Connexion
FAQ M’enregistrer

01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Le bilan de la partie ou l'OP

01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar pepe » 01 Fév 2015, 17:45

Merci de laisser vos débriefs, bons ou mauvais...
merci d'avance
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar sylent » 01 Fév 2015, 19:47

Très content de cette journée sur ce superbe terrain, en compagnie de mes coéquipiers de la Team Bearsoft.
De la neige à ne plus savoir quoi en faire, et des petites parties classiques mais qui permettent de découvrir les environs.
Content aussi de voir de nouvelles têtes, ainsi qu'une assoc' nous ai rejoint ce jour-là.
Tout laisse présager que nous reverrons aussi bien les uns que les autres.

Merci pour l'orga à Pépé et Ninaluna, à refaire avec grand plaisir !

6mm0043
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar tintin » 01 Fév 2015, 20:32

Super petite journée
En fait plutôt mal commencé pneu crevé d’Élision,absence de Seik.
On continue avec un problème de réplique va falloir opérer le vltor,merci a Big il me prête son magpul et hop problème de connectique vive les M4.
Qu'a cela ne tienne je part bon gré mal gré aux pompe pour une fin de journée super sympa.
J'adore joué sous la neige, je suis comme un gosse .
Merci a tous d’être venue malgré cette neige et la fraicheur.Content de revoir les anciens et content de rencontrer les nouveaux .
Un grand grand merci aux orgas pour ce nouveaux terrain et pour l'organisation de la journée.
A++
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar ninaluna » 02 Fév 2015, 07:43

Une bien bonne journée ma foi

Le but étant de découvrir les possibilités du terrain, je crois que pour le coup c'est fait....... pour 1/5 ème du site. Le reste est encore a découvrir.....
Deux journées de travail seront nécessaires pour améliorer l'existant, entre débroussaillage des cabanes et nettoyage des bâtiments

En tout cas, pour ma part, super satisfait des retours le jour même et d'avoir pu voir autant de joueurs hier

Vivement la prochaine.....

6mm0043
Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les Agneaux deviennent des Lions

Image
Avatar de l’utilisateur
ninaluna
 
Messages: 302
Inscription: 10 Juil 2014, 18:32
Localisation: PESCHADOIRES

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar TyZ » 02 Fév 2015, 07:47

Très bonne journée dans l'ensemble.
Merci aux orgas pour les scenarios simples mais efficaces pour se défouller.
Super terrain, physique mais vraiment exploitable pour faire de très belles choses !
A bientot sur le terrain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar Pim » 02 Fév 2015, 08:58

Un peu comme tintin, une journée qui a plutôt mal commencé.... Un sr ne voulant rien savoir d'entrée.... (Ça commence à sérieusement me choffer les oreilles entre nous, il va apprendre à voler) 6mm0013

Merci Big d'avoir jeté un coup d'œil 6mm002

Après un repas à ruminer passage au mp5, évolution avec mes petits bearsoft. Le terrain est génial, physique, technique que du bon. En plus avec la neige c'etait vraiment cool, des bâtiments, de la forêt. En un mot terrain complet...

Comme toujours merci aux orgas pour cette journée.
A refaire avec des répliques opérationnelles
Image
Avatar de l’utilisateur
Pim
 
Messages: 245
Inscription: 09 Sep 2014, 17:08
Localisation: Clermont Ferrand

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar Ellision » 02 Fév 2015, 09:40

Bon bon par ou commencer...Ah oui : A propos des Hobbits ! Euh bon non mais rien je me suis juste trompé de film !

Ahem ahem...

Allez zou c'est parti pour le débrief de cette journée airsoftienne !

Météo : Fraiche mais pas si horrible que sa avec les équipements qui vont bien, j'ai juste eu un peu froid au pied (comme tout le monde à part Big avec ses supers chaussures !) La niege s'est mise à tomber avec vigueur lors de la fin de journée mais au final c'est plus les nuages bas qui nous ont dérangés !

Le terrain : Nouveau terrain de Thiers que j'ai eu le loisir d'arpenter plus longtemps que pour son débroussaillage 6mm0040 ! Comme dis sur place, je me suis bien éclater, il y a du gros potentiel et même si il faut encore un peu de travail, les possibilités entrevue lors de cette journée sont vraiment prometteuse !

Les scénarios : On ne va pas s'étendre sur le sujet, c'était une partie test donc scénar classiques sans prétention : deathmatch et prise de drapeau, ce dernier scénario mettant d'ailleurs en valeur les possibilités de contournement qui ont bien marché pour les rouges, un peu moins de notre côté de ce que j'ai pu entendre 6mm007

Votre catégorie préféré : Les appréciations d'écoles !

6mm0044 Les félicitations du jury :
A l'association qui sait se bouger pour trouver des terrains comme celui-la, et plus particulièrement à Nina qui nous l'a dégoté ! A l'ensemble des joueurs présents aussi, avec le temps annoncé, nous étions nombreux au rendez-vous (une trentaine je crois au départ de la journée, à confirmer par des plus précis)

6mm0043 Les tops :
Voir mes potes de la SAS, c'est toujours un plaisir, puis l'airsoft sa allé finir par me manquer ! Mais oui les autres joueurs que j'ai vu aussi sa fait plaisir soyez pas jaloux ! Au plaisir des anciens et à la bienvenue des nouveaux !
Les fringues d'hiver : miam
Moi qui commence à trouver de bonnes sensation avec le maruzen...miam miam miam...Je vais pouvoir affiner mes réglages !

6mm0030 Les moyens : la neige en fin de journée ?

6mm0042 Les pas beaux : La comme sa je vois pas trop, sa me viendra peut-être plus tard
Edit : Ah si bordel : les enfoirés qui laisse des vis sur la route pour qu'elles rentrent dans mon pneu !

Au final : Je suis rentré rincé, et sa c'est bon !
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar pepe » 02 Fév 2015, 18:41

J'ai été content de voir qu'il n'y ait pas eu de soucis au chrony, durant le briefing, et durant les parties. Ou alors, ce n'est pas encore remonté...

Le passage chrony a été long, mais la prochaine fois, nous mettrons en place les deux chrony et aussi des personnes afin que ça aille plus vite.

J'avais annoncé la couleur, les scénarios étaient plus que simples... Deathmatch, pose de bombe chez l'ennemi et deathmatch.
C'était simple mais je pense efficace pour faire un peu le tour du terrain, bien que nous ayons visité environ entre 1/5 et 1/4 du terrain... et encore.

Les bleus se sont quand même pris de bonnes branlés... mais ce n'est que partie remise... 6mm007
De bons adversaires, fair-play, sans prise de tête. Ça fait du bien de ne pas entendre gueuler sur le terrain.

Merci à tous les joueurs qui ont participé à cette journée.
La prochaine, promis, les scénarios seront un peu plus appliqués.

En tant que joueur,
coté +
un peu déçu de pas avoir trop joué avec mon équipe mais je me suis dispersé trop rapidement sur le terrain...
la neige.... j'adorrree !
Voir des nouveaux joueurs qui débutent, et des plus expérimentés qui viennent jouer, les éternels têtes que je croisent et qui font plaisir à retrouver...
Le léger contournement avec Toulouse et Beru... 'tain on en a chier..et quand on arrive au-dessus du camp rouge "Fin de Partie"... merde quoi, les rouges pouvaient pas attendre ... 6mm007 , c'est le jeu...
bonne journée en somme, bien claqué hier en rentrant mais content.

coté -... heu rien,

coté neutre... Ellision, balle au centre... 6mm005

J'espère que cette journée vous a plu, si oui, j'espère retrouver les joueurs à la prochaine.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar Beru » 02 Fév 2015, 20:52

Pour ma part super journée avec de bonnes parties toutes simples. Un très joli contournement qui m'a couté un poumon et mes jambes mdr. Ce fut un régal de jouer sur un aussi beau terrain où l'on a vu que 1/5
Beru
 
Messages: 274
Inscription: 13 Déc 2013, 21:12

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar pepe » 02 Fév 2015, 21:08

T'en a deux des poumons.... donc il t'en reste un... et en plus tu fumes pas toi... 6mm0040
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar Beru » 02 Fév 2015, 21:14

Oui je suis daccord mais quand meme jai perdu un poumon mdr
Beru
 
Messages: 274
Inscription: 13 Déc 2013, 21:12

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar Pim » 02 Fév 2015, 21:24

J'ai des bouteilles d'o2 si tu veux 6mm007
Image
Avatar de l’utilisateur
Pim
 
Messages: 245
Inscription: 09 Sep 2014, 17:08
Localisation: Clermont Ferrand

Re: 01/02/2015 Partie Test nouveau terrain

Messagepar sylent » 02 Fév 2015, 23:06

6mm007
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron