Connexion
FAQ M’enregistrer

Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Le bilan de la partie ou l'OP

Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar merlin06 » 09 Juin 2014, 16:54

*Copie de mon post sur FA*
Salut à tous,

je fais ici mon débrief personnel, il se peut que j'aie raté des trucs, et mes propos n'engagent que moi. ;)

Camp CE, Auvergne6mm, équipe ALPHA, récit:
Arrivée le vendredi soir, tout le monde a le sourire, on passe une bonne soirée et on se couche vers les 01:00 pour être frais le lendemain, le brief doit avoir lieu à 09:00.
Samedi:
Il est 10h passé, nous sommes 10 au départ et lors du brief je remarque un mec en CE tout seul avec son bouclier, je vais le voir, on discute un peu; il n'a pas d'équipe et nous rejoins, bienvenue Sergent.
On va a pied vers notre zone d'insertion tandis que les Aigeguise et US se font véhiculer, une fois sur place on attend le top départ.
11h passé, top départ, objectif n°1: trouver le QG EU et s'installer, on marche sous le soleil, on croise un groupe Aineguise qui décide de ne pas engager et on finit par trouver un chemin vers notre trop bien caché QG au beau milieu des kékés, on mange un bout.
Bravo(autre squad A6mm) se fait accrocher, je prend la moitié d'Alpha avec moi pour leur porter assistance, un assaut et c'est réglé, les pabô reviennent en grand nombre et on décroche.
13h30, pause déjeuner, on repart suite à un cafouillage alors que le jeu ne sera relancé qu'à 15h passé, du coup on se re-pose sous un arbre, il fait très chaud.
15h30, on est/a chauds comme des baraques à frites, on se dirige vers un objectif(je ne sais plus lequel) et on repère un groupe Aineguise. On s'approche assez vite puis on leur rentre dedans avec un bel assaut collectif et brutal au cri de "Davaï! Davaï!" couronné de succès assez rapidement. Ils vont respawn et nous prennent quelques minutes après à revers avec des renforts, on commence à se battre et une famille de promeneurs est repérée sur le terrain. On stoppe le jeu et se congratule pour le fun pris, nous leur concèdons la victoire tactique et chacun retourne à un spawn.
16h00, on repère des Aineguise sur un talus, on commence à leur rentrer dedans, Bravo est pas très loin, on découvre leur camp et on se fait sortir peu après, on est crevés et on rentre au QG puis à la zone vie.
18h00, pause douche, détente et mise à l'ombre des bonhommes qui en ont bien besoin.
19h30, le barbecue commence à fumer, on ne dinera qu'à 21h passé, ce qui fait tard, mais on passe une bonne soirée et on mange bien.
17 joueurs vont faire la partie de nuit, nous on dort.
Dimanche:
Moins de monde sur le terrain aujourd'hui certains sont partis.
Réveil 08h00 pour le brief de 09h00 qui aura finalement lieu vers 10h, on finit par bouger vers notre QG et le jeu finit(enfin) par démarrer vers 11h00.
On se dirige vers le camp Aigeguise qu'on assiège en lançant des assauts répétés jusqu'à 13h00 avec une alliance EU/US, les hostiles respawn juste derrière. Au moment ou ça commence à payer on est arrêtés par la pause déjeuner, à 20 mètres de l'objectif.
Trop chaud, trop marre des pauses inutiles en plein cagnard, on rentre.
Douche, debrief et poignées de mains, départ vers 16h00.

Bien:
-motivation et sourire des orgas
-fair-play et bonne ambiance globaux
-présence de secouristes sur le site
-présence de douches, toilettes, lavabos
-livraison d'eau sur le terrain
-dîner plutôt copieux avec tables et chaises
-réaction claire et nette, "On avait dit alcool interdit, tu as bu donc tu t'en vas."
-terrain de bonne taille et très varié
-belle zone camping tondue
-4X4, quads et tracteurs orga qui ont bien tourné
-recommandation du port d'une protection faciale lors du brief avec bref rappel des risques

A revoir:
-temps total de jeu très réduit
-day one medic fail: pose de perf(cool un peu de milsim) par contre le médic est invulnérable(WTF!?!) quand il soigne ce qui tue le jeu
-day two medic fail: tu te fais toucher de la main par deux copains ou bien tu fais 50m en arrière attends deux minutes et repart, au final ça a donné un ping-pong sur une bande de 100m
-pause déjeuner obligatoire qui coupe le jeu
-pas de contrôle chrony/touche improvisé sur le terrain
-pas de zone de réglage/chrony identifiée, des tirs dans la zone de vie et autour
-départ du jeu plus de 1H en retard
-arrêt total du jeu pendant plus de deux heures parce qu'un certain A...(bisous copain) avait un coup de chaud et que les orgas étaient en panique alors que ses potes s'étaient déjà occupés de lui une heure avant
-la boisson à plus de 1€ et revendre les restes du petit-dèj le dimanche AM
-manque de discipline radio d'une partie des EU
-des bourrins qui ne savent pas se servir du PA qu'ils n'ont pas de toute façon et rafalent à l'AEG à 5m :rolleyes:

En vrac:
-samedi matin 06:30, les voisins US qui démarrent le groupe électrogène et me réveillent c'est, pas bien, 07:00 après avoir déplacé le groupe derrière leur camion ils viennent m'offrir un café et leurs excuses, on se chambre sur le MTP/multicamoche, cool
-surprise au camp EU, des mecs en camo russe, on taille la bavette et on les recroise plus tard en jeu, ils envoient bien, content de vous avoir rencontrés
-plaisir de trouver un groupe d'US qui se prenaient pas au sérieux, se bougeaient et savaient lire une carte
-tombola avec le ticket à 10€ ça pique trop pour mon portefeuille malgré la qualité des lots

Bilan personnel:
Bons moments avec les copains, évidemment. Un plaisir de rencontrer des mecs sympas aussi(MOR, AEG01...).
Concernant l'orga, la motivation était là, le sourire aussi, la logistique impeccable.
Par contre au niveau du jeu c'était juste une galère, on ressent cruellement le manque d'expérience dans l'organisation de parties d'airsoft malgré l'envie de bien faire.
Autant de retards et pause inutiles c'est MAL.
Mes conseils pour une prochaine: faites simple, vraiment simple. Essayez vos idées avec les copains le dimanche avant de les lancer en OP, regardez ce qui se fait ailleurs et prenez le bon.

Merci à tous.

PS: mais ou était Charlie? 6mm009


Passons un peu à Alpha:
-Sylent, le chef, qui nous a bien emmené une fois qu'il a décidé de ne plus se laisser sucer le cerveau
-Indian, notre radio et le sage de l'équipe, notre modèle de patience, parangon de vertu
-Bébé et Conan, première ligne de choc, c'est étrange cette sorte symbiose entre vous deux... Vous nous avez manqué dimanche
-Arverne et Toulouse, véloces sur de courtes distances et vraiment au taquet pour les assauts PA à la main
-Dutch, c'est TOI super binôme!
-CNN et Béru, les bonnes surprises du week-end qui s'en sont super bien sortis pour leur première OP
-notre recrue intérimaire Sergent, qui a bien suivi tout le long
10456305_10203971941278811_439510432_n.jpg
10456305_10203971941278811_439510432_n.jpg (104.76 Kio) Vu 7969 fois
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar Dutch » 09 Juin 2014, 18:15

Que rajouter de plus mon binôme, puisqu'on s'est pas lâchés du week end, même jusque sous la douche, enfin le tuyau d'arrosage bien bien froid qui te fait parler chinois quand tu reste trop longtemps dessous, mystère ...

Je n'ai rien à rajouter, quelques belles séquences de jeu, des progressions propres, du fair play ( ce qui se fait rare en airsoft )
Une team au top, Sylent en team leader est respecté et écouté, manque juste un poil d'action mais je reste confiant !!
Des camarades qui te suivent, couvrent tes miches, et prennent soin de toi avec cette forte chaleur ...

nous sommes tous d'accord pour dire que la chaleur a vraiment pas aidé le jeu ce week end

Saint Nectaire et billes bio, j'vous aime putain !!
Alan "Dutch" Schaefer : "T'as pas une gueule de porte-bonheur".
Avatar de l’utilisateur
Dutch
 
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2012, 16:22

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar Seik » 09 Juin 2014, 20:27

Pour faire bref

points +

- Comme toujours j'ai passé un bon week end avec mes potos
- Un terrain sympa, varié et offrant beaucoup de possibilités
- Je suis d’accord avec Merlin pour dire que les orgas ont quand même fourni du travail, disponibles et accueillants
- Les joueurs en règle générale étaient fairplay, mention spéciale aux US du dimanche matin pour une bonne phase de jeu
- Première fois que je vois sur une op la présence des secours = un gros plus pour avoir pensé a la sécurité des joueurs, les orgas ont quand meme passé bcp de temps a amener de la flotte
- Repas correct même si j'estime que manger a 22h30 cela fait un peu tard
- Le petit + de la sacoche swiss arms, bon c'est pas ce que je cherche sur une OP mais l'intention est bonne

points -

- Scenario pas très clair, ou tout du moins on a pas vu les répercutions de telles ou telles actions
- Du hicap a foison, des rafales de porcs a travers les buissons de 45 secondes, c'était autorisé mais ça respire pas l'intelligence ...
- Systeme de medic a repenser pour + d'efficacité, une personne sur qui on ne peut pas tirer alors qu'il est pile dans ma lunette c'est pas humain 6mm003
- La pause déjeuner perso je suis pas adepte, ça casse l'immersion et c'est dur de repartir ensuite
- Tombola très fournie, mais je pense qu'un ticket compris dans la PAF aurait été plus sympa et aurait certainement boosté les ventes de ticket supplémentaires
- Revendre les viennoiseries et restes de la veille me semble être un peu limite
- Tirs dans la zone de vie observés a de multiples reprises

Sinon pour la private joke ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar Bébé » 09 Juin 2014, 22:30

Mon débrief :
Je sais que ça fait "mec qui ne se fait pas chier" mais je crois que les points négatifs sont déjà cités. On en a tous parlé et re re re re faire le tour de sujet ne servirait pas à grand chose.
Donc gros résumé :
- Organisation logitisque super
- Organisation de la partie à chier !!!! C'est vulgaire mais à 35€ de PAF avec des billets de tombola hors de prix ainsi que des boissons eux aussi à un tarif qui crève les plafonds c'est mérité.
- Des copains au TOP.

Pour l'équipe Alpha : un réel plaisir de jouer avec vous les mecs ! De bonne progression, les phases d’assaut super, du mouvement, de la réactivité. Un CNN/Noyau de cerise qui envoie du steak.

@ Merlin : Au moins 5 ans à toujours jouer en binôme ensemble avec Conan à force on se connait 6mm001.

@ tous merci de vous être inquiété pour ma cheville : bonne nouvelle rien de méchant d'ici une semaine je pense que ça aura totalement disparu.

Auvergne 6mm, les copains, je vous aime putain ! 6mm007
Image
Avatar de l’utilisateur
Bébé
 
Messages: 429
Inscription: 15 Déc 2012, 21:50

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar TyZ » 10 Juin 2014, 08:16

A mon tour:
Terrain avec un SUPER potentiel, une orga GENTIL qui a fait un boulot monstre mais personnellement très décu car faut le dire c'était vraiment pas au point sur l'explications des règles, sur les vehicules, sur les missions.....etc...elle était dépassé par l'évenement et dans tout les domaines.
Des heures a glander le samedi dans le camps CE sous 34 degrès... pas top !
L'heure des breifings avec énormement de retard, puis le barbecue le samedi soir horrible d'attendre 22h30 pour manger après une dure journée.
Le dimanche rebelotte breifing en retard avec un système de medic vraiment a CHIER!
Mais le pire dans tout cela c'est les pauses repas du samedi midi et dimanche midi....bref sa m'énerve!

Sinon mon escouade BRAVO au top c'etait un réel plaisir d'avoir jouer avec vous! super bien organisée même si on a eut beaucoup de fustration au moment de conclure nos objectifs car a chaques fois coupé par les pauses repas de MERDE oups dsl....

Merci a tout l'A6MM on est vraiment une ASSOCIATION QUI DECHIRE !
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar mister big » 10 Juin 2014, 10:17

Bien , ( je ne parle pas de l'op , c'est juste une introduction de merde ) !
dans l'ordre :
un tarif élevé mais bon , on ne sait jamais sur un coup du hasard ... mais non .
je vous ai passé les discussions que j'ai eu avec bamak avant l'OP pour que chacun se fasse son opinion , toutefois j'étais parti sur de mauvaises bases et de mauvaise humeur et mes ressentis se sont confirmés .
Premier bon point : peu de route et ça c'est appréciable .
- Arrivée : orgas sembles sympa , absolument rien à redire , bon accueil et très bon emplacement de camping .
on s'installe avec les potes et c'est super , le moral remonte à bloc on va bien s'marrer .
- Les tables sont sorties et hop apéro time du vendredi soir , le pion nous avait donné l'autorisation !
Ah des orgas passent nous voir , un canon ,mesdames ? euh non , on viens juste vendre des tickets de tombola 10e l'unité . ( et sinon , ça va vous êtes bien installés ? ah ben non , rien à foutre , vous ne voulez pas de tickets et nous donner du pognon alors non . )
on fait péter la musique et on refait le monde , comme d'habitude quoi ! mais non en fait je ne sait quelle personne ( de chez nous ) trouve que le concert vidéo de metalica est de trop , soit , pour ne pas froisser les gens seik coupe tout ça et là ça me fais chier , il faut savoir se détendre le gland un peut et se laisser vivre au moins un week-end .
- Aller passons au réveil du samedi , j'ai bien fait de ne pas le mettre trop tôt soit dit en passant , j'ai eu plus que le temps de me préparer ( ah mais non , j'avais préparé mes affaires la veille pour ne pas perdre de temps le matin et surtout ne pas en faire perdre aux orgas )
- A la décharge des orgas , si le brief a pris du retard , c'est en énorme partie à cause de certains joueurs .
- Le principe de validation d'inscription et de passage chrony était bien pensé et relativement rapide .
- Le petit sac avec différents goodies reste sympa

- On pars pour le terrain , et ... on attend ... Bon , je prends sur moi de faire manger bravo , il était 11h bien passé et je me suis dit que ce serait fait et comme ça on va pouvoir dépoter jusqu'à la fin ( c'était sans compter sur la pause déjeuner mais ça j'y reviendrais plus tard )
- Départ du jeu , je constate immédiatement que les deux squads leaders envoient du lourd et sont carrément bon dans leur job , merci donc à sylent et tintin pour l'excellente communication et tout le reste .
- Premier objectif : trouver notre camp de base signalé par un cône dans une zone de recherche . on parcours la zone avec bravo et on finit par trouver une clairière avec un mortier et une sangle ( tiens , ça ressemble à une base de départ ça ) mais pas de cône donc en joueurs pas trop bourrins , on démonte le mortier pour repartir le poids de la bête ( fort bien réalisée soit dit en passant et fonctionnel good job les orgas ) et repartir à la recherche du camp de base .
La blague a durée plus d'une heure trente , pour se voir signifier que le camp était bien là bas en fait .
- Maintenant il faut chercher la bâche pour monter le campement , mais on entends un compte rendu radio de prise à partie alors en squad de soutien , on s'arrache rapido pour aller soutenir et on à poussé jusqu'au camp anguise , et une caisse à 100m de nous , on étaient vraiment mal barrés alors j'appel alpha en renfort et je dois dire qu'ils ont eu un temps de réaction remarquable qui nous a permis de nous sortir d'une très mauvaise posture ( merci les coupains ) .
On avance pour récupérer la caisse ( objectif de la journée ) et là , pause bouffe ! Quoi , vous vous foutez de notre gueule , une pause bouffe au beau milieu d'une action mais on est ou là , on ne fait pas de pause comme ça , sur une OP , c'est la toute première fois que je vois ça et là la moutarde monte

...Là faites chier , je remonte manger sous le barnum et j'ai bien fait , mon petit ange commence à nous faire un bon petit coup de chaleur , on prends donc en charge avec tintin pour le ramener au bivouac et le rafraîchir .On rends compte à la radio au chef européen et on gère la crise , nullement besoin d'alerter les orgas pour ça , ce n'est pas le premier cas et certainement pas le dernier que nous auront à gérer , j'ai l'habitude ,nous avons suffisamment organisés pour savoir gérer .
- La pause déjeuner de ces messieurs dure plus de deux heures tout de même pour des raisons obscures .
- Samedi après-midi ( 15h bien passé ) on descend retrouver les nôtres avec tintin et jouer un peut , quelques frags , on se crée quelques actions et on remonte pour le repas vers les 19h30 il me semble .
- Ah la douche et les toilettes , autre excellent point à mettre au crédit de l'organisation . Et croyez moi les chiottes ont souffert .
- Humm , je vais me taper un de ces barbecue ce soir ! Ah , ben il va falloir attendre , à 20h 30, toujours pas la moindre fumée n’apparaît , ça ne sent pas bon ça pour le jeu de nuit ( enfin pour ceux qui y participent ) .
- On se met à table , il fait déjà nuit noire , ( on est en plein été , je vous laisse juger de l'heure ,j'ai arrêté de regarder ma montre depuis longtemps déjà .)
- Samedi soir avec le prez on se dit : réveil à quelle heure ? Ben je sais pas en fait , on verra bien , comme d'hab .
- Ça à fini par pas de réveil et ça a bien fonctionné comme ça , je me lève la tête dans le fion vers 08h00 et je vais déjeuner , ben ... non en fait , c'est pas prêt . Là c'est épic fail , début de partie prévue pour 09h15 , et il est 08h30 que dire , ah ça y est le café est prêt et les viennoiseries sur la table mais dépêchez vous on va lancer le brief .
- Bon les européens , vous vous déplacerez comme d'habitude à pieds , hein , au cas ou on ne vous demande pas si vous voulez que l'on vous amènent , vous risqueriez de dire oui .
- Et là , on monte une petite stratégie avec sylent et jo et feu patate , et ça fonctionne du feu de dieu , du jeu , on rencontre d’excellents joueurs : les AEG 01 américains , c'était un accrochage mémorable et je dois dire que l'on s'est bien défendus mais en infériorité numérique flagrante , on s'est aussi bien fait démonter .
Pour éviter de pourrir le jeu et leur avancée , on évite l'effet yoyo du retour 50m en arrière et on se met de coté dans l’intérêt du jeu .
Franchement toute la squad bravo a assurée et les ricains nous ont félicités pour notre organisation et notre fairplay .
- On reviens en jeu pour faire notre job car sylent nous demande du soutien alors gooooooo et je dois dire que alpha bravo et charlie ( ah ben non , ou est charlie ) ont fait du beau travail et nettoyé tout le camp anguise pour permettre le passage de la bombe jusqu'aux missiles par le groupe de commandement , la bombe arrive à 30 mètres de ceux-ci et là , devinez quoi ...? ben oui , re-pause repas , comme la veille , so what the fucking hell ils se foutraient pas un peut de notre gueule ? Ben non , c'est sérieux .
Bon , ben je me casse moi , plein le cul , je savais que c'était une partie du dimanche sur deux jours , mais même nos parties du dimanche sont mieux scénarisées . fuck fais chier j'ai les mamelles de vache à lait toutes irritées .

Je ne debrief pas souvent mais là , là ça le méritait sérieusement .

Les + car il y en a et il faut le faire savoir :
- un terrain que je vous envie sérieusement pour nos organisations
- un lieu de bivouac très bien agencé
- un bon accueil des orgas
- une logistique au rendez-vous
- la présence d'une antenne de secours
- de l'eau apportée sur le terrain 6mm0044
- fairplay et bonne ambiance .


Les - il faut le faire savoir aussi pour la suite :
- Un nombre de joueurs trop faible par rapport à la taille du terrain ( réduisez la taille du terrain , n'augmentez pas le nombre de joueurs , vous n'y arriveriez pas )
- Manque cruel de scénarisation .
- Des temps d'attente extrêmement longs ( pourquoi ? )
- Les règles de médics floues , on ne fait pas un système avec bandages et perf accompagné d'un médic invulnérable , il faut faire des choix .
- Des tirs en zone de vie ( inacceptables et dangereux )
- un billet de tombola qui aurait du être compris dans la PAF
- Le prix des billets de tombola
- vendre des viennoiseries le dimanche après-midi alors que c'était celles du matin comprises dans la PAF ça ne se fait pas les gars ( trésorier inside )
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar sylent » 10 Juin 2014, 12:31

Hello,

Allez, débrief vite fait parce que tout a été dit sur ce qui est positif et négatif.

Me concernant, j'ai apprecié ce weekend parce que c'était ma première OP avec vous tous en tant que joueurs et non-orga.

Plus personnellement

A retenir:
- Être team-leader m'a rappelé bien des souvenirs (bon et mauvais 6mm0011 )
- Être un pseudo-chef de camp CE le dimanche et coordonner des équipes ça m'a bien botté.
- J'ai économisé 10€ pour une tombola dont les lots ne me disait rien.
- Merci à Big et à l'assoc' de ne m'être pas fait (trop) enfiler en participant à la PAF.
- Big Up à Béru et CNN qui ont assurer leur rôle.
- Big Up à Indian qui à bien assuré niveau radio.
- Big Up au duo des RAPAS, impressionnant les mecs en reco, sincèrement.
- Big Up à Bébé pour le triple Lutz piqué, aterrissage dans les bosquets, mais réplique sauvée 6mm001
- Big Up à Merlin pour le sous-leading de l'Alpha, placement des gars dans l'action, quoi faire et où, quand j'essayais de me dépatouiller entre les ordres reçus, les ordres à donner, cacher mon boule et surveiller ce qui se passait.
- Big Up au quatuor Merlin-Dutch-Arverne-Toulouse pour les assauts, pas mon style de jeu, mais quand il faut, il faut !
- Big Up à vous tous les gars, parce qu'entre l'escouade Bravo, et l'escouade Alpha, ont s'est montré efficace je pense.

Pour les points négatifs:
- Le coup de chaud de Ange
- Les coups de chaud chez nous et la Charlie qui ont rendu obligatoire une pause déj' de la sous-escouade Alpha quand on était à un poil de c... de défourailler les Ainegusien (?) et leur poser la bombe 6mm0013

Bilan: Je crois que s'ils corrigent tous ce que tout le monde leur à dit, concervent ce terrain, et leur motivation, à 2h de route de chez nous, ça vaudra surement le coup de repasser par chez la STAN 58 pour la prochaine OP.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar Seik » 13 Juin 2014, 17:58

Image

Squad Bravo FTW ! sinon j'attends celles du photographe attitré 6mm0041
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar mister big » 13 Juin 2014, 18:20

Qui n'a pas de tofs d'européens car il m'a dit ne pas nous avoir trouvé du week-end, la série continue.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar merlin06 » 13 Juin 2014, 18:39

C'est quand vous rentrez manger ça, non? ^^
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Debrief STAN "Sons of sun", Decize, 7/8 juin 2014

Messagepar Seik » 13 Juin 2014, 19:21

merlin06 a écrit:C'est quand vous rentrez manger ça, non? ^^


Non on serait en train de courrir sinon, enfin trottiner quoi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités