Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm - CQB 13/09/2015

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm - CQB 13/09/2015

Messagepar pepe » 13 Sep 2015, 19:06

A vos claviers..
Merci aux participants pour le gros nettoyage du matin 6mm0043
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - CQB 13/09/2015

Messagepar Pim » 14 Sep 2015, 11:10

En général une bonne journée pour ma part, cela fait vraiment du bien de recroiser les membres de l'asso et de découvrir ce nouveau CQB, merci la pluie 6mm007

Le matin:

Une matinée bien active, découverte d'un lieu qui à mon sens, a un gros potentiel, déjà dit par tous le monde mais comme je le découvrais, maintenant je peux donne mon avis.
Un balais qui passe l'arme à gauche mais du travail dans la bonne humeur.
D'ailleurs, Je mouche encore de la poussière 6mm001

L'après midi:

Du très bon et du un peu moins.
Pour le très bon, des scénarios sympas et efficaces, pouvoir enfin jouer et des actions rondement mener.
A titre d'exemple: On avance des adversaires logés mettent out bon nombre de mes comparses, résultat: me sentant un peu seul au 5ème face à des adversaires bien logé.... Je pars chercher du renfort, et on y retourne avec Big, Tot et la RAPAS.
On en a chié, merci au médic alias Tot, et au fumigène qui leur a fait peur.... Des pocs assez refroidissants.... Mais on l'a eu l'bébé! On l'a eu! 6mm007
Pour le moins bon:
Plusieurs assos = plusieurs règles de jeu = plusieurs façon de jouer = nécéssité de parlementer
Alors même si des posts sont dédiés à ces sujets, pendant cette partie dominicale cela a été flagrant.
Tout d'abord le freeze, à bout touchant oui mais à plus de 10m...Pour les puissances, je ne jette pas la pierre mais comme pour le freeze branchons les neurones. Cf Post 6mm0040

Alors quand on couple dans une action, retranchement des adversaires avec barricades complètes et improvisés. Tentative de passage en force de notre part et tir à l'AEG à 350fps toléré pour la journée à moins de 5m.... 6mm0042 6mm0013
D'ailleurs je penses que l'on a tous eu de nombreuses discutions sur le terrain entre les deux camps.
Pour exemple, discution dans les escaliers suite à un freeze, Sylent se met out et descends, Avec Tot et Indian, on les entends taper la discute sur le palier. Une grenade lancée sur le palier et zéro out..... 6mm0042 6mm0040

Désolé de la longueur, mais si l'on veux progresser
Image
Avatar de l’utilisateur
Pim
 
Messages: 245
Inscription: 09 Sep 2014, 17:08
Localisation: Clermont Ferrand


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités