Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar pepe » 20 Juil 2014, 17:25

Ben voila de retour...

Merci à tous ceux qui sont venus, et surtout ceux qui sont arrivés en début d'après-midi et qui n'auront pas eu le temps de s'équiper pour jouer... merci le temps 6mm0013

Bon, je vous ai proposé une journée d'airsoft au sens primaire des missions 6mm007
Un bon deathmatch pour commencer, découvrir le terrain et se chauffer.
Pause casse-croute
Une partie démineur-bombe
et il devait suivre un VIP à récupérer, et je pensais refaire un deathmatch...
Bref, le temps s'en est mêlé et j'ai arrêté la journée.

J'espère que cette journée vous a plu, que vous avez pris plaisir à ces échanges de billes.
Je n'ai pas vu de manque de fair-play mais entendu que certains avaient du mal à sentir les billes... il faut écouter l'impact aussi, c'est l'essence même de notre loisir !!
Sinon dans l'ensemble je pense que ça a été... rien de grandiose (avant qu'on me fasse des remarques sur les scénarios... 6mm005 ), mais du jeu.

A vos claviers 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar winny63 » 20 Juil 2014, 17:37

Déjà, merci à toi d avoir prit les commandes de cette journée. Le but principal d échange de billes été la donc ça me va .
Même si J ai plus prit que donner . Je vous en doit plein plein .
Il y as eu une bonne ambiance et c est l essentiel .
Le terrain est bien sympa . J y reviendrai sans souci . Dommage pour la fin de journée .
winny63
 
Messages: 105
Inscription: 19 Avr 2014, 12:28
Localisation: Pont du château

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar junjhin » 20 Juil 2014, 19:36

tres bonne journee dommage pour la meteo mais un vrai plaisir
junjhin
 
Messages: 11
Inscription: 12 Juil 2014, 17:47

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar sylent » 20 Juil 2014, 21:20

Ça m'apprendra à vouloir flémarder le dimanche matin, m'enfin j'ai vu les potes et des nouveaux venus, c'est l'essentiel.
RDV le 27 les gars, ça va watter, tabernacle ! 6mm007
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar Rapice » 21 Juil 2014, 11:01

Ouai une très bonne journée à renouvelé un grand merci à tous pour votre accueille la prochaine fois par contre j essayerai de pas me mettre en vert voyant lol
Rapice
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2014, 17:17

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar Ellision » 21 Juil 2014, 11:05

Allez je m'y colle et pour ma part, je resterais sympa !

Bon évidement si je reste sympa je dois pas parler des scénario c'est évident 6mm001. Mais je dirais que dans l'ensemble je les ai trouvé très bien : explications courtes, originalité, tout sa tout sa... (mince, l'ironie est-elle considéré comme moquerie ou pas ? non sinon je serais plus sympa...Dans le doute je fais plus 6mm003)

Un temps exceptionnel jusqu'a un peu de chose prêt 15h00 / 15h30, s'en suit un bel orage avec quelques grélons, d'ailleurs je tiens à faire part de mon admiration pour le fair-play déployé par ceux qui ont criés "OUT" lors des impacts. Vraiment c'est beau ce respect du jeu jusqu'au bout.

Sinon ben en terme de game play alors je vous résume :
J'avance en marchant (oui mais sa c'est normal, courir c'est trop fatiguant je laisse sa aux autres, je sais que certains me rejoindrons aisément sur ce point), j'arme, je vise, je vois quelqun qui avance un peu plus loin, je précise "ils foncent droit sur nous", je tire, je réarme, je recommence, et ainsi de suite.

Ah si des fois je retourne au spawn parce que des mecs, qui ne manquent pas de culo d'ailleurs, s'amuse à me tirer dessus 6mm0016...
Mais pourquoi ? 6mm0020 qu'est-ce que je vous ai fait ?? 6mm0020

Oui bon peut-être j'ai tiré le premier mais je reprécise quand même que vous fonciez droit sur nous, donc au final j'ai eu raison.

Mention :
- Spéciale aux bleus, parce que le bleu c'est beau, c'est frais, et c'est meilleur que les rouges
- Très bien a Max et Sylent que je n'ai pas vu de la journée sur le terrain grâce à leur camo ultra réaliste, faudra me donner la recette 6mm007
- Bien à Lolo qui une fois n'est pas coutume a gentillement voulu nous aider à régler les répliques
- Assez Bien aux nouveaux allias Tic et Tac, j'ai adoré le tir dis "brochette", un qui viens : PAN T OUT, le deuxième n'y croyant pas viens exactement au même endroit, PAN T OUT AUSSI 6mm0022, c'est beau, c'est frais, sa fait plaisir et sa eggaye ma journée donc merci à vous. Blagues à part c'était sympa de vous voir 6mm002

- Passable à la météo, pas mal le matin mais alors à fini en roue libre l'après-midi, ne recommence plus jamais sa (surtout pour ne durer qu'une demi heure...)
Je met la même à météo france, sa leur apprendra
- Médiocre...Ben les scénarios tiens vu que j'ai rien d'autre à dire...Ah mince pardon j'avais oublié ! En même temps Pépé il demande aussi donc bon...
pepe a écrit: rien de grandiose (avant qu'on me fasse des remarques sur les scénarios... 6mm005 )


Après j'ai plus d'idée de conneries à dire donc bon...

Voila, c'était un débrif décalé mais qui comme le disais la pub lors de la coupe du monde : m'a fait playzer !

La bise à vous
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar Nelson » 22 Juil 2014, 10:00

6mm0028 pitin, taime bien ecrire Foda se
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar Ellision » 23 Juil 2014, 10:50

Dire des conneries est aussi un de mes hobby c'est pour sa
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm - Les Fontêtes Le 20/07/2014

Messagepar Seik » 23 Juil 2014, 11:24

Tu devrais prendre exemple sur moi 6mm0041
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités