Connexion
FAQ M’enregistrer

Durtol 27/11

Le bilan de la partie ou l'OP

Durtol 27/11

Messagepar reka » 27 Nov 2011, 22:09

Bon ben voila une dur journée de plus :14a3:
Que dire et bien une journée génial, pas de soucis majeurs, des gars formidable et une très grosse partie au final
Bref + de 60 joueurs ça gère :149f:
moi j'ai pris mon pied en tan que orga et je dit A REFAIRE!!! :o :o :o
On n'as pris le risque de jouer avec des gens que l'ont ne connaissaient pas et au final ben on a bien fait.
Un grand merci a tous, a toutes les autres teams et asso
A très bientôt. :14a0:
reka
 

Re: Durtol 27/11

Messagepar Aldur » 27 Nov 2011, 23:36

Moi du coup je suis désolé de pas être revenu l'aprem pour les photos : je me suis laissé surprendre par le repas de grand maman et j'ai pas réussi à redécoller de l'aprem...

A une prochaine donc!
Aldur
 

Re: Durtol 27/11

Messagepar mister big » 28 Nov 2011, 10:46

Crevé donc tout va bien . ( d'autres on crevés mais c'était moins fun ... )
Merci red d'avoir proposé la partie .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Durtol 27/11

Messagepar sylent » 28 Nov 2011, 21:35

Clair, à refaire et très vite.

Du beau jeu, et des gens sympa et fair-play des deux cotés, un dimanche qui fait plaisir.
Merci à Red d'avoir proposé et merci Reka pour la gestion.

Au fait, quelqu'un sait qui étaient les teams en face ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Durtol 27/11

Messagepar HanniBAAL » 29 Nov 2011, 07:26

Yeah !
Bon les courbatures sont entrain de passer, la trace de bille dans la lèvre aussi, y'a plus qu'à débriefer.

Bah franchement j'ai cru qu'on allait en chier du fait du nombre de personnes présente, 64 d'après Von (je ne garantie pas l'exactitude et la fiabilité des données fournies), alors que généralement à 30 c'est déjà assez hard.

Finalement ça s'est super bien passé, tout le monde a bien joué, quelques échauffourés par ci par là mais rien de bien grâve, et un peu de fraicheur dans les façons de jouer qui fait plaisir à voir.
En plus de ça on a pu avoir une météo vraiment bien.

Merci à Red pour les scénars (basique, facile à comprendre et efficace), et à Reka et l'autre personne en gilet fluo pour avoir fait les arbitres. Bon un petit photographe aurait été largement apprecié vu le nombre de joueurs, la prochaine j'ammène l'appareil photo.

'fin voilà quoi, une très bonne partie à mon gout, comme il n'y en a pas eu depuis un moment.
Aux équipes et joueurs que j'ai pu découvrir là-bas, je vous dis à une prochaine ;)



Edit: tient je pense photo, et il me semble bien que quelqu'un se baladait avec un appareil photo non ? y'a moyen d'avoir des échantillons ?
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13

Re: Durtol 27/11

Messagepar rangoon » 29 Nov 2011, 10:14

papy dit chapeau à red j et à reka pour avoir oser lacher plus de 60 guss plein de testostérone et avec 200 kg de billes prêt à en découdre.
Au final une super journée , avec une ambiance géniale , du fair play au rendez vous, de bon fou rire avec sweet et pépé, des out en pagailles, bref comme quoi plein de joueurs, des puissances au delà de 350 fps ne sont que anecdotiques quand les personnes sont raisonnables et intelligentes;
A refaire absolument, et puis n'oubiez pas si vous avez eu des petites anocroches sur le terrain utilisez la méthode de sweet alias le bonobo de l'airsoft
Image

Uploaded with ImageShack.us
bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: Durtol 27/11

Messagepar pepe » 29 Nov 2011, 14:28

Au vu des posts déjà laissés, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire.
Excellente journée, j'ai bien cru qu'on ne décollerait pas de la zone neutre mais Reka a bien prit les choses en main et nous a fait passé une journée fortement sympatique.
De nouvelles équipes, de nouveaux joueurs, différentes façon de jouer et au final que du bon.
A refaire absolument... même comme le dit Babal, avec des scénario simples.

On recommence quand ??
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Durtol 27/11

Messagepar Goodjet » 29 Nov 2011, 16:02

J'ai passé une super journée à vos côtés.
Pour une première, je dois avouer que je ne pouvais pas espérer mieux : du monde, une bonne ambiance, le temps avec nous, des missions variées...

Même si mon équipe a été vite sortie, j'ai particulièrement aimé la partie avec les médics. Ça rajoutait un petit côté tactique et renforçait le travail d'équipe.

Merci à Red et à Reka ainsi qu'aux autres organisateurs pour avoir veillé au bon déroulement de la journée.
Ce fut un peu long au début de se mettre en place mais après que du bonheur :yea:

J'espère qu'on va pouvoir remettre ça très rapidement !
Goodjet
 

Re: Durtol 27/11

Messagepar Red_J » 29 Nov 2011, 18:05

Je vais clarifier certaines choses du point de vue de l'orga,

Tout d'abord j'ai programmé la partie pour une trentaine de joueurs, j'ai préparé des scénarii et un système de respawn adapté en amont de la partie.
Cette journée devait donc se dérouler autrement.

J'ai conçut la partie de sorte que le jeu soit dynamique et les objectifs variés en alternant différents type de jeu pour des joueurs globalement connus (et ce dernier point compte beaucoup quand on conçoit une partie, je fais des scénarii selon le public qui doit être présent).

Dès les 15 premières minutes à mon arrivé je découvre que nous serrons en fait + de 60, que la moitié imprévue à elle aussi monté une organisation.
Il m'est par conséquent impossible de mettre en place la journée que j'ai pu souhaité (scénarii inadaptés et manque de matos suffisants).

Après avoir était briefer rapidement par Reka et avoir rencontré le président d'acrosoft je décide de passer la main car Reka était tout à fait disposé à sauter sur l'occasion.
Comme il faut s'adapter au public, face à un public inconnu on a décidé de faire du simpliste, dans les objectifs et dans les respawns, partant de là j'ai du donner deux trois idées au début et j'ai laissé faire pour le reste. Un peu déçut de la tournure des choses, content que Reka veuille assumer le "sale boulot" (2° degré ^^) et conscient de l'enjeu de pouvoir partager avec une nouvelle assoc.


En bref je regrette que vous n'ayez pas participer à la journée prévue et je me réjouis que vous ayez tous trouver du plaisir malgré tout.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Durtol 27/11

Messagepar pepe » 29 Nov 2011, 18:14

T'inquiètes pas Red_J, il te reste juste de relancer une partie :149f:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Durtol 27/11

Messagepar Red_J » 29 Nov 2011, 18:20

Oui et la grande conclusion que j'en tire c'est qu'il faut trouver un terrain utilisable en hiver dont nous aurions les autorisations a titré.

Sinon j'ai quand même passé un bon dimanche mais je ferrai un debriefing du jeu plus tard sans doute ;)
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Durtol 27/11

Messagepar sylent » 29 Nov 2011, 19:06

Ouais, garde au chaud tes scénars, on aura l'occas' de les mettre à l'épreuve un bon nombre de fois j'en suis sur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Durtol 27/11

Messagepar rangoon » 29 Nov 2011, 19:39

t'inquiete pas red j on l'a tous compris, c'est l'intention qui compte,relance une partie et on sera tous là pour te soutenir
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: Durtol 27/11

Messagepar Red_J » 29 Nov 2011, 20:14

Y'a pas de souci j'en tire pas une grande déception, le principal c'est qu'on se soit tous amusé mais il me semblait important pour ceux qui n'étaient pas au courant de comprendre ce qui c'est passé :D
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Durtol 27/11

Messagepar breubz » 29 Nov 2011, 22:33

Salut à tous

Je m'incruste dans votre débrif rapido pour vous dire que nous avons passé une tres bonne journée. Tout y était : beau temps , du monde , et du bon jeu que demander de mieux??
Je suis aussi ravis que malgres nos styles de jeu légerement different chacun à fais l'effort de s'adapter un minimum pour que tous se déroule normalement (passons outre les petits désagréments habituels d'une partie) .
Félicitation donc à tous et à l'orga qui à bien gérer son truc.Les courbatures et les bons souvenirs sont la donc que du bonheur! A refaire
A+
breubz
 

Re: Durtol 27/11

Messagepar Ellision » 30 Nov 2011, 12:45

Bon je viens longtemps après la guerre mais après tout pourquoi pas !

Beaucoup de choses on déjà été dites donc je ne vais pas en rajouter. Une journée plutôt agréable et bien géré, surtout au vu de l'imprévu du nombre de personne ! J'ai trouvé sa plutôt sympa de cohabiter tous ensemble et au final sa a donné beaucoup plus de cibles aussi (niurk niurk)

Je pense aussi que c'est un truc a refaire mais avec plus d'organisation au départ, histoire de ne pas surprendre les orgas d'un côté comme de l'autre même si, je le redis, j'ai trouvé que la réactivité des orgas été super (longue au début mais super).

Après bien entendu, certains des deux côtés trouveront des choses à redire sur le highland, le tir à la libanaise, du mauvais esprit de certains, etc... Mais bon pour ma part c'est pas ce que je retiendrais, je me suis beaucoup plus amusé que pris la tête donc pour ma part c'est positif !

Pour mon petit Red, j'te soutient aussi et j'espère pouvoir vous retrouver tous pour tester ces fameux scénarios qui me donne déjà l'eau à la bouche !

Bref, bravo à tout le monde et à bientôt sur les terrains !

P.S. Merci à Big pour le réglage de la lunette ^^
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Durtol 27/11

Messagepar mister big » 30 Nov 2011, 21:26

c'est toujours un plaisir !!!
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Durtol 27/11

Messagepar Sweet water » 01 Déc 2011, 13:28

Aaaah, que du bon!!!
Un dimanche impec.
Un concours de circonstances qui a fait chambouler le briefing prévu, mais qui au final c'est avéré positif.
Et oui, car nous nous sommes retrouvés sur un même lieu avec 2 organisations de 2 associations.
- Airsoft Addict, de Cusset (03)
- Auvergne 6mm, (63)
Du coup, une impro de la part des orgas qui ont su gérer tout ce beau monde!
Merci à vous, les ORGAS...

De bonnes parties, de bonnes rigolades et gamelles (hein, Red-j?) et un temps clément ont fait de ce dimanche, une
bonne perspective de l'airsoft en auvergne.

Une bonne défense avec mon Rangoon. Chut, ne dit rien à propos de nos bille à têtes chercheuses!!!
Et une éscouade avec gynécologue-proctomachin, qui nous fallait bien, avec Rangoon qui nous collait au cul!!!

Un trés bon moment!
Dernière édition par Sweet water le 15 Déc 2011, 21:03, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Re: Durtol 27/11

Messagepar von richtoffen » 05 Déc 2011, 14:43

reka ? les autres ? photo ? :p
KOSOVO JE SERBJA
Avatar de l’utilisateur
von richtoffen
 
Messages: 106
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:32

Re: Durtol 27/11

Messagepar von richtoffen » 15 Déc 2011, 08:28

....
KOSOVO JE SERBJA
Avatar de l’utilisateur
von richtoffen
 
Messages: 106
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:32


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités