Connexion
FAQ M’enregistrer

partie du 04/06/2017

Le bilan de la partie ou l'OP

partie du 04/06/2017

Messagepar Corb » 05 Juin 2017, 08:58

La partie du 04 ayant été annulée faute d'un nombre suffisant de joueur, j'ai profité de l'occasion pour proposer d'aller jouer avec les Tontons Flingueurs.
Taijime et Triphon ont également profité de l'occasion pour m'accompagner.

Je n'avais jamais joué sur ce terrain là bien que je connaisse la topographie de la région (souvenir de 10 ans, pufff). Un terrain sans difficulté technique particulière bien que l'on peut se perdre si on s'enfonce un peu trop. J'aime beaucoup la configuration avec ses mouvements de terrain qui permettent de belle manœuvre sans avoir à faire des kilomètres pour contourner. S'en suit un jeux plus dynamique car nous pouvions reprendre ainsi plus rapidement l'action.

J'y ai trouvé un jeux proche du notre, avec une ambiance conviviale, et du fair-play. Un accueil plaisant qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance.
Des scénarii simple mais efficace; des temps de jeux bien géré avec juste ce qu'il faut de pause.
je dois avouer que pouvoir venir mettre les pieds sous la table fut particulièrement savoureux en ce dimanche. bref une excellente journée d'airsoft comme je les aime.

J'ai put réaliser de belles progressions et de belles actions et j'en ai également vu de nombreuse.

Une sortie à renouveler.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: partie du 04/06/2017

Messagepar Chat Noir Ninja » 05 Juin 2017, 09:08

Ça fait très longtemps que je vais jouer chez les tontons car je connais des joueurs la bas. Ça fait longtemps que je le dit que ça se passe toujours très bien la bas et que c'est bonne enfant. Temps mieux que ça c'est bien passé pour vous. J'espère que ça motivera plus de gens de chez nous d'aller jouer chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron