Connexion
FAQ M’enregistrer

26/04/2015 Fontêtes

Le bilan de la partie ou l'OP

26/04/2015 Fontêtes

Messagepar tintin » 26 Avr 2015, 15:31

Salut je posterai plus tard je suis crevé et je vais m’occupè de mon petit.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar pepe » 26 Avr 2015, 16:15

Bonne journée raccourci par l'orage.
Je retiendrai surtout que Monk et Bacara adorent tirer dans les fesses... 6mm004
Que je me suis fait sortir un paquet de fois et très souvent sur des tirs bien précis ; c'est le jeu.
Tintin pour un gars qui organise pas souvent voire que très rarement, tu t'es bien défendu. L'organisation de partie avec un scénario n'est pas forcément chose aisée.
Content d'avoir vu, revu et fais la connaissance de bons joueurs ; je n'ai pas été témoin de manque de fair-play, c'est agréable.

Merci à tous les joueurs d'être venu.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar Nelson » 26 Avr 2015, 19:30

J'ai sorti pépé et tintin, la jorne pour moi ces fini looool
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar pepe » 26 Avr 2015, 19:50

Nelson, je l'ai fait exprès pour te faire plaisir... 6mm007
6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar Nelson » 26 Avr 2015, 20:41

HAHAHAHAHAHA, rigolo 6mm0022
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar ninaluna » 27 Avr 2015, 06:40

Salut a tous

J'ai passé une très bonne journée comme d'ab, néanmoins la pluie a un peu interrompu l'aprem.

Bravo Tintin et Ange qui ont peaufiné un scénar aux petits oignons, malgré le fait que deux équipes sur un terrain rectangulaire auraient bien suffi.

Je reste convaincu également que nous aurions du jouer en attaque plutôt qu'en défense toute la journée... 6mm0042

Sinon c'était bien cool, on remet ça dès que vous voulez... 6mm002
Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les Agneaux deviennent des Lions

Image
Avatar de l’utilisateur
ninaluna
 
Messages: 302
Inscription: 10 Juil 2014, 18:32
Localisation: PESCHADOIRES

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar taijime » 27 Avr 2015, 11:36

Bonjour bonjour!

Pour ma part, journée douloureuse 6mm0022 ( à laquelle je devais avoir la poisse ) bien que sympa dans l'ensemble.

Un début de journée où je commence la partie en me prenant une gamelle en voulant passer par dessus un morceau de tronc ( qui visiblement était pourris! )puis je me retrouve entre 2 ennemis lors du parachutage. Je fais un out réplique avec mon PA mais me fais sortir juste après! 6mm0031

Ensuite, la valise. Un grand bravo aux contractor ( je crois que c'était eux ) qui ont très bien joué et avancé! Néanmoins, à un certain moment on ne pouvait plus sortir du respawn sans se faire outer des 2 côtés ( sans doute le fait qu'on soit nombreux ) mais aussi et surtout les 2 billes que j'ai reçu en pleine tête m'ont fait particulièrement plus mal que les autres ( à m'en effondrer à terre! ) reçue sur le front et la joue juste en dessous des lunettes de protection alors que j'étais découvert. (Possibilité de viser ailleurs )

Après tout ça moi et deux autres gars décidons de partir en arrière pour contourner l'autre équipe. Une fois arrivé face à quelques gars je me pose derrière une souche d'arbre 6mm0010, aperçois un gars debout près d'un tronc d'arbre, vise et tire une bille. J'entends un petit "tic" qui me dit que la bille à touché la réplique mais aucune annonce du gars... je tire une 2 ème qui touche encore la réplique ( 6mm0013 la poisse je vous dis! ) et là le gars se retourne, grille ma position et... me tire une rafale... wtf! ( je me lève et retourne au spawn blasé bien que n'étant pas out ) Après coup je me dis que , ma réplique n'étant pas upgradée ( portée moyenne et puissance aux alentours de 400 fps ) il as dut croire que la bille touchait l'arbre ou ne rien sentir.

Et pour finir, le bel orage qui nous as fait avorter la fin de partie, la perte d'un de mes chargeurs de mk23, et l'amélioration de ma ghillie qui à première vue semble pas suffisamment bien car je m'étais fais repérer de loin en fin de journée par les gars qui défendaient le drapeau et m'ont laissé contourner pour m'accueillir une fois à portée! Bien joué 6mm002

En conclusion, les scénarios était sympas à jouer ,bien qu'on était un peu nombreux ( ou mal éparpillés au parachutage ), et tout comme Nina je pense qu'il aurait fallut être plus offensif pour nous pour éviter de se faire encercler!
Je vais aussi acheter des actions chez pdi pour mon spr car un peu juste d'origine ^^
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar TyZ » 27 Avr 2015, 15:24

Bonjour,
Déjà merci a Ange et Tintin pour l'organisation de cette journée 6mm0043.
Sinon le scénario du parachutage était une bonne idée cependant la mission de retrouver les camps signalés pas des drapeaux a duré trop longtemps (sauf pour les MTP et MULTICAM) et la remise en jeu des outs en reculant de 20 mètres pas top surtout quand tu as des gents qui font preuve de peu de fair play en ce plaçant juste derrière pour nous "fragger".


Sinon assez bonne journée sauf l'orage a la fin qui a écourté la journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar ange » 27 Avr 2015, 15:57

Je remercie tout les joueurs présents ainsi que Tintin pour son orga moi je n'ai fait que suppléant pour ce dimanche.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar stan » 27 Avr 2015, 17:31

bonne journée pour ma part un grand merci aux orgas bien crapahuté bref une bonne journée d'airsoft
pour ton chargeur de mk23 reste a confirmer mais je crois qu'il à ete deposé au center airsoft....
bises les poulets merci encore et à trés vite !
sus a l'envahisseur et qu'il suce bien !
Avatar de l’utilisateur
stan
 
Messages: 147
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:37

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar tintin » 27 Avr 2015, 20:58

Merci a tous d’être venue a cette parti et a ange pépé Anton pour leurs aide.J'ai été très heureux de rencontrer de nouveaux joueurs et de revoir les plus anciens, même si je n'ai pue passé plus de temps avec chacun d'entre vous.Le déluge nous a malheureusement privé d'une journée complète.Sur une dizaine de scenario seule trois ont pue être jouer,ont les remettra en jeu une fois prochaine.J'ai été trop ambitieux quand aux scenario et la création de trois groupes,j'en conviens.J'aurai sans doute due adapté des scénarios plus basique pour un dimanche et a la porté de certains joueurs.
Pour le reste j'ai passé un agréable moment et qui je constate a été partagé .
A une prochaine fois avec une météo plus clémente.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar Bacara » 28 Avr 2015, 19:07

Une très bonne journée pour ma part malheureusement écourter par l'orage.
De bon scénarios et une belle orga, bravo aussi au joueurs j'ai vu beaucoup de fair play.

Si je devait donner un petit point négatif ( tous petit alors ) c'est le camps contractor trop reculé par rapport aux deux autres.

Bravo aussi a ninaluna pour son soutien dans l'équipe contractor au moments de l'alliance malheureusement récompenser par ma traîtrise pour récupérer la mallette. 6mm0044

Vivement la prochaine, a bientôt tous le monde.

Bacara
Avatar de l’utilisateur
Bacara
 
Messages: 152
Inscription: 30 Nov 2011, 15:38

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar Morgoth » 29 Avr 2015, 08:57

Bonjour à tous,

première partie pour moi et un grand merci aux organisateurs :) ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et le fair-play des joueurs, vraiment une très bonne matinée ne ce qui me concerne vu que mes obligations familiales m'ont fait écourté la journée :) !

En tout cas, très partant pour une prochaine partie !

A très bientôt !
Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres
Avatar de l’utilisateur
Morgoth
 
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2015, 20:43

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar tintin » 30 Avr 2015, 19:02

Je prendrai en considération vos remarques afin d’amélioré mes futurs organisations.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: 26/04/2015 Fontêtes

Messagepar taijime » 01 Mai 2015, 19:55

Pas de nouvelles de mon chargeur de mk23 6mm006. J'ai envoyé un mail à airsoft center mais pas de réponse. J'irai voir dans le weekend je pense, si j'ai le temps.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités