Connexion
FAQ M’enregistrer

Strike Shot - 11-10-15

Le bilan de la partie ou l'OP

Strike Shot - 11-10-15

Messagepar Ellision » 12 Oct 2015, 15:51

Bon, je me suis taté un petit moment avant de faire un débriefing mais finalement je me dis pourquoi pas, après tout hein, ça ne coûte pas grand chose !

Vous êtes prêts ? Prenez du "Monster", asseyez-vous confortablement et accrochez-vous j'ai des choses à dire 6mm002

Déroulement de la journée

- Levé à 6h30, je me prépare, je rejoins M. Big à Riom à 7h30, on prend gentillement la route ou nous rejoignons nos camarades à Randan, on se dis bonjour, on rigole 2 minutes et c'est partis !

- On arrive sur place à 8h36, soit 6 minutes de retards, finalement on est pas mal ! Par contre, à voir le nombre de joueurs déjà présents sur ceux annoncés, certains seront manifestement plus en retard que nous.

- 10h00 : on est prêt depuis un petit moment, le passage chrony est fait ou en cours (un peu en mode freestyle mais il a le mérite d'exister !) et la patatra, le petit ressort de la trigger du snipe décide que non, cette partie la il n'a pas envie de la faire parce que ça va bien... 6mm0020
Bon Big me prête le M14, je suis joie, je vais pouvoir poutrer quand même 6mm0030. Merci encore camarade !
Je répète qu'il est 10h00 est nous voyons encore des gens arriver ! D'un point de vue perso, un rendez-vous à 8h30 c'est pas une arrivée à 10h, c'est un manque de respect pour les orgas mais aussi pour les autres joueurs...C'est presque pas mal qu'ils ne les ai pas foutu dehors...

- 10h30 c'est l'heure du brifieng. Il est cours, simple et concis, il faut dire que le scénario du jour est une domination et qu'il n'est pas très compliqué, les règles de médics sont clairs et simple...Ca tombe bien, aujourd'hui je n'avais pas envie de me prendre la tête !
Par contre un détail choque quand même et fait tiquer chez nous : au cours du briefing sécurité on entend des "on évite de". Non je suis désolé, la encore c'est extrémiste mais ça évite tous problèmes (en théorie) en sécurité c'est pas "on évite" c'est plutôt "c'est interdit", ça pinaille sur les mots mais les mots sont importants...Pareil, je ne dis rien parce que je ne suis pas chez moi mais l'AEG à 5m alors que tout le monde ou presque a un P.A. c'est bof mais comme déjà dis, je suis pas chez moi, je m'adapte ou je me casse donc je m'adapte, ce n'est que mon avis perso (qui ne vaut que pour celui qui en tiens compte).

- 11h00 (arrivée à 8h30 je me répète...) après 5 minutes de marches, nous sommes arrivés au camp, on nous explique vite fait 2, 3 bricoles mais enfin : le coup de bouzin sonne et c'est parti pour envoyer du rêve !

- On part sur la droite du terrain direction parking, on capture un drapeau, on avance encore et on se fait engager, ça se frite gentillement, quelques beaux shoot des deux côtés, je fini par me faire sortir (un TK) je reviens en jeu par la règle du médic, je fini par me refaire sortir (par un méchant cette fois), je cri OUT, je lève mes bras et ma réplique tellement haut qu'on croirait un singe en train de faire de la barre fixe (la ghillie fait un effet bizarre), je me sors de la zone d'action à la cool, et arrivée à la lisière, toujours bras levés, je prend une rafale suivi d'un "pardon j'avais pas vu"...okayyyyyy ça arrive je dis rien en plus elle était bien placée donc on évite les dégâts...Bon mais ça arrive on est d'accord mais la moi ça m'arrive 3 fois d'affilés avec 2 TK de mieux !
6mm0028 Mais qu'est-ce que ? Quoi ? Mais enfin !
Sérieux les gars "Keep Calm" !
"Ouai mais on te vois pas avec la ghillie !" Donc sachez-le : un mec en ghillie avec la réplique levée qui marche pépère c'est comme un mec sans ghillie avec la réplique levée qui marche pépère : c'est un gars out ! 6mm0043
Bref....

- Je rejoins mes camarades précédement tombés au combat, on s'exile avec Big en mode chasseur pour appliquer la règle du contournement (dit aussi "technique de l'enculé"), on passe un moment dans la pampa a tourner pour chercher un chemin pratiquable sans grand succès puis finalement on rejoins un autre itinéraire qui va bien surtout qu'il n'y a plus âme qui vive ! On progresse alors tranquillement derrière les lignes, on décide d'investir la grange à grand renfort de m14, l85 et glock, on défouraille pas mal mais ils sont nombreux, je tombe après une attaque par derrière, mais notre bordel à permis à la cavalerie de venir en renfort : JOIE, le médic me soigne, Big explique avec courtoisie à un mec que "pour m'avoir touché il aurait déjà fallut que t'ai la portée", je me marre donc un peu, je shoot 2, 3 gars qui passe par la et la d'un coup c'est le drâme !
Alors que l'on ne l'avait pas vu, un fourbe sniper (encore un) s'est infiltré derrière nous, il à tout son temps, je suis de flan completement ouvert (un éléphant dans un couloir mais de profil), il m'aligne, inspire un bon coup puis tir...droit dans ma gueule, précisément dans l'oreil et à moins de 30m parce que sinon c'est pas drôle 6mm0018

Je pleure ma race, ça pique vraiment et ça raisonne, j'entend Arnaud tancer vertement le tireur qui se défend sur la base de "je l'ai downgradé à 460fps (WTF il l'a acheté ou ?)" et mieux : "la bille elle pars ou elle pars..." 6mm0028
Bon ok les accidents ça arrive, je suis le premier à le reconnaitre, mais non, une bille n'a pas d'âme, elle ne va pas ou elle veut : elle va dans ton réticule ! j'ai flanc ouvert complet, tu as le temps, t'est quand même pas spécialement excusable...Mais c'est vrai : ça arrive...

On se repli avec Arnaud, qui prend un tir au passage alors qu'on discutte en mode "glandouille" au millieu du chemin 6mm0044, on va manger un bout, on boit de l'Ice Tea (normal), mais le coeur n'y est plus, pour nous comme pour d'autres d'ailleurs...M'enfin bon, il est 14h00 donc on y retourne on verra bien !

15h et quelques shoots et highlands plus tard, ça fini de nous démoraliser, on plis bagage avec des membres de la LSD, blasés, eux aussi...Preuve que ce n'est pas que nous...

Bilan

6mm0044 Positif 6mm0044
- Un dimanche entre potes,
- Quelques frags bien sentis,
- Des belles phases de jeu
- Inviter "La Montagne" pour montrer que l'airsoft c'est pas qu'un trucs d'attardés
- Le lièvre !
- J'ai pas fait de TK (c'est bien), même sur Lolo (c'est mal)
- Le soleil l'aprèm ?

6mm0042 Négatif 6mm0042
- Le briefing sécurité léger,
- La passage chrony à la one again,
- Un scénario simple...Trop surement vu que le Camp "Camo" bien qu'il nous prenne un point ne se décide pas à remplacer le drapeau...Donc en gros les orgas vous faites pas chier, les mecs sont venus pour jeter de la bille,
- Les arrivants à 10h00,
- Les puissances trop disparate (et d'un point de vue strictement légal : 500fps n'est pas la la limite réglementaire...
- Les tenues ! Putain ça sérieux c'est quand même pas compliqué, tu t'inscris dans le camp "camo" tu viens pas habillé en woodland, au pire tu change de camp !
- Les highlanders : Mention spéciale à celui qui a pris une doublette, reculé de surprise, pour finalement se cacher derrière un arbre #ChampionDuMonde
- Les TK : Keep Calm Guy's !
- J'ai mal à l'oreille
- Quand je me balade réplique en l'air en sifflotant c'est que je suis out, inutile de me remettre une rafale...
- ...Rafale qui soit dit en passant n'était pas interdites ? ("a éviter" certainement... 6mm0040)
- J'ai pas pu allez à l'exoconférence d'Astier...

Bref pour le bien du PC et de votre santé, je crois que je vais m'arrêter la, c'est mieux, j'ai à peu près fait le tour...
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Strike Shot - 11-10-15

Messagepar Lolo » 13 Oct 2015, 19:36

...je cite : "un fourbe sniper"

rhoooooo ! pléonasme mon très cher ! 6mm0029
je suis le chaos rampant. HPL
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Administrateurs
 
Messages: 365
Inscription: 14 Oct 2012, 17:37

Re: Strike Shot - 11-10-15

Messagepar Ellision » 14 Oct 2015, 07:19

J'me disais bien que la grande perche tendue allait attirer une réponse de ce genre ^^
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités