Connexion
FAQ M’enregistrer

Partie du 14/05/2017

Le bilan de la partie ou l'OP

Partie du 14/05/2017

Messagepar Surcouf » 15 Mai 2017, 12:44

Suite à ce léger test pour Kessel vous pouvez mettre vos impressions sur ce post. 6mm0030
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar pepe » 15 Mai 2017, 16:56

'foiré...
pardon... j'éternuais...
bonne journée.. j'ai les jambes qui se font bien ressentir...les scénarii sont bien 6mm002 , mais je n'en attendais pas moins.
En plus tu as fourni le beau temps, royal !!
Je n'ai pas fait parti du parachutage, vu que j'étais arbitre la première heure.. mais tu sais ce que bcp pensent d'éclater les teams 6mm009
Je sens que je vais encore en chier en tant qu'arbitre pour Kessel 6mm0010 .
Désolé pour le sniper des Contractor03 de pas avoir senti la bille, surtout que derrière je sors deux de vos gars...comme dis après , j'ai pas senti et pas entendu.

C’était parfait Prez, mais je plains les joueurs 6mm007
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar Snow12 » 15 Mai 2017, 18:59

Et bien vraiment super cool j ai bien kiffé le scénar ou il faut bcp bouger, être informé des objectifs fait ou a faire.
Perso j ai plutôt bien aimé le parachutage cela donne un peux de piment a la partie de devoir retrouver les différentes escouades afin de faire les objectifs et ainsi de se coordonnée.
Le truc qui ma parut trop bizrad c est le respawn volant euuhh la couleur c est pas très voyant après c est peut être fait exprès 6mm0040
Concernant le role d orga ben pas de bol 3 escouades croisé tous en train de bouffer bon ben ok .... 6mm007
Après la sueur, les jambes, le nombre de participant, le moral et la bonne humeur c était parfait, j approuve je donne 5 etoiles 6mm0043
Snow12
 
Messages: 122
Inscription: 02 Jan 2017, 11:33

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar reaper » 15 Mai 2017, 19:35

Super journée bien chaude et physique aussi ;)
De très bonnes action mais pour nous guépard jaune manque de mission ou d' ordre concret donc nous avons surtout fait de la reconnaissance avec des escarmouches sympathique et puis un rassemblement avec des autre unités pour un assaut cordonnées sur remagen .ensuite concernant les test de l'op le respaw mobile été intéressant et sans carte son était compliqué mais bon si était un test pas une op sinon on sais bien amusé et nos
Recrue on été aussi testé en situation de op.
Après pour le mobile spaw faudrai bien redire aux joueux si on vous engage à côté du spaw pas revenir dans la foulée à méditer. Merci encore pour cette journée et à bientôt
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar KastoR » 15 Mai 2017, 19:57

Dimanche au poil! merci!
La journée a été bien remplie avec de belles balades!
les +
L'ambiance et le bô temps!
Un nombre d'objectif variés, bien dispersés et sur mesure pour une journée dense juste ce qu'il faut!
Les respawns volants (même si au début j'ai trouvé ça pété) mais au final ça met du piquant et de la responsabilité sur l'escouade (et un poids pour monter sauron 6mm001 )
Le début en groupes éparpillés...ça met direct dans l'ambiance para et avec de bonnes coms c'est très intéressant. j'aime!
6mm0044
A bientôt!

ps: Big up au trois russkov! et encore merci pour le prêt du MP5!!
Avatar de l’utilisateur
KastoR
 
Messages: 32
Inscription: 07 Jan 2015, 17:02

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar Red_J » 15 Mai 2017, 21:42

Salut à tous,

Globalement un bon dimanche pour ma part, de belles équipes, efficaces et motivés et donc du beau jeu.
Le principe de partie sans pause est très immersif et les joueurs économisent leur bille.

Un bémol cependant :
_ Le principe du parachutage est sympa mais il y a deux choses qui rendent la chose franchement frustrante : le fait d'être séparé de son équipe ce qui fait perdre une demi journée rien que pour ce retrouver (et quand on vient pour jouer en équipe justement...) et le fait de devoir s'épuiser d'entrée de jeu sur un énorme dénivelé (après s'être tapé la descente qui n'est déjà pas un plaisir) pour être accueillie à proximité de l'objectif par des troupes fraiches et en équipe complète. En gros les parachutage foireux façon DDAY c'est fun juste sur le papier, beaucoup de fatigue pour de faible chance de résultat.

Et pour bien recontextualisé ma critique (qui est exprimé dans l'intérêt de l'orga de la future OP) c'est pas la première fois que je subie ce genre de parachutage foireux, je pense être plus endurant que la moyenne et avoir un bon réservoir naturel de motivex.

Merci aux Orgas pour la préparation de la journée, merci aux joueurs présents pour leur fairplay et leur bonne humeur, et merci à mes camarades SAS pour une super aprèm passé en équipe quasi complète 6mm0044
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Escouade ruskov

Messagepar papylamitraille » 16 Mai 2017, 21:36

Super partie !
Avec un temps magnifique . Fairplay sur la journée . Bref une super journée .
En ce qui concerne les scénarios . Les objectifs et le système de spawn particulièrement sympathique mais compliquer à gérer ( angoisse de le perdre ) . Objectif à prendre permettant de "voyager" sur le terrain et de le connaître ( oui on a fait une sacrée rando pour péter les objectifs )
sinon que dire de plus je suis partant pour venir m'entrainer à nouveau avant kessel :) .
Vivement l'OP . Bisous
Ps: l'escouade russe a tout défoncé
papylamitraille
 
Messages: 11
Inscription: 31 Mai 2016, 15:01

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar Surcouf » 17 Mai 2017, 10:33

-Merci à ceux qui ont joué le jeu.
-Merci à ceux qui ont pris le temps d'écouter les recommandations ou de poser des questions avant et pendant la partie.
-Merci à ceux qui ont pris le temps de réfléchir avant d'agir. Cela evite de se plaindre ensuite ou d'avoir l'instinct jeu video.
-Merci à ceux qui ont fait preuve de bonne humeur toute la journée, malgre les vicissitudes de jeu, cela fait plaisir.

J'ai vu de belles actions et ce fut un plaisir pour les yeux. 6mm0030

Cela a fait plaisir de revoir certaines tetes. 6mm0030

Un temps plus long sera pris pour que la 2eme équipes puissent faire le brief. Le fait d'avoir pris du retard à precipiter les choses.

Quand au largage "foireux Dday" un atterisage sur du plat aurait favorisé une réorganisation plus rapide. Mais à distance égal dans une topographie montagne cela prend plus de temps suivant la réactivité des personnes.

Le prochain test en juin sera calibré de maniere quelque peu similaire mais avec ajustements. A bon entendeur. 6mm002
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: Partie du 14/05/2017

Messagepar reaper » 17 Mai 2017, 18:40

Yes sire
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron