Connexion
FAQ M’enregistrer

Kessel V

Le bilan de la partie ou l'OP

Re: Kessel V

Messagepar ange » 15 Juil 2015, 23:20

Non mais bon ,nous sommes dans le monde des bisounous. Ça va pas du tout .
de mon point de vue le terrain il était trop méchant, 10 minutes avant le jeu il me laisser sur le carreau.
En plus il a fallut que j'attende à l'ombre pendant moins de 10 minutes qu'un orga vienne porter mon matos jusqu'à son véhicule et en plus il râlé presque parce que je refusé de me faire porter .ensuite je le suis retrouvé en ZN avec des PNJ's passé leur temps à ce maquiller je fus outré à partir du moment où il y en a eu une qui promena son bébé.
Enfin bref tout cela aurait pu passer si les joueurs ne m'avez donné l'impression de s'être fait plaisir.
Et en plus les lots des partenaires était sympa et j'ai rien gagné
je suis dégoûté


De ne pas avoir pu jouer. Mais content d'avoir pu voir l'envers du décor, j'en ai pris du plaisir.
Merci aux ORGAS ainsi qu'aux joueurs
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: Kessel V

Messagepar Ellision » 16 Juil 2015, 09:57

Présent juste le samedi soir pour aider les copains manifestement rincé après une journée pleine !!!

Sa m'a fait plaisir de vous revoir, cela commençait à me manquer (oui je suis sentimentaliste que voulez vous...). La lecture du débrief et les réactions que j'ai pu entendre le samedi soir laisse à penser que tout ou presque c'est bien passé ce qui vaut des félicitations de tous

Du coup pour la faire courte (comme ma présence ^^) et parce que remercier et féliciter chacun d'entre vous prendrez trop de place : félicitations à tous et promis, l'année prochaine je serais la tout le week-end ! Et bien entendu une dédicace spéciale pour ceux que j'ai pu cotoyer à la buvete le temps de cette belle soirée passée à servir des bières (trop peu tout de même) !

Ah si : un moins tout de même !
--> Merci de dégager des chemins plats, sans cailloux, sans branches, en bitume, avec une pente régulière à moins de 8% afin de permettre à Ange de pouvoir jouer sans se blesser ^^
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Kessel V

Messagepar Wolf Unité » 16 Juil 2015, 16:24

Camarades,

au nom de la Team Wolf Protect ( WP ), je tiens à sincèrement vous remercier pour ce beau week-end en Auvergne.

On a passé beaucoup de temps en infiltrations avec notre fameux PNJ qui nous a fait découvrir le paysage en long , en large et travers 6mm002

Globalement, nous sommes heureux d'être à nouveau revenu sur Kessel, et nous n'hésiterons pas à revenir.
Un plaisir de revoir tous les Camarades , un grand regret de ne pas avoir le temps de discuter personnellement avec tous.

Vous avez tout notre respect et admiration pour la mise en place de cette Op et toute la logistique qui va avec,
Pas de gros problèmes à relever si ce n'est celui relevé plus haut par un autre Camarade, celui du fairplay dans les 2 sens, toucher un arbre n'est pas toucher un bras même si cela est à 1 cm près.Se mettre en doute avant de mettre en doute c'est toujours plus simple et ensuite on en discute, on a assisté à ce type de scènes quelques fois.
Et on n a eu une fois le cas concret et cela s'est réglé par une franche poignée de main.Cela a avorté notre action mais ce n'est qu'un jeu 6mm0043


Mon seul vrai point négatif, une carte IGN avec des coordonnées métriques pour les objectifs précis, serai un gros plus.


Merci à vous tous, amis ou ennemis du week-end, on se retrouvera sur un terrain ici ou ailleurs 6mm0044

Nos photos du week-end sont dispo sur notre FB:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 540&type=3

Wolf Unité
Team Wolf Protect
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf Unité
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2013, 19:20

Re: Kessel V

Messagepar triphon » 17 Juil 2015, 14:37

pour ma part, j'ai aussi passé un très bon week-end.
un très grand merci aux orgas, pour tous le boulot tombé pour cette op (scénar, gestion, etc etc ....)
terrain très dure mais j'y reviendrai sans problème.
merci aussi a tonio et à la bande de français avec qui j'ai eu plaisir de jouer.
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine
un barbu, c'est un barbu; 3 barbus, c'est des barbouzes " dixit Francis Lagneau" (les BARBOUZES)
triphon
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 25 Fév 2014, 14:49

Re: Kessel V

Messagepar monk » 19 Juil 2015, 15:22

Salut à tous,

j'ai joué avec plaisir le rôle du général, pendant ce week end crevant (pour vous). Moi j'ai pas trouvé le terrain si dur que ça. Sur ma carte tout allait très bien. Du moins le premier jour.

C'est le dimanche que j'ai bien compris pourquoi tout le monde avait si bien dormi le samedi soir, après l'aligot. Quand mon QG a été pris d'assaut, j'ai dû passer par DELTA et ZEPHIR pour respawn. Le gouffre sans fond qui mène à ZEPHIR n'était pas indiqué sur ma carte....
C'est d'ailleurs au cours de cet assaut que j'ai allumé Hannibaal au minigun à une distance honteuse. Je m'excuse à nouveau pour ce complet manque de lucidité, qui aurait pu être un tir réflexe avec un PA, mais bon, avec une gatling... Heureusement pas de bobo.

Je salue l'orga des RAPAS, pour la logistique évidemment (sauf pour trouver le terrain, haha), mais aussi pour l'ambiance rôleplay. Mention spéciale à Surcouf qui a pris la peine de m'appeler plusieurs fois avant l'OP, et de me rencontrer, pour me briefer sur le scénario.

La présence de PNJ sur le terrain enrichit le jeu, et a même parfois un intérêt stratégique (merci à la taupe du camp français qui me transmettait par texto des informations, c'est grâce à elle que la section 7, menée par Nina, a réussi l'exécution, toute en finesse, du général joué par Surcouf, de quelques sections FR, et de civils qui étaient dans le coin, à ce qu'on m'a dit).

Un scénario très fouillé, qui s'est adapté au mouvement des troupes, par un redéploiement des bases le second jour. Je regrette seulement que certains lieux aient eu plusieurs noms (sur la carte et sur le terrrain). Mais bon, on s'en est sortis.

Je me suis fait avoiner plusieurs fois. J'adore ça. Je suis à la radio,au QG, concentré sur ma belle carte, puis du coin de l'oeil je vois un bandana qui emerge de derrière un arbre. CONTACT A GAUCHE! Ca défouraille, on se met à couvert, on recule, on reprend quelques mètres, je renverse la table en mode western pour me planquer derrière. Le pied....


Bravo à mes chefs de section à qui j'ai cassé les burnes (non c'est pas un gros mot) avec ma radio, pendant deux jours. Excusez mes erreurs qui ont fait poireauter la section 6 au même point stratégique pendant trop longtemps, par exemple. Mais bon, 10 sections tout seul, c'est pas de la tarte.

Merci à tous, c'était bien cool!

Monk, commandant eurocorps et US
monk
 
Messages: 95
Inscription: 18 Déc 2012, 16:11

Re: Kessel V

Messagepar kiwikiller » 01 Aoû 2015, 18:21

Par hasard, vous n'auriez pas retrouvé un letherman noir en ZN?
kiwikiller
 
Messages: 4
Inscription: 01 Aoû 2015, 16:42

Re: Kessel V

Messagepar Surcouf » 05 Aoû 2015, 22:51

Non pas que nous sachions. 6mm0030
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: Kessel V

Messagepar RADIUS » 22 Jan 2016, 11:49

Petite info sur le prochain opus? Peut on s'attendre à un Kessel VI d'anthologie?

Par chez nous on est quelques uns à n'attendre que cette OP les mecs!

On descent parfois sur OST c'est pas très loin de chez vous! Lors de notre dernière partie sur ce terrain, nous avons croisé 2 russes croisés à Kessel (contre nous à Kessel, avec nous sur OST). C'était sympa.

RADIUS, Alpes Airsoft 74
RADIUS
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juin 2015, 21:53

Re: Kessel V

Messagepar pepe » 22 Jan 2016, 17:50

La suite est en cours de préparation. Nous n'avons pas encore de date arrêtée, mais surement durant l'été.
Si vous avez des OP à proposer.. nous sommes preneurs, ça serait l'occasion de nous revoir.

Tout sera inscrit sur le forum dès que les orgas nous donnerons le feu vert 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Kessel V

Messagepar RADIUS » 23 Jan 2016, 12:06

C'est calme en ce moment par chez nous... Il y a de la neige (peu mais bon ça suffit pour skier). Les parties devraient reprendre gentiement en février.

Sur que si on a des choses intéressantes qui se profilent par chez nous on donnera l'info!

Ce qui est bien avec Kessel c'est que ça nous aura duré toute l'année qui aura suivi.

Entre l'OP elle-même, les joueurs, les orgas, les souvenirs et la prochaine à venir, sans compter les joueurs qu'on a pu recroiser après Kessel.

On attend les infos les répliques entre les dents près à remettre le couvert!
RADIUS
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juin 2015, 21:53

Re: Kessel V

Messagepar pepe » 23 Jan 2016, 12:45

Pour faire patienter...

Les scénarios pour Kessel sont quasi finalisés...
Encore un peu de temps pour l'ouverture du post concernant le briefing et les inscriptions....
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Précédente

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités