Connexion
FAQ M’enregistrer

13/11 OP Kill Your Enemy

Le bilan de la partie ou l'OP

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar von richtoffen » 15 Nov 2011, 20:51

HanniBAAL a écrit:Roh ces pavés que vous pondu ! ça va être long à lire ...


allez vien mon babal , on va boire un canon

et oublie pas !

сосать мой член сука
KOSOVO JE SERBJA
Avatar de l’utilisateur
von richtoffen
 
Messages: 106
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:32

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar alex63 » 15 Nov 2011, 21:02

vous etes bien tendu les gars, pour cela il existe FURILAX c est top efficace ;)
sinon je pense que ma section a jouer le jeux
on c est plutot bien amusé et surtout on a pris le truc au serieux sans broncher
apres j ai trouvé le systeme de carte super simpa " et oui les geardos sont tres souvent munit de GPS "
chose qui s est avéré super pratique ;)
alors moi je dis ... bonne journée, bon delires , et pour la premiere fois oui oui
j ai pas vu un seul highlander et ca sa fait super plaisir !!!
dc +1 pour l orga +1 pour les rouges
je reviendrais avec grand plaisir !!!!!
alex63
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar reka » 15 Nov 2011, 22:28

Annilatore je me permet de modifier ton post tu as oublié le smillé que j'avais mis a coté de ma blague.Je m'excuse si je t'es blessé je pensé que tu capterai mon humour

Et pour le reste je crois que personnes a vraiment compris, on n'insulte personne mes vous avez étaient franc avec nous, alors pourquoi nous ne le serions pas nous aussi (sans ce manquer de respect bien sur)mes je comprend pas cette habitude de toujours grossir ou en rajouter des qu'on dit que quelque chose ne vas pas.
Ou alors on reste hypocrite, on dit que l'op a était génial et tout le monde est contant.Ben non on dit les point positifs comme les points négatifs et si ça plait pas, ben on cherche pas a avoir de debrief

A bon entendeur
reka
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar rangoon » 15 Nov 2011, 22:42

Bon j'ai bien toutes vos poésies ( truffées de fautes d'orthographe ou de syntaxe ) et franchement si des airsofteurs lisent cela , c'est sur, ils vont déserter le puy de dôme, respectez les choix de chacun, milsim, partie pour les blaireaux du dimanche ( dont je fais parti,faut bien démarrer un jour), prenz les critiques de facon à améliorer vos futures Op quelles soient scénarisées ou pas.
N'oubliez pas que l'airsoft rassemble diverses personnes de divers horizons et avec des visions différentes de ce loisir, et forcément il y aura toujours des " loupés" sur chaque partie.
Alors cela ne sert à rien de vous prendre la tête et surtout de mettre des sujets qui n'ont rien avoir avec la partie de dimanche, respectez les choix de chacun, et libre à tous le monde ( orgas) de sélectionner les participants aux parties.
Moi je suis venu passer une sympa ( ce qui fut le cas) et aussi découvrir un autre style d'airsoft , j'ai peut être pas assurer aux yeux des orgas, mais cela n'était pas intentionnel et surtout pas pour pourrir la partie
Calmez le jeu et donnez vous plutôt rendez vous sur une autre partie afin que celle ci soit encore meilleure que celle de dimanche et que la bonne ambiance soit là, c'est juste un loisir , il y a des choses plus importantes dans la vie

allez petit cadeaux à nos amis de la skull shark
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar reka » 15 Nov 2011, 22:53

bon aller je m'excuse c'est vrais que c'est ridicule de ce prendre la tete comme des gamins :1498:
Image

je reprecise que j'ai quand même passé un bon dimanche
reka
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar la_loutre » 15 Nov 2011, 23:25

oui c'est vrai c'est aller un peu trop loin mais nous n'en voulons à personne
désolé pour tous le monde et c'est con de se prendre la tête pour une partie d'airsoft
merci à toi vieux sage rangoon... :P
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar rangoon » 15 Nov 2011, 23:28

c'était sincère
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar von richtoffen » 16 Nov 2011, 00:37

ah les tafiole! y font la paix !!

Image
KOSOVO JE SERBJA
Avatar de l’utilisateur
von richtoffen
 
Messages: 106
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:32

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar Aengus » 16 Nov 2011, 01:38

Pour ma par c'est pareil en écrivant mon point de vue je ne voulais pas envenimer la chose et en disant le terme "illusionniste" c'était ironique.
Sur ce messieurs je n'en veux a personne
bonne journée et au plaisir sur un terrain
Aengus
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar rangoon » 16 Nov 2011, 10:28

von nous on aime la paix toi tu devrais nous la foutre :mdr:
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar sethkech » 16 Nov 2011, 11:45

Aengus a écrit:Je remercie Fabien (sethkech) qui était encore présent a la partie car sans lui les scénarii ne ce serai pas passer comme sa


Tu veut peut être mon ordonnance ou mon arret de travail ? ma note de medecin ? un mot de mes parents ? ou encore ma note de Papier toilette de Samedi/Dimanche tu suffira ?
Si j'était dans l'incapacité d'aller travailler mardi y'a une raison !

Dans tout les cas Arnaud était prévu la veille de ma possible incapacité de venir mais c'était pour d'autres raisons
sethkech
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar benny » 16 Nov 2011, 12:01

Image
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar reka » 16 Nov 2011, 12:34

:149f: :149f: :149f:
Benny et anton sont restaient trop longtemps cachés dans leur camp
Résulta voila^^
Image
reka
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar Seik » 16 Nov 2011, 17:57

Je vais faire bref, merci pour la partie, c est Deja pas mal qu elle soit proposée même si tout le monde n y trouve pas son compte, j ai passe une bonne journée, bien meilleure que celle d hier... Keep cool les mecs y a des choses plus graves dans la vie ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar reka » 16 Nov 2011, 19:05

Seik a écrit: Keep cool les mecs y a des choses plus graves dans la vie ;)

Exactement :+1:
reka
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar Aldur » 16 Nov 2011, 22:33

Waoh, même quand je suis pas là ni en partie ni en debrief c'est le bordel! Mon égo en prend un coup...

Et si on fermait tout simplement la partie debrief pour éviter ce boxon inutile?
Aldur
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar oxa-eric » 16 Nov 2011, 22:53

bonsoir j'ai une passer une bonne journée, le scénario bien mais pas tout compris pour ma part et MiMi et Snake,enfin le cite et bien et on n'a bien rigoler bisou a tout les rebelle (la cheville de MiMi va mieux il et prêt a recommencer.)
Avatar de l’utilisateur
oxa-eric
 
Messages: 28
Inscription: 10 Aoû 2011, 16:36

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar mister big » 17 Nov 2011, 11:19

Eh ben , entre deux plaques de placo , je dois dire que quand je me connecte je ne m'ennuie jamais ...
Mais bon au final tout va bien dans le meilleur des mondes .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar tiega » 18 Nov 2011, 15:43

Bon et bien je vais faire un petit debrif rapide ^^il ce veux constructif et en aucun cas négatif pour les orgas .

Tout d’abord un terrain de fou et oui je vient d’un pays ou les montagnes on les regardes a la télé et sur ce point wouahh la claque, de superbe endroit qui permet une implantation dans le scenard direct.
Le role play : Timidement présent, de notre coté (alpha bleu) rien à redire. Sert ce n’est pas de l’ultra milsim, mais je me dit que les mecs on bien accroché.
La limitation de bille : Pour moi pas de soucis .On le fait depuis longtemps et ça a l’aire d’avoir plus.
Médique :Le seul point qui pour moi à fait défaut ,au vue du terrain , il aurais fallut plus de vie par personne pourquoi ? Car le retour au camp étais déjà bien présent pour lancer vos scenards .Pourquoi brider les vies, je serais ravis de vous proposer d’autre règle .A tester donc.
Le passage chrony :Pour moi pas de soucis , mais un peut plus de rigueur la dessus donne du poids a une bonne organisation. Listing des joueurs passage a la 0.20 gr .Perte de temps oui mais qualité de jeux optimisé.
De nouvelle tête :
Le point le plus positif de la journée j’ai rencontré plein de nouvelle tête et même des geardos que demande le peuple une petite dédicace à alex avec qui j'ai passé une très bonne journée. Et pour ma part aucun souci de fairplay.

Pour finir un énorme merci au orga , et ne vous démotivez pas ,vous êtes sur la bonne voie je vous le garanti. Et je serais ravis de vous y aidez et qui sais partager nos expériences et monter une partie ensemble.

Sur ce vivement la prochaine
Tiega
tiega
 

Re: 13/11 OP Kill Your Enemy

Messagepar Sweet water » 22 Nov 2011, 02:33

Pfff, c'était n'importe nawaque!!!

Un bordel, pas possible, à te bouffer des km à pieds, de l'eau, des branches et une bande de gugus
qui te sautent dessus à la moindre occasion.
Toute la journée à grogner, critiquer, railler, crapahuter, assis, debout, coucher!!!
Non mais des fois!!!
Bandes de militari-néo-bonobos, va!!!

Ca m'a rappelé quand je servais les couleurs.

En tous cas, un p'tit dimanche co ça, je veux bien m'en refaire une tranche!
+1
ALOHA!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Précédente

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron