Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm-Thiers-07/02/2016

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar pepe » 07 Fév 2016, 18:37

J'ouvre le débrief pour la partie de ce jour.
n'hésitez pas à poster, que ce soit négatif ou positif, pour les orgas si c'est constructif c'est toujours utile.
Le mien viendra bientôt...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar mister big » 07 Fév 2016, 18:59

Note à moi même:
Arrêter de faire du social.
Pour keyne, on te demande ta CNI c'est pour une bonne raison.
Pour tiega, tu envoie un message via Facebook pour demander si tu pouvais venir, je dis oui et tu t'inscris à la partie mais tu ne daigne pas nous honorer de ta présence sans prévenir ( tes photos au ski sont pas mal).
Pour ceux dont l'éducation ne contenait pas la politesse de dire au revoir alors qu'ils quittent le terrain en milieu de journée car ils ne veulent pas marcher mais juste tirer de la bille et bien, je vais vous faire gagner du temps pour la prochaine fois, pour vous, il n'y en aura pas de prochaine.
En écrivant c'est quelques lignes je me rends compte que c'est tous des gars de la même équipe.

Pour ce qui est du reste ben, les phases de jeu étaient simple, j'ai bien crapahuté et peu tiré, par contre j'ai pris cher.
Aller bisous.

L'association met à coeur de mettre des objectifs variés, tenez en compte et jouez les au maximum comme bon nombre le font déjà.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1919
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar taijime » 07 Fév 2016, 19:44

Voilà voilà, tout est dit^^ quand aux tours si on les as fermées c'est justement pour éviter le spawn kill et que les gens campent. Mise à part ça j'ai remarqué pas mal de tir à la tête en début de journée sinon la journée à été globalement bonne pour ma part. Un peu embêté car une de mes m4 tir une bille sur 2 ( alors que chez moi tout allait bien...)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar viking » 07 Fév 2016, 19:55

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit big plus haut, très déçu par le comportement de certains, passer la matinée a faire du spawn/kill à heureusement été rattrapé par la partie du début d'aprem
On a un terrain assez grand pour faire des OP de 150 personnes, à 30 le camping devrait être interdit en deathmatch
sinon bonne journée dans l'ensemble avec un affrontement camp blanc/rouge très intéressant et physique, un équilibrage lors des scénarios attaque/défense est à faire car le camp blanc était fortement défavorisé par le franchissement de la rivière, un spot d'attaque moins éloigné et une position de défense moins à découvert aurait rendu les choses plus sympa
Avatar de l’utilisateur
viking
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juil 2015, 19:44

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar mister big » 07 Fév 2016, 20:04

Ah j'oubliais, pour Conan et Surcouf, désolé, vraiment je pensais bien faire mais je me suis trompé.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1919
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar sylent » 07 Fév 2016, 20:24

Une bonne 'tite journée pour moi.
Mon équipe a assuré, je tenais à le dire haut et fort.
Bizarrement, mis à part les SAS, Nina et Lolo, nous n'avons pas vu grand monde sur le terrain.
Dommage, j'aurai voulu avoir un autre aperçu des adversaires que cette vaine tentative de prendre d'assaut le camp blanc.
Sinon un terrain bien exploité par Corb, des scénars comme il faut...What else !

Merci à tous et à très vite.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar TyZ » 07 Fév 2016, 20:28

Bonne journée dans l'ensemble avec de bons contournements.
Très bon scénarios surtout avec les drapeaux, par contre le scénario des bombes je pense comme Viking un meilleur
spot côté blanc aurait été plus judicieux.
Pour le camping les mecs pleurent car l'après midi ils ont vus personne....Normal car heureusement le terrain n'est pas restreint à la tour.
Sinon la fissure de ma gearbox ma bien dégoûté.
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar Corb » 07 Fév 2016, 20:39

Je soutien Mister Big à 100% sur ses propos.
-Viking. C'est noté. Je recherche une nouvelle idée (gniarg gniarg)
Je me suis bien fais plaisir sur de la progression surtout sur le vol du drapeau rouge (oui je sais je me jette des fleurs) et même quand Nina nous as scotché en bas avec Skoll. Tu m'as bien fais stressé.
J'ai mal aux jambes, j'ai pris 4 ou 5 pelles. Que du bonheur.
Maintenant mon petit coup de 12.
OUI le terrain peut être physique mais nous sommes tous venu jouer. Alors quand un groupe de joueur à 3m de moi, campe, soupir et préfère se faire une session photo alors que l'action est à moins de 25m mais en contrebas, je vous dis restez chez vous et faite de la console.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar jobs » 08 Fév 2016, 11:50

Bonjour,je me contenterais d'une seule remarque, parce que si je commence à débattre de vos propos si joliment rédigé je pense que je vais m’énerver et on va encore me dire que je suis un méchant pélo.

En sois, je pense pas être quelqu'un de très casse couille mais, pour le con ( oui con il n'y a pas d'autre façon de le dire) qui rage comme une pucelle qui a ces premières règles parce qu'il a prit une petite bille dans le dos alors qu'il était OUT par un AK à 50m( si il avait mis son foulard visible se ne serait pas arrivé ) et qui se permet de dire " putain d'abrutis ", " connard " ou encore " espèce d'enculé de merde " .... Concrètement les gars, lui je l'écoute encore une seule fois ouvrir son claque merde, je descend de ma colline et je lui explique la politesse à coup de crosse dans sa gueule et faudra pas venir se plaindre! Peux importe l'age et l'équipe du coco en question.

J'espère mettre bien fait comprendre. Sur ceux,do svidaniya .
" To punish and enslave "
Avatar de l’utilisateur
jobs
 
Messages: 21
Inscription: 14 Fév 2014, 23:05

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar mister big » 08 Fév 2016, 12:01

Il ne me semble pas que l'on ai parlé de toi ou bien même de ton équipe dans ce debrief.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1919
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar jobs » 08 Fév 2016, 21:36

Oui et bien justement, vous parlez de qui? Vous lancez beaucoup d'accusations et critiques mais au final vous parlez de qui? Des noms ça peux aider.
" To punish and enslave "
Avatar de l’utilisateur
jobs
 
Messages: 21
Inscription: 14 Fév 2014, 23:05

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar mister big » 08 Fév 2016, 21:54

Tout est dans mon debrief.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1919
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar pepe » 09 Fév 2016, 15:28

Beaucoup de chose ont été dites dans les débrief au-dessus.
J'ai entendu beaucoup de choses qui me surprennent voire me choquent qui me font me poser des questions :

- A quoi bon demander à participer à une partie, de s'inscrire, et de ne même pas venir, évidemment sans prévenir
- A quoi bon venir à une partie sur un terrain connu (OP) et dire que l'on vient juste pour tirer de la bille et ne pas vouloir marcher
- A quoi bon râler car sa réplique n'est pas conforme aux puissances affichées par l'association depuis des années
- A quoi bon pester car les orgas ont prévu des scénarii de mouvements (rejoint la question 2)
- A quoi bon venir à une partie en connaissant le terrain (parties) et dire que ce terrain est nul

Je passe sur bien d'autres sujets entendu durant cette partie... la liste serait longue.
Bref pour tous ces joueurs (enfin je ne sais même pas si le terme est correct...) je pense avoir une solution.
Si vous avez un jardin... placez des cibles, vous pourrez tirer dessus sans trop vous fatiguer. Si vous restez dans votre salon, cela nuira qu'à vous même.
Vous ne serez pas fatigué par la marche entre le salon et le jardin. La puissance de votre réplique n'embêtera que vous, et vous pourrez camper autant que vous le souhaitez.
Si votre jardin ne vous plait plus, vous avez à disposition des enseignes comme Jardiland, Botanic ou Baobab afin de l'aménager différemment.

En gros trouvez-vous d'autres parties !

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai passé un bon dimanche.
J'ai bien marché, de bons détours avec différents binôme.. Seik et M.Lolo dont je dois avoué il est aussi plaisant de jouer avec que contre 6mm005
Corb nous a concocté des scénarii aux petits oignons 6mm002
Je déplore de ne pas avoir joué avec le reste de mon équipe dû à l'équilibre des deux camps... ce n'est que partie remise.
Je déplore aussi une belle chute, Seik tu aurais pu rire... ce n'était pas aussi grave.. et deux billes de Djay qui m'ont bien marquées.. sans rancune 6mm005
Merci à Cord et aux joueurs présents.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar Lolo » 09 Fév 2016, 22:27

Merci au Super Corbac qui, encore une fois, a su innover pour nous proposer de nouvelles situations de jeu !

+++ Pour le scénar des 3 drapeaux. De mon côté, un énorme contournement au pas de course sous l’impulsion d’Anton et de Nina, et en compagnie d’un ptit Russe (très motivé et très efficace... dsl j’ai pas ton pseudo 6mm0013 ).
Une très bonne synergie dans ce petit groupe ; Nous avons avancé par bonds, fait les morts pendant de looongues minutes… attendant les patrouilles adverses (Vicking + Skoll + M. Big ) et les sortant au moment le plus propice… Prise d’un drapeau bleu puis gros rush vers le fond de la vallée pour remonter au camp… Ptain ! J’ai perdu un poumon et 2 litres de sueurs, à peine tiré 30 billes en tant que soutient à Anton; mais Gros Gros Kif pour cette manœuvre à 4 ! 6mm0030

Bonnes rigolades avec Pepe et Seik pour les autres scénars de la matinée et celui des « bombes ».

--- …et j’ai encore entendu crié : « j’ai eut Lolo ! » 6mm002

Vivement la prochaine partie les copains, aussi à tous les "extérieurs" d'A6mm qui ont fait le déplacement pour cette partie du dimanche ! 6mm0017

Biz !
je suis le chaos rampant. HPL
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Administrateurs
 
Messages: 365
Inscription: 14 Oct 2012, 17:37

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar Chat Noir Ninja » 10 Fév 2016, 20:05

Merci pour cette partie et les bons scénarios (MERCI CORB).
Pour ma part cela m'a fait plaisir de vous retrouver et de jouer avec vous, et de jouer avec un snipe qui marche.
Ce qui m'a permis de faire mes plus belles touches.
Merci à la Sas Nina et Lolo d'avoir réalisé ce rêve ;)
Et encore désolé Tintin pour le Tk:(


Promis je viens à la prochaine si je peux !!!
Dédicace à SEIK et PEPE qui m'ont bien fait rigoler.

PEACE !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar pepe » 10 Fév 2016, 21:00

De rien chat, la prochaine fois on tire.. promis 6mm0043
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm-Thiers-07/02/2016

Messagepar jeremygros » 14 Fév 2016, 14:05

Ba moi j'ai rien a dire je me suis amusé par contre se qui rale pour la campe je comprend pas ça fait parti du jeu et ne nous a pas empecher de jouer de toute manière.
Le problème c'est que c'est un peu simple de se retrouver au camp adverse et le jeu se retrouve vite bloquer
jeremygros
 
Messages: 27
Inscription: 18 Jan 2016, 11:54


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités