Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm - Thiers 22/01/2017

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar pepe » 22 Jan 2017, 19:38

Suis vanné...!!!
Père Dodu... j'en peux puuuu 6mm0010

Nous avons tenté de vous proposer un nouveau style de partie. bon sur le papier c'était pas comme ça.. vous l'aurez sans doute deviné..si ça vous a plu, on refera, sinon, heu ben on refera quand même 6mm007
Nous avons essayé de débloqué le jeu.. d'où la fin par une attaque sur le QG blanc.. d'ailleurs y avait personne, évidemment c'était en dessous...
Bref, de beaux échanges une bonne ambiance.
Désolé pour les tirs dans la tête que j'ai fait dans la tête.. Nina... désolé encore.
Une personne m'a dit que c'était pas normal que sur la dernière attaque, le respawn était déplacé alors qu'avant sur le Laboratoire, nous repwanions au QG. Effectivement, le laboratoire n'était pas directement attaqué, à voir pour mettre en place une "zone d'attaque" des QG pour éloigner les spawn... à voir....
Merci à Chat de m'avoir fait confiance, merci aux joueurs présents et aux russes qui nous ont rejoins, et pour votre super fair-play à la fin 6mm0043
Bisous à la SAS
Prez, t'envoi du lourd en réunion... je kiff grave, t'as vu mes incantations au Dieu du sang ont servies 6mm0010

Bonne fin de soirée à tous.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar Surcouf » 22 Jan 2017, 23:56

Ce fut une belle journée.

Merci à nos orgas jeux qui ont su animer le scénario continu avec brio. Ils ont su s'adapter aux situations et noter les ajustements à faire.

Le scénario continue est quelque chose que j'aime quand nous le faisons à l'association. J'espère en voir d'autres. 6mm002

Sur un plan humain. Bonne esprit. Des gens intéressant que j'espère là aussi que nous reverrons régulièrement chez nous. 6mm0030

Pepe> Ca promet pour les prochaines. 6mm0011
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar TyZ » 23 Jan 2017, 15:06

Bonne journée dans l'ensemble.
bémol le piston de ma m4 mais déjà prête pour la prochaine partie.
Merci aux orgas pour cette journée.
Par contre pas de langue de bois entres nous, le scénario sur le papier bien mais sur le terrain j'ai trouvé que c'était davantage une attaque /défense toute la journée.
Du coup la motivation sur l'après midi était en berne.
Heureusement une SUPER ambiance avec les copains. À la prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar Snow12 » 23 Jan 2017, 18:21

Merci aux orgas pour la partie c etait bien cool j ai bien aimer le scénario meme si qql modif aurais ete pas mal car c ete assez calme par moment mais dans l ensemble c est cool ce genre de mini opé.
Je suis bien content d avoir adhéré a l assoc car 2eme partie pour ma part et toujours aussi bien organiser et fairplay que du bohneur a bientot sur le terrain .
Snow12
 
Messages: 122
Inscription: 02 Jan 2017, 11:33

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar pepe » 23 Jan 2017, 19:16

Merci pour ces premiers debrief.
Sur le papier c'était plus une recherche-ralentissement-attaque des defenseurs-attaque des attaquants-extration...
Sur le terrain, effectivement ça ne s'est déroulé comme prévu. Peut-être dû aux effectifs (quantitatif) des défenseurs... Quoi qu'il en soit, ta remarque est prise en compte et Chat et moi essaierons de corriger ce point, ainsi que d'autres (point de spawn...) pour un meilleur jeu.
Merci
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar Chat Noir Ninja » 25 Jan 2017, 14:42

Pepe à tout dit. C'est normal que je te fasse confiance sinon les organisations de parties n'auraient pas de beau jours devant elles. Et puis merci à tous de vous êtes plongé dans le scénario. Car finalement sans vous joueurs, le scénario ne serait qu'un bout de papier. Pepe et moi même essaierons de toujours vous proposez des scénarios qui tient la route. N'hésitez à faire la moindre petite remarque qui vous semble pertinente, pour que l'on puisse améliorer les choses :)
Meow.
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar Djei » 26 Jan 2017, 10:21

Aprem sympa pour moi. J'ai juste un peu flippé quand j'ai vu pépé jeter son sang dans un tonneau en feu.

Je suis venu pour faire des scénarios, les deathmatch autour du mirador ca va un moment ... Donc je n'ai rien à redire sur les scénas mis en place ;)

______

Question pour les scénarios :

Ne serait il pas possible de tester une série de scénarios courts type :

- attaque de la forteresse sur un QG. Une équipe en défense, une équipe en attaque (on peut essayer une version équipes équilibrées, une version avantage à l'attaque). Attaque sur 10 min, touché = sorti jusqu'à la fin (c'est pas la mort d'attendre qq minutes je trouve. Si c'est pour faire une pause cloppe de 20 min entre chaque longue partie ca revient au même au final).
Pourquoi ? Car, sur les qq parties de recul que j'ai, j'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes qui bougent et le reste qui reste très statique. Ainsi ca permet de faire de vraies attaques "plannifiées" et rapides. Pour l'avoir fait en Paintball je trouvais cela très sympa et quand tout le monde a pris le rythme on attend pas tant que ça au final.

- On peut faire la même type de jeu sur un transport avec embuscade ou autre. Toujours avec cette idée de micro jeu chronométré.

Sinon, si on a une idée de scénar on le propose à toi Chat c'est ca ?
Djei
 
Messages: 34
Inscription: 06 Sep 2016, 17:30

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar pepe » 26 Jan 2017, 11:00

Djei a écrit: J'ai juste un peu flippé quand j'ai vu pépé jeter son sang dans un tonneau en feu.


Une simple offrande aux Dieux... je vois pas ce qui est flippant 6mm0040
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar Corb » 26 Jan 2017, 12:42

Ni de choquant. 6mm0025
Faut juste faire attention à bien formuler ta demande.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar Chat Noir Ninja » 26 Jan 2017, 18:45

Oui il faudrait en parler a pepe et moi même avant le jour de la partie pour qu'on soit au courant. Pour pas qu'on prepare autre chose avant. Le jour de la partie je te laisserais présenter ton scenario mais nous serons la pour t'aider à le mettre en place :)
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44

Re: A6mm - Thiers 22/01/2017

Messagepar tintin » 27 Jan 2017, 19:15

Super journée il y a longtemps que je n'ai passé une si belle journée.Merci les orgas.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron