT: Merci aux orgas :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilator
 
Messages: 38
Inscription: 17 Aoû 2011, 14:46
Localisation: Philadelphia

Re: Pont du chateau 02 octobre 2011

Messagepar Seik » 07 Oct 2011, 21:09

Annihilator a écrit:. Les médics! Y'en aurait ça changerait tout, le jeu serait bien plus intéressant, dynamique et fluide. Là il faut retourner au respawn, je trouve ça nul à chier et ça flingue complètement le teamplay. Donc pour la prochaine ce serait bien que vous instauriez ceci. ;)


Et bien c’était prévu avec un système un peu différent que ce qu'on voit d'habitude, le problème c'est qu'il faut que les gens jouent le jeu a fond, ne voulant pas compliquer le scenar d'avantage on ne l'a pas mis en place mais l'idée est la ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: Pont du chateau 02 octobre 2011

Messagepar Stetoss » 07 Oct 2011, 21:16

Après niveau scénario y'a de l'idée mais une seule chose très simple pourris totalement le jeu à mon gout. Les médics! Y'en aurait ça changerait tout, le jeu serait bien plus intéressant, dynamique et fluide. Là il faut retourner au respawn, je trouve ça nul à chier et ça flingue complètement le teamplay. Donc pour la prochaine ce serait bien que vous instauriez ceci. ;)


çà , je le dit a chaque fois en mode super connard !

Mais c'est vrais Seik ,le roleplay n'intéresse pas tout le monde et ai difficile a mettre en place .
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon

Re: Pont du chateau 02 octobre 2011

Messagepar pepe » 11 Oct 2011, 19:51

Annihilator a écrit:@ Pépé: je suis d'accord avec toi pour les blablas pendant les briefs, c'est chiant. Mais malheureusement c'est inévitable. Je n'ai encore jamais fait une seule partie où il n'y a pas besoin de gueuler un coup pour que tout le monde écoute. Je crois qu'on y peut rien et que c'est pas prêt de changer.


C'est dommage je trouve, je croyais que nous étions tous majeurs, responsables, avec un minimum d'éducation et respect.....
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Précédente

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités