Connexion
FAQ M’enregistrer

bataille terrestre AADA 27 juillet

Le bilan de la partie ou l'OP

bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar monk » 27 Juil 2014, 21:54

Bon alors c'est parti.

Super week end d'airsoft, ça faisait longtemps que j'avais pas joué, et ben pas déçu. Bon déjà, une bonne cuite la veille, avec les USCE, avec qui on a bien rigolé, ça peut pas faire de mal. hoegarden ou 1664?

Puis pour la journée proprement dite: Une première partie bien torchée (même si on a écorné le règlement sans faire exprès), bien fier de notre contournement du camp rouge, infiltration, prise de renseignement à la jumelle, puis à la photo, en sortant le medic au passage. (tiens je reçois à l'instant la photo de notre escouade alpha dans le camp rouge, hahaha).

Deuxième partie bien sympa aussi, je sais pas comment ça s'est fini. L'idée du scénario est bien trouvée, combinée au système "battlesoft" ça le fait! Je pense qu'on aurait dû équilibrer le nombre de snipers dans chaque équipe, parce quatre snipes jouant du côté haut du terrain c'était difficile à contrer pour les rouges.

En résumé: bien picolé, bien rigolé, bien crapahuté, bien canardé, super quoi! Merci à tous d'avoir fait le déplacement!

Vous voulez pas qu'on fasse une nocturne?

Image
monk
 
Messages: 95
Inscription: 18 Déc 2012, 16:11

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Nelson » 28 Juil 2014, 11:18

LOOOOOOOOL
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar sylent » 28 Juil 2014, 12:26

Bien sympatoche cette partie, un terrain excellent comme d'hab', une orga bien huilée (bravo Bacara).

Désolé d'être arrivé en retard, d'avoir dû demandé un changement de canal, et de ne pas avoir leadé correctement ma squad (décidemment, c'est pas mon truc).

Pour le jeu en lui-même, je n'aime pas laisser la part au hasard, donc même si le principe de jeu vaut le déplacement, je ne suis pas fan. Ceci dit, je crois qu'on peut être contents de ce que le camp bleu à réalisé comme prises de points, et plutôt facilement. Maintenant je comprend mieux pourquoi nos adversaires du jour se sont vite fatigué, hein Monk ? 6mm007
Néanmoins, si les AADA recomencent ce genre de partie, je me laisserai tenter à nouveau.

Content d'avoir pû jouer avec vous tous en tout cas, et à la prochaine !

6mm0043
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar merlin06 » 28 Juil 2014, 14:59

Sensation de déjà-vu les quatre mecs du 1er post.
Image
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar mister big » 28 Juil 2014, 21:01

C'est plutôt ça oui :Image
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Nelson » 28 Juil 2014, 21:48

looooool 6mm0011
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar sylent » 28 Juil 2014, 22:34

Haha, excellent Mister Big 6mm007
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Ellision » 29 Juil 2014, 08:48

Ellision - Camp Bleu - Escouade des autres co**** qui tirent loin et qui ressemblent à des fougères...Ou Charlie c'est vous qui voyez

Allez, à mon tour, et attention les yeux sa va voler dans tous les sens !!

Donc bon, commençons par un petit point météo :

- Il a fait chaud, clair et ensoleillé. Mais du coup il y avait également un petit paquet de moustiques...Au dernier comptage j'en suis à 17 piqures, un peu partout sauf au droit de ma ghillie, étonnant le pouvoir d'une ghillie n'est-ce pas ?

La partie en elle même, sachez-que ce qui suit est mon point de vue et n'engage que moi ainsi que toute personne indiquant que j'ai raison, pour le reste, vous le prenez comme vous voulez... Vous avez peur ? Vous avez raison niurk niurk niurk !

- Un terrain que j'ai beaucoup aimé, vraiment agréable, rien que pour sa j'y reviendrais !
- Le type de jeu : une sorte de bataille navale, le truc rigolo c'est que pour tirer, il faut chopper des missiles, et pour chopper les missiles, il faut prendre les points et pour prendre les points il faut asmather des méchants en face, ceux du camp rouge qui sont méchants pas beau (vous me suivez ?).

Mon sentiment global c'est que la part de hazard du au lancement de missiles est un peu trop "hazard" pour moi, certe on est pas la pour faire du réalisme, mais je vois mal un commandant envoyer un missile quelque part par la parce que le nom du quartier le révulse. Sa me fait un peu penser au gagnant du loto qui tire l'Australie pour savoir ou ils vont partir en vacance... Le concept est sympa mais c'est pas trop ma tasse de thé. Surtout que si tu te plante dans ton envoi de missile et que tu as pris tous les points, tu est obligé de reculé pour que les méchants pas beaux (les rouges en sommes) reprennent des points pour qu'on leurs re-reprennent les points pour de nouveaux avoir 4 missiles, mais du coup, eux aussi auront eux des missiles... Et sa c'est moche...Surtout quand au final les bleus perdent la partie parce que les rouges ont plus de chance à la bataille navale 6mm007

Bon mais à part sa ont à quand même bien rigolé, entre des shoot ou Lolo me jure devant tous les grands dieux que c'est lui qui à eu le mec alors que bon, c'est Lolo. Entre des charges ratés avec des suricats (si si), des grenades qui volent, des billes qui fusent, des blagues aussi (parfois même drôles !!), moi dans l'ensemble, j'ai bien rigolé avec mes potes. Et sa c'est le principal n'est-ce pas ?

Alors l'orga, bon j'en parle tard mais il à vraiment bien géré, remettant en place les diverses choses qui allez pas avec dextérité, non bien. Bravo.

Mais je sais que ce qui vous interesse le plus c'est mes mentions (puis si sa vous plait pas moi j'aime bien) donc on y viens :

Mention :

- Excellence :
La team bleu, plus particulièrement l'escouade Charlie qui vraiment est très doué (tiens bizare j'y été !), mais dans l'ensemble une belle cohésion des bleus, sa pète c'est classe sa se soutien, sa se chambre, on en redemande.

- Très bien :
La réaction de l'orga quand aux situations et l'orga en elle même (Baca tu est doux, un peu cuité de la veille mais bon)

- Bien :
Mon Bar 10 qui tir bien, qui a pas de soucis, je kiff, sauf le vent qui est moche, maintenant sa serait bien de pas montrer que vos têtes de manière à ce que j'ai des tirs plus simple 6mm001. On en profite pour la dédicace à Seik.
La charge de l'escouade Charlie sur le QG rouge avec la montée des suricats en entendant la charge des gros lourdos que nous sommes, et al redirection spontané qui a suivi "Allez on y va, euuuuuuuuuhhhhhhh 1, 2, 3, 4 suricats oh bordel VIRAAAAGGGEEE" (oui j'ai courru, j'ai honte...)
La fourberie de la 6mm sur la prétendue "tricherie" de la bataille navale du matin... 6mm007 6mm007
La grenade de Seik sur les gros lézard rampant dans les fourrets 6mm007

- Assez Bien :
La pause de l'escouade Charlie vers un PA, les verres s'en souviennent encore, même si on sait tous que c'est la faute à Chat Noir !!

- Passable :
Les rouges, vous êtes pas mignon de pas vous montrer correctement dans ma lunettes, merci à ceux qui l'ont fait 6mm002
Lolo parce que c'est moi qui l'ai eu la MG 6mm0033

Bof :
Le scénario laissant trop place au hazard, pour le reste sinon c'est bien, mais le hazard c'est mal !

Pas bien :
Les moustiques suceurs de sang,
Les quelques highland du matin,
Faire remonter Charlie au QG alors qu'on contourne pour photographier la carte adverse alors que Lolo l'a déjà fait. (A6mm = Fourbes en puissance)

Moche :
Pépé en ghillie, VILAIN PAS BEAU 6mm0020
Pépé avec un bolt dans les mains 6mm0028 6mm0018
Pépé qui tir avec un bolt 6mm0040

Pfiouuuuuu j'en ai dis des conneries encore, j'imagine que je vais avoir droit à une remarque de Nelson !!

Bon ben j'arrête alors, le dernier éteindra la lumière !

La biz
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar pepe » 29 Juil 2014, 21:22

Désolé pour le retard.
Je vais pas rajouté grand chose vu le débrief d'Ellision... j'étais dans la même scouade.
Une bonne journée, avec l'après-midi un flottement... c'est pas grave, ça a permis de discuter un peu le bout de gras, de rigoler un peu, voire beaucoup.
En parlant de tes truc s moches... je veux bien voir les photos.. ha ha ha
Merci aux AADA, comme d'hab j'adore.
A plus
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar indian63 » 30 Juil 2014, 09:14

mode moche de pépé
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
indian63
Administrateurs
 
Messages: 945
Inscription: 27 Aoû 2011, 21:50

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Seik » 30 Juil 2014, 10:52

" enregistrer l'image sous " 6mm0040
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar mister big » 30 Juil 2014, 11:07

Oh que vouiiiiiii
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar merlin06 » 30 Juil 2014, 12:37

Avant vous vous refusiez à courir, maintenant vous faites pousser les racines, quelle sera la prochaine étape? :D

SAS Airsoft Team, été 2020, SFU XII.
Fichiers joints
ent_concepts_part_i_by_isvoc-d77kj9b.png
ent_concepts_part_i_by_isvoc-d77kj9b.png (556.78 Kio) Vu 15615 fois
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar monk » 30 Juil 2014, 14:22

La prochaine étape c'est un pot en terre et un tuteur! haha
monk
 
Messages: 95
Inscription: 18 Déc 2012, 16:11

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Seik » 30 Juil 2014, 15:56

Y a de la 0.40 qui se perd 6mm0041
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar pepe » 30 Juil 2014, 20:30

Je peux t'aider Seik ?!!
J'aime bien le coup du pot et tuteur... 6mm0043
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Seik » 30 Juil 2014, 20:45

pepe a écrit:Je peux t'aider Seik ?!!
J'aime bien le coup du pot et tuteur... 6mm0043


Volontiers, je te prêterais mon VSR 6mm007 pour notre opération "Jardiland"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar mister big » 30 Juil 2014, 21:36

Tout se paie.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar merlin06 » 30 Juil 2014, 22:05

Image
Promis je vous embête plus avec des images à la con pendant 15 jours. ;)
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: bataille terrestre AADA 27 juillet

Messagepar Red_J » 31 Juil 2014, 06:24

Prends des vacances sale geek 6mm0033
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Suivante

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron