Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm-Thiers- 27/09/15

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar Surcouf » 28 Sep 2015, 23:11

Merci aux participants. Ce fut une belle partie dans un joli brouillard matinale. Un cote très bucolique (sauf cette fichue buée) où Corb nous a emmené du côté de Lovecraft et l'appel de Cthulhu. Merci à lui. 6mm0030

Pas de soucis sur le terrain. Jeu propre et pas d'incidents majeurs. Du fairplay et une bonne ambiance.

Prenez votre plus belle plume pour faire vos commentaires ^^ 6mm002
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar Red_J » 29 Sep 2015, 06:02

Salut à tous,

Pour ma part ce fut une bien bonne journée.

J'aime beaucoup ce terrain, assez technique, assez physique, avec de nombreux aménagements et petits bâtiments.
J'ai apprécié les progressions avec mes coéquipiers.
Je croix qu'on s'en est pas mal sortie après des débuts laborieux et malgré de trop nombreux TK.

L'ambiance était effectivement particulière, en arrivant du côté du camps russe le matin j'ai eu la désagréable impression d'être dans un coupe jarret, la brume avait envahi le bois de résineux et le plateau, ambiance biélorussie en 44 6mm0028

J'accroche pas trop à l'enrobage fantastique des scénarii mais niveau gameplay c'était top (autant les objectifs que le principe de respawn dissymétrique). Pour le scénario de la chèvre, peut-être l'attente était elle un peu longue pour notre biquette? Mais c'est un point de vu très personnel pour du fignolage car l'organisation était très satisfaisante.

Bref, merci aux participants pour leur bonne humeur et le fairplay exemplaire de la partie, merci aussi et surtout aux orgas pour l'organisation et la scénarisation de cette belle journée. 6mm0043


PS 6mm0022 :

Image
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar Seik » 29 Sep 2015, 07:59

Bonne journée pour moi malgré ma forme olympienne, merci a mes potos pour leur amour inconditionnel 6mm0040. Content d'avoir revu l'ami Maverick, en espérant que ça dure 6mm002.

Merci a Corb et Surcouf pour l'orga de la journée
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar Corb » 29 Sep 2015, 08:01

Merci à tout ceux qui ont été présent. Merci pour le fairplay et la bonne ambiance.
Dans l'ensemble que du bon. La dissymétrie des respaw été équilibré et les scénarii se sont bien "déroulé" même si il me reste des choses à mieux finasser, mieux doser.

J'ai pris note que certains n'accrochaient pas trop au côté fantastique, mais maintenant je sais comment doser le background. D’ailleurs mon regret fut de ne pas avoir pu poster le thème et l'histoire avant. Cela aurait permis plus d'immersion.

Je ne sais pas si il y aura une suite directe mais je garantis qu'il y aura d'autre scénarii construit autour d'une même histoire et si possible sur plusieurs session de jeux.Bref, une campagne quoi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar blattejack » 29 Sep 2015, 18:00

pour ma première partie en extérieur je me suis bien marré malgré mon score affligeant ( buée :2 Blattejack: 0). Les scenarios étaient très bien, pour l'immersion ça manquait juste de vierges effarouchées ( ou pas ) à sacrifier.
Je passe à l'ess NGV turbofan OD pour gagner contre la buée. Et si ça marche pas, je me ferai poser des implants cybernétiques.
Avatar de l’utilisateur
blattejack
 
Messages: 20
Inscription: 12 Juin 2015, 21:14

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar triphon » 30 Sep 2015, 14:32

pour ma part, j'ai aussi passé une très bonne journée avec une super ambiance pendant et en dehors des temps de jeu.
merci a corb et à surcouf pour les scénars et la gestion de la journée.

(ps: surcouf, je n'oublie pas de faire passer ton message à mes petits camarade de l'aada.)
un barbu, c'est un barbu; 3 barbus, c'est des barbouzes " dixit Francis Lagneau" (les BARBOUZES)
triphon
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 25 Fév 2014, 14:49

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar Surcouf » 30 Sep 2015, 21:24

Triphon> je te remercie 6mm002
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar mister big » 01 Oct 2015, 07:07

Retrouver un vrai background en dominicale: check
J'en serais toujours
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: A6mm-Thiers- 27/09/15

Messagepar sylent » 02 Oct 2015, 09:36

Une bonne petite journée pour ma part, une orga par Corb qui vaut son pesant de cacahuètes !

Comme le dit Big, j'affectionne les parties scénarisées, et même si les scénar relèvent du domaine de la littérature fantastique.
...D'autant plus que ce jour, une brume malsaine enveloppait la nature hostile des hauts de Thiers, tout particulièrement le terrain situé près du "Creux de l'Enfer"...

En bref, si tu remets ça Corb, je ferais de mon mieux pour en être.

Bravo à toi !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron