Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm-Thiers-28/02/2016

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar pepe » 28 Fév 2016, 19:17

A vos débrief...
et bonne douche
Excellente journée dans la bonne humeur et le fair-play !
Des scénar aux petits oignons comme sait si bien nous mijoter Corb.
La visite de la DGSE bien sympa 6mm002
Un brouillard heu... bien trop présent mais pas de pluie donc au final un temps agréable pour la saison.
De beaux tirs, de beaux out... bref que du bon.

Merci aux présents.

A bientôt
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar mister big » 28 Fév 2016, 19:56

La douche, check !
Les crampes, pas encore mais ça ne saurait tarder.
Excellente journée dans la bonne humeur et j'ai pu constater l'efficacité des actions menées avec les bears.
La 249 est très efficace au passage.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1919
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Greg la Guigne » 28 Fév 2016, 20:17

Première partie pour moi en tant que membre de l' A6MM, mais pas la première sur ce terrain, qui permet d ailleurs tout les types de manoeuvres, embuscades, contournements...
Les différents objectifs accentuent encore ceci, avec des phases de jeu variées.
En gros, c était très fun. Même la météo était avec nous (la pluie qui s arrête avant le début de la journée, pas de vent...) et ça c est sympa.
Dans les points négatifs, bah... Une belle gamelle/ descente, une M14 qui fait grève ( merci au camarade benny pour son AK) et de la buée à plus savoir quoi en f.... (si quelqu'un a une bonne astuce je suis preneur).
Plus sérieusement, quelques manques de communication entraînent souvent du tir ami (je pense au troisième objectif surtout).
Bilan: j ai adoré jouer, que ce soit avec ou contre les joueurs présents et je vais de ce pas me préparer pour les prochaines parties.
"N'est perdu que celui qui renonce."
Greg la Guigne
Administrateurs
 
Messages: 147
Inscription: 10 Aoû 2015, 23:08

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Seik » 28 Fév 2016, 20:51

Good Game 6mm0043
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Oze » 29 Fév 2016, 08:03

Malgré le brouillard et la buée une journée sympa

A refaire (avec moins de buée...)
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oze
 
Messages: 57
Inscription: 09 Nov 2015, 13:15

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Surcouf » 29 Fév 2016, 20:05

Bonne journée.

Merci Corb. J'ai pu venir et juste mettre les pieds sous la table.

Scénars cours et dynamiques. A refaire.
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Ludooo » 29 Fév 2016, 21:07

Retour à froid,

Le temps, pas de pluie mais non di dious que j'ais eu froid.
Pour le jeu, une véritable journée d'airsoft avec du fairplay, de belles actions et de beaux tirs.

Et cerise sur le gâteau, le pot de bienvenue.

Bref merci à tous pour cette belle journée.
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
Ludooo
 
Messages: 118
Inscription: 23 Fév 2013, 11:26
Localisation: A.U.B.I.E.R.E.

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Corb » 01 Mar 2016, 08:46

Ce fut une belle journée d'airsoft.
Pas de soleil pour bien voir, du brouillard pour flipper (ça a bougé ?), une température pour maintenir le corps à 15°C si tu bouge pas. Bon j'exagère pour la t°C. La seul humidité fut celle de la transpiration.
Tout le monde a été de bonne humeur au long de la journée. De surperbe action de jeux.
J'ai apprécier la générosité des SAS qui ont distribué de la bille. Merci pour les batteuses. J'avais oublié ce que pouvais donner un concert.
Ma mise out par un tir de snipe bien tendu. Ce fut un très beau shoot, sans ambiguité malgré la distance et les branches.

Les scénarii se sont bien déroulé. Le poker à bien fais courrir tout le monde et s'assurer d'avoir une bonne main ne fut pas si facile que cela.
Le battlefield à un peu capoter au départ suite à un mauvais réglage des timer (je plaide coupable) mais tout est réglé maintenant. Je pense que l'on peut améliorer la disposition des choses en faisant évoluer l'emplacement des timers (voir sur alternance, localisation, etc...)

Un petit clin d'oeil à tintin et à ses soucis de réplique qui nous ont permis de nous croiser en zone neutre pour discuter.
La présence de la DGSE63 => j'ai passé un bon moment à crapahuter avec vous.
A l'intra scénario: j'ai perdu Lolo.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Ellision » 01 Mar 2016, 12:07

Une belle journée d'Airsoft pour ma part aussi !

Des gens agréables avec qui discuter est sympa, une journée avec une météo moyenne (brouillard pour jouer snipe c'est mal...Même si j'ai réussi quelques belles touches).

Un bilan honorable de mon côté, je n'ai vu quasiment que des belles touches, mises ou reçu d'ailleurs. Non vraiment, moi qui avais besoin de me ressourcer psychologiquement entre deux rails de plafond (non j'ai bien dis de plafond) ça fait du bien de jouer avec des gens intelligent et qui jouent les scénarios à fond sans ressentir cet immense besoin de jeter de la bille à foison.

Mention spéciale a Big ou son soutien à la batteuse m'a fait rêver toute la matinée, au jeu d'équipe plutôt intéressant et une belle collaboration avec des mangeurs de sirop d'érable.

Et globalement à tout le monde pour cette belle journée sans oublier l'orga avec des scénarios au poil.

Et la SAS reste la meilleure quand même. Na.
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm-Thiers-28/02/2016

Messagepar Jau » 01 Mar 2016, 14:09

Bonjour , pour revenir sur cette partie de dimanche , pour la part j'ai passé une très bonne journée malgré la météo mais la pluie c'est vite estompée et à laissé place à un brouillard assez apocalyptique ^^.
Encore une fois de bon scenarios qui nous ont bien baladés , merci corb ^^.
L'action que je retiens est la défense et l'extraction en étoile à la fin du poker au top !!.
Merci pour votre accueil et le pot .
À très vite pour de bons moments .

Jau Dgse63
Jau
 
Messages: 15
Inscription: 26 Juil 2015, 20:03


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron