Connexion
FAQ M’enregistrer

Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Le bilan de la partie ou l'OP

Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar pepe » 14 Oct 2014, 17:55

Bien la partie est terminée, tout le monde est rentré...
Vos réactions, impressions, heu j'ai pas d'autres mots en "sion"...


Bien mon tour...
Je vous passe notre rendez-vous pour partir en convoi, le trajet... allons à l'essentiel.
Découverte d'une team et d'une asso, d'un nouveau terrain qui au premier regard me dit que je vais en chier...
La première approche et comme très souvent lorsque personne se connait, on reste un peu dans notre coin, on se prépare, on se regarde... on intimide l'ennemi, on le scrute... oula je m'égare. J'ai discuté avec quelques personnes de la TAC (Scraff et une autre dont j'ai zappé le pseudo).
La discusion est tranquille, franche et une bonne impression m'envahit (.. heu en toute camaraderie hein).
Les parties commencent et nous avons l'avantage de commencer en haut... ouf enfin ce n'est qu'un répit, car la suivante nous sommes en bas.
Terrain physique voire très physique, nous n'avons pas de terrain de ce type là et je reprenais après 1.5 mois de repos forcé.
Les scénarios étaient simple mais comme trés souvent c'est là où on s'amuse le plus.
La pause déj nous a permis de se mettre au sec, de faire l'intégration d'un nouveau membre dans la SAS, une des team de l'association. Je remercie d'ailleurs Scraff de nous avoir autoriser à boire une bière pour l'occasion, sympa.
Le temps a pu se déchainer et Ôh joie lorsque nous reprenons nous avons le soleil qui pointe son nez.
La suite a été rude, de beaux, tenaces et vicieux adversaires étaient en face.
La journée s'est achevée sur des photos... veux voir Very Happy , et sur un peu plus de discutions.
Je garde un bon souvenir de cette partie, j'aurai peut être souhaité discuter un peu plus mais j'espère que nous pourrons le faire dans l'avenir.
Des gens sympathiques, ouverts, fair-play : ça fait plaisir.
Le terrain, erff rude mais de sacré aménagements, chapeau !!

Merci encore pour l'invitation, si nous sommes réinvité, nous ferons le déplacement, nous vous renverrons l'appareil sans problème... surement trés rapidement d'ailleurs...

PS : notre russophile Benny ne retrouve plus son appareil photo rouge.. un truc compact, si vous avez des nouvelles de ce dernier.. je crois qu'il aimerait le retrouver Wink
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar scarff » 14 Oct 2014, 19:25

tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement,pour être réinvité il n'y a aucun soucis tous les tacs étaient unis d'une même voix pour refaire une journée ,par contre on enverra qu'une invitation chez vous afin que le maximum de vos membres puisse venir,c'est avec plaisir que nous répondrons favorablement à un déplacement,pour les photos dés que celle ci sont en ligne je vous les fait passer ,pour le camarade popov si on retrouve l'appareil on vous fait signe ,d’ailleurs il a été reconnu sur un warsoft ,le temps le matin n'a pas été au top heureusement que ça c'est arrangé l'après-midi,promis pour la prochaine fois on fera le maxi pour avoir le terrain de montverdun qui à le mérite d’être plat.
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39

Re: Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar tintin » 14 Oct 2014, 19:35

Salut,
Terrains super aménagé ,terriblement physique et une équipe bien sympathique.
Je me suis bien amusé surtout que la SAS était au complet +1 .
La météo si peu clémente du début nous a offert un après midi bien sympa.
j'ai été ravie de rencontrer de nouvelle tête tant a l'A6 qu'a la TAC.
Merci pour votre accueille ,votre gentillesse et a une prochaine.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar Red_J » 15 Oct 2014, 06:51

L'appareil photo de Benny a été retrouvé dans nos affaires 6mm0043

Scarff, j'ai du m'inscrire sur votre forum mais je ne crois pas que mon compte à été activé, tu peux vérifier?
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar scarff » 15 Oct 2014, 10:35

Red_J a écrit:L'appareil photo de Benny a été retrouvé dans nos affaires 6mm0043

Scarff, j'ai du m'inscrire sur votre forum mais je ne crois pas que mon compte à été activé, tu peux vérifier?

bonne nouvelle pour l' appareil de Benny,normalement tu doit avoir ton compte ouvert
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39

Re: Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar ninaluna » 16 Oct 2014, 18:37

Excellente journee pour ma part, que du bonheur, bel acceuil, beau terrain, non ,vraiment tres sympa.
Je n ais pas trouvé le terrain difficile mais je pense que cest propre a chacun.
En tout cas, une equipe en face super fair play et qui pardonne quand on fait mal, c est precieux...
Merci pour l invite et je reviendrais sabs faute pour la prochaine...
Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les Agneaux deviennent des Lions

Image
Avatar de l’utilisateur
ninaluna
 
Messages: 302
Inscription: 10 Juil 2014, 18:32
Localisation: PESCHADOIRES

Re: Partie du 12/10/2014 chez les TAC

Messagepar pepe » 21 Oct 2014, 20:33

Les photos prisent durant la partie :
https://picasaweb.google.com/101040915231933462774/PartieDu12102014#
ou visible sur le forum des TAC en cliquant sur l'appareil photo :
http://tamalou-airsoft-cie.forumactif.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités