Connexion
FAQ M’enregistrer

débrief .7 12

Le bilan de la partie ou l'OP

débrief .7 12

Messagepar ange » 08 Déc 2014, 08:55

Merci au joueurs d'avoir bravés la légère fraîcheur de décembre.
J’espère que la partie vous a plu.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: débrief .7 12

Messagepar sylent » 08 Déc 2014, 12:19

Sylent - Team Bearsoft
Camp camo forêt

Un type de partie comme je les aime, sauf que:
- Une différence numérique entre les 2 camps.
- Un camp forêt placé à proximité d'un respawn abrité pour l'ennemi qui coupe toute motivation dès le départ.
- Des SAS efficaces comme à leur habitude avec un Seik très en forme.
- Des Team Bearsoft ne jouant que pour la 2ème fois ensemble.
- Quelques highlanders (mais on mettra ça sur le compte du manque d'expérience et/ou sur les nombreuses couches de vêtements).
-Une technique qui ne suit pas (téléphones non adaptés - une bombe dont le bip est inaudible car la batterie est faiblarde...).

Mais un orga qui sait réagir:
- Mise en place de médecins dans le camp défavorisé (bon, non-utilisés car non-désignés -notre faute-)
- Déplacement des points sensibles bloquant la situation
- Des astuces bienvenues lors des moments critiques
- Les coordonnées GPS données en direct (mais je n'ai pas pu les utiliser sur mon GPS, la loose 6mm0031 )


En résumé, je reparticiperai volontier à une partie de ce genre-là, car en dehors des OPs, c'est le genre de journée que je préfère, à condition que des réjustement soit faits. En plus avec mon équipe c'est royal.

Merci à tous les participants, ainsi qu'à Ange qui, encore faut-il le rappeler, à été le seul -sauf erreur de ma part- à organiser.
Et merci à mes coéquipiers, avec qui on commence à avoir de bons reflexes tactiques.

6mm0043
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: débrief .7 12

Messagepar diaboloman » 08 Déc 2014, 13:08

je m'excuse encore pour mon absence ça aurait pu aider les camo vert ^^

mais hélas je suis toujours pas en forme 6mm006
mais je ferai en sorte d'être opérationnel pour votre op de noël
Avatar de l’utilisateur
diaboloman
 
Messages: 63
Inscription: 22 Avr 2013, 09:25

Re: débrief .7 12

Messagepar Ellision » 08 Déc 2014, 13:14

Désolé à mes camarades SAS et tous les autres de n'avoir pu être des votres pour ce week-end ! Après d'âpres négociations, je soupçonne ma femme de m'avoir rendu malade sciemment...Sa se paiera !

Concernant Seik en forme...Non mais faites moi rire !
Alors vous le mettez dans un CQB avec une M4 pendant toute une journée il y a 15 jours et vous croyez qu'il ne va pas péter un câble la partie d'après ? Franchement....Faut en vouloir quand même...

Non mais c'est vrai quoi, vous n'êtes pas raisonnables....Après je suis obligé de lui lire les versets de la bibles de la 0.40 pendant 1 semaine alors c'est bien fait pour vous ! 6mm007



Allez à dans 15 jours les amis !! 6mm0043
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: débrief .7 12

Messagepar Pim » 08 Déc 2014, 13:27

Pour le débriefing, je n'aurais pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit Sylent.

Le temps a été plus clément que annoncé surtout en fin d'après midi.

Pour ma part ce fut la première partie sans cafouillage de réplique, ce qui est déjà un bon point.
Première aussi avec autant de membre des 6mm, second point très positif pour moi au vu de l'ambiance dans l'asso et histoire de mettre des visages sur des noms. 6mm001

Je suis bien plus friand de ce genre de partie que des parties dominicales habituelles. Le scénario était simple et efficace même si dans notre camp, la technologie a fait des sienne. 6mm002

Il y a eu de belles actions, merci Big 6mm0040
Et quand à nous les Bearsoft, ca commence à prendre tranquillement forme, on est sur la bonne voie 6mm002.
Je noterais aussi que fasse à Seik ne rien laissé dépasser sous peine de sanction, mon postérieur et ma main en ont fait les frais. 6mm0010

En somme merci à l'organisation, aux joueurs et à refaire vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pim
 
Messages: 245
Inscription: 09 Sep 2014, 17:08
Localisation: Clermont Ferrand

Re: débrief .7 12

Messagepar Seik » 08 Déc 2014, 14:02

Ellision a écrit:Concernant Seik en forme...Non mais faites moi rire !
Alors vous le mettez dans un CQB avec une M4 pendant toute une journée il y a 15 jours et vous croyez qu'il ne va pas péter un câble la partie d'après ? Franchement....Faut en vouloir quand même...

Non mais c'est vrai quoi, vous n'êtes pas raisonnables....Après je suis obligé de lui lire les versets de la bibles de la 0.40 pendant 1 semaine alors c'est bien fait pour vous ! 6mm007


Non mais ça va mieux les tremblements dans les mains ont presque disparus 6mm0040, j'ai plus la camisole depuis 5 jours.

Sinon merci a Ange, pour avoir fait au mieux, même si effectivement tout ne s'est pas déroulé comme prévu, au moins il a eu le mérite de proposer quelque chose.
Content d'avoir revu Mav et Lolo, ça faisait un bail, de nouvelles têtes fort sympathiques et les les habituelles fideles a elles mêmes, toujours avec le sourire
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: débrief .7 12

Messagepar Nelson » 08 Déc 2014, 19:53

Image

https://www.youtube.com/watch?v=XVzTkcuUWk8

il a u pas mal de fois que jais vu des jouer a shooté a vide loooool

6mm0022
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: débrief .7 12

Messagepar pepe » 08 Déc 2014, 20:09

Une bonne journée d'airsoft, bien fatigante, un peu froide mais bon, le seul truc qui me chiffonne c'est qu'on avait pas de neige (enfin réellement, la tenue blanche est restée dans la voiture).
Début de partie avec Pepette qui tire vraiment dans tous les sens... trop même, faudra régler ça.
Reprise après des allers-retours pour trouver un bbd... mes chargeurs M4 étaient vides 6mm006

De bons frags de mon coté, ça change de ma dernière partie à la TONAG avec un hit... ouai la loose 6mm007
Un superbe freeze de Sylent... ou comment se faire .... en racontant ses exploits et passer pour un naze ...
Un grand désolé encore à Winny et Indian pour les head shot

La prochaine fois on équilibrera numériquement les équipes... je comprend tout à fait la démotivation qui s'est rapidement installée.

Un grand merci à Ange pour cette journée, même si tu n'as pas pu mettre en place ce que tu souhaitais.. vive la technologie 6mm005

En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis un bon moment... non Nelson tu n'en fait pas parti 6mm007 , si toi aussi ; de voir de nouvelles têtes, et évidemment les habitués.

Sylent, ton équipe a fier allure en tout cas, et les tenues sont pas mal. Ce sera tout sinon le futal sera un poil serré 6mm0040

JOURNEE SYMPA A RREFAIRE 6mm0033
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: débrief .7 12

Messagepar sylent » 08 Déc 2014, 21:22

Je me plains jamais, faut bien qu'un jour ça arrive. 6mm003

Nelson, au fait, pas trop mal au cul ? 6mm007

Je kiffe ton montage en tout cas, excellent !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: débrief .7 12

Messagepar Seik » 08 Déc 2014, 21:58

Ben non c'est bien de faire remonter ce qui n'a pas plu ^^

Heu d’ailleurs suis d’accord avec Pépé, me suis bien fait baiser aussi, vais prendre les contre-mesures 6mm0040
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: débrief .7 12

Messagepar tintin » 08 Déc 2014, 22:16

Bonne petite journée pour moi merci a Ange pour son travaille merci a tous d’être venue malgré le froid
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: débrief .7 12

Messagepar indian63 » 08 Déc 2014, 22:49

Super journée avec les copains 6mm002 , une température un peut fraiche mais ça passe. Une fois arrivé à la maison les guibolles on faillit me lâcher en sortant de la voiture. Encore merci à ange pour son dévouement. Les moins une M14 qui chie dans la colle 6mm0013 elle va prendre chère celle la.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
indian63
Administrateurs
 
Messages: 945
Inscription: 27 Aoû 2011, 21:50

Re: débrief .7 12

Messagepar Eagle 4 » 10 Déc 2014, 20:13

Merci à tous de m'avoir laisser participer à cet event ;)
C'était fort agréable, ça m'a conforter dans mon idée de m'y mettre sérieusement ;)
Merci à tous et surtout à Sylent pour le convoit' .
Eagle 4
 
Messages: 9
Inscription: 03 Déc 2014, 13:14

Re: débrief .7 12

Messagepar ange » 15 Déc 2014, 16:46

un porte-feuille et une clé USB ont été perdu ce dimanche si quelqu'un a des renseignement...
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités