Connexion
FAQ M’enregistrer

OP Kessel VII

Le bilan de la partie ou l'OP

OP Kessel VII

Messagepar pepe » 13 Aoû 2017, 20:10

Voilà, ce opus VII est fini.
Nous espérons que tout c'est bien déroulé, que les scénarii, constructions, PNJ, repas ... ont été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, qu'il soit bon ou mauvais, les mauvais nous sont nécessaires dans le sens où nous pourrons surement les améliorer.
Nous espérons que chacun à bien regagner son chez-soi correctement.
Toute l'équipe vous remercie pour votre présence.
A bientôt
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP Kessel VII

Messagepar Ayra » 14 Aoû 2017, 09:52

Voici pour ma part le débriefing côté russe sur Fronto de cette super OP :

http://www.frontovik.net/IPBoard/index. ... ntry176517

Merci encore à Surcouf qui m'a permis de mener la charge soviétique finale mémorable façon Stalingrad :)
Avatar de l’utilisateur
Ayra
 
Messages: 8
Inscription: 10 Mai 2016, 19:24

Re: OP Kessel VII

Messagepar Raid » 14 Aoû 2017, 10:08

Salut à tous,

Après une bonne nuit de sommeil voici mon RETEX pour cette OP.

Je faisais partie de la MPM à qui avait été attribué l'escouade Magistral 1 (Seby, KLH, Vinot, Nuage, Raid)

Que dire à part que l'on nous a pas menti sur la nature du terrain. Il est en effet montagneux et très physique, mais il est surtout absolument magnifique ! Ca nous à fait de sacrée marches (13.5 km juste pour le samedi d'après le GPS, donc sans prise en compte des pentes) sur des grosses pentes, la montée sur Varlam par la forêts de fougères est juste extraordinaire (et trèès physique)
Je n'ai jamais vu autant de russes et de répliques russes au m² (il y en avait même en Eurocorps ...) ca fait plaisir à voir. Tout comme le fait de mettre un visage sur certains membres de Frontovik (et encore j'ai pas vu tout le monde)

Place aux habituels +/-

Les +:

- Une superbe organisation très carrée: passage chrony intempestif, des orgas sur les points "chaud" du terrain, une bonne gestion des "litiges" dans lors des phase d'actions (pour ces fameuses billes qu'on à tous jamais senti en courant), l'eau sur les points d'objectif pour économiser son camelback.
- Le repas du samedi soir avec la célèbre Paëla de Toulouse (dixit La Serrure) et sa petite croustade au pommes pour le dessert
- Une ambiance mémorable sur le terrain de camping avec toute l'équipe russe, mais également en jeux
- Le terrain magnifique et verdoyant (utile pour le camouflage !)
- La météo qui nous a été favorable, l'OP n'aurait surement pas été la même par 35° à l'ombre
- Le travail d'équipe avec les différentes escouades russes (notamment avec l'attaque de Varlam en compagnie de la Wolf Protect le samedi matin)

Les -:

- Communications radios difficiles le samedi. Ca sera réglé le dimanche avec un canal réservé uniquement pour la liaison QG. Même si allez savoir pourquoi on capte mais on arrive pas à émettre ou inversement.
- Les Eurocorps qui nous attaquaient toujours par paquet de 15 alors que nos escouades étaient dispersées partout sur le terrain pour réaliser certains objectifs secondaires. Ce qui conduit malheureusement à un manque de contact sur plusieurs points, l'action se déroulant souvent sur au même endroit.
- Les esprits qui s'échauffent plus facilement le dimanche, mais ca c'est partout pareil, ca n'a pas le mérite que l'on s'attarde dessus.
- Les 5h du voyage retour
- Les courbatures du lundi matin

Pour conclure, je ferais donc plusieurs remerciement:

- A l'orga pour sa superbe ... organisation !
- Au général Beni pour avoir géré toute cette bande de joyeux lurons sur le terrains
- Aux russes pour l'ambiance, leur motivation, les actions magnifiques (notamment sur Styx le dimanche matin) et les bonnes tranches de rigolade

Bref, on serait ravi de revenir l'an prochain pour ré-expérimenter tout cela (avec quelques membres de plus).

J'ai envie de dire, à l'année prochaine !
Raid
 
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2017, 17:59

Re: OP Kessel VII

Messagepar Madairsoft » 14 Aoû 2017, 13:59

Bonjour la 6mm.
Je voulais vous féliciter pour l'organisation et l'accueil du second opus kessel auquel je participe.
Un scénario très complet, pas mal d'objectif à effectuer pour chacun et surtout beaucoup de crapahutage lol ça nous a fait les jambes. Des PNJ à fond dans leur personnage ce qui a bien aidé pour l'immersion du scenar, j'avoue que ça demangé d'en flinguer un ou deux 6mm0029 . Malgré quelque litiges sur les out, l' OP c'est particulièrement bien dérouler pour moi. Merci de nous avoir greffé avec la team RAVEN avec qui l'ambiance était au rendez-vous et avec laquelle nous avons pu avoir de bonne phases de jeu .
je voulais également remercie surcouf qui a été présent tout au long de l'inscription et qui m'a permis d'être votre partenaire pour les lots de la tombola sur cet opus en présentant ASW 3D dont je suis le créateur, j'espère que les gagnants seront contents de leurs accessoires. Je serait heureux de vous retrouvez l'année prochaine en temps que joueur et partenaire si possible.

Bon debreifing à tous et à la prochaine
Madairsoft
Fichiers joints
20170727_172240.png
20170727_172240.png (504.6 Kio) Vu 23893 fois
Avatar de l’utilisateur
Madairsoft
 
Messages: 32
Inscription: 20 Nov 2015, 11:10

Re: OP Kessel VII

Messagepar Bobby Trap » 14 Aoû 2017, 16:49

Allez debrief pour la squad Raven (unité Asparoukh 2)
Troisième opus pour moi et Kessel devient une très belle opé, probablement l'une des plus belle de la région. C'est une opé luxe (terrain superbe, pnjs (la bande de vieillards en pleine action ... ça surprend), repas, petit dej, concours et lots pour le tir, tombola, douches, wc, orgas sur tous les lieux chauds, ...) tout cela pour moins de 40 euros, BRAVO 1000 fois les gars.

Au retour, la squad a tenté de trouver des points négatifs, disons plutôt des axes d'améliorations car si points négatifs il y a, ils sont uniquement du ressort des joueurs et ce sont toujours les mêmes problèmes (les râleurs, les peaux de crocos, les gars qui tchatchent, les "j'ai pas mon matos", ... on va pas s'éterniser, cela fait partie de l'airsoft.)

pour le futur donc :
- Des explications plus poussées sur le "pourquoi du parce que du comment" de telle ou telle mission.
- Une différenciation plus marquée entre les unités (UL, UC et USP) parce que, après deux années en à jouer en USP, cette année en UC, nous n'avons pas vraiment senti la différence avec des missions bien ... pourries à réaliser 6mm005 . Mais nous avons été ravis de les mener, c'est tout à fait dans l'état d'esprit des Ravens.
- Une application pour permettre au leader de connaître les emplacement des unités et leurs "statut" (détruite, au combat, en déplacement, etc.).
- Réaliser des patchs commémoratifs (un par camp) à proposer à l'inscription (un peu comme ce qui se fait à Border War). Les collectionneurs apprécieront.

les +
- Le plaisir de retrouver surcouf, pepe et toute la bande d'orgas. Respect !
- Retrouvailles avec certains PNJs qui nous confient des missions bien pourries.
- Les soirées avec la squad Raven, le petit repas du vendredi soir (on s'est bien cassé la bidasse), les bières, les discussions et la Légion d'honneur pour mimille ( 6mm0040 ). - La soirée avec haniBAAL et la LEGENDE VIVANTE j'ai nommé : CHEVAL et leur squad. Merci pour cet excellent moment. A très bientôt.
- L'ensemble des joueurs Eurocorps sans oublier notre général qui a pris son rôle à la volée. Un très bon moment en votre compagnie.
- Les joueurs russes pour leur engagement et leur fair play. Mais je tiens à vous rappeler que ce n'est pas bien de tirer sur les journalistes 6mm007

les - mais c'est voulu.
C'était ma dernière opé Kessel en qualité de joueur/soldat, je souhaite laisser la place à d'autres. Si les orgas souhaitent que je leur donne un coup de main en PNJ ou pour tester des applis comme citées plus haut, Surcouf a mes coordonnées ... n'hésitez pas.
Bob aka The lord pour la squad RAVEN.
Bobby Trap
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2015, 19:36

Re: OP Kessel VII

Messagepar Nelson » 14 Aoû 2017, 19:25

Pour moi comme orga "GILET JAUNE" toute la journe lool, merci a tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: OP Kessel VII

Messagepar Sparta » 15 Aoû 2017, 12:31

bonjour a tous

c'était le deuxième opus pour ma part , chef de section Vistule 2 camp Russe , unité de ligne

après avoir tracé d'Albi dans le tarn jusqu'à Thiers , nous avons bien galéré (sans GPS c'était complexe de se repérer dans une ville a flanc de montagne) avant qu'une âme charitable nous a mis en relation avec un menbre de votre équipe qui nous a très bien aiguillé vers le terrain (merci encore a lui :D)

un super accueil de la part de l'équipe Auvergne6mm nous attendait sur place .

les + et - de cet opus maintenant :

les +:

-terrain toujours au top , de nouveaux aménagements et terrain bien entretenu
-météo parfaite
-une équipe d'orga impliquée ainsi que les PNJ
-retrouver les copains russes de l'an dernier
-un général a la hauteur de son poste de même que son équipe
-les à côtés de l'OP : tombola , parcours de tir PA et restauration
-du jeu propre dans les deux camps (excepté le Mr des eurocorps qui lance de grosses pierres en guise de grenade , quelqu'un la prend dans la tête et c'est au minimum un trauma cranien)


les - de cet opus :

-de l'énervement en fin de journée le samedi , restez zen les gens c'est bon pour le karma

-la tombola le dimanche matin , le samedi en fin de journée comme l'an dernier permettait de décompresser en fin de journée sans perdre de temps le lendemain
-Eurocorps : SVP identifiez vos cibles avant de tirer , ça évitera aux OUT dans les respawns de prendre des rafales inutiles et aussi de vous teamkiller
-présence de répliques russes dans le camp adverse


voila pour ma part , j'ai passé un excellent week-end et ne regrette pas d'avoir fait 5h30 de route pour cette OP , en espérant pouvoir revenir l'an prochain !
Sparta
 
Messages: 5
Inscription: 12 Mai 2016, 18:35

Re: OP Kessel VII

Messagepar Hades » 15 Aoû 2017, 16:35

Retex de l'association HERACLES (https://www.facebook.com/heraclesmilsim/)

Arrivée le vendredi 20h sur site, deja nous sentons une organisation bien rodée.
Nous sommes accueillis tout de suite sur l'espace campement par des orga qui nous disent ou s'installer et passer au chrony.
Le passage chrony se fait sans souci et rapidement, 2 machines et 2 orga sur chaque chrony, ça ne traine pas !
Les répliques des 2 Heracles passent sans souci, nous les avions réglé pour les puissances demandées.

L'installation du camp se fait dans la joie et la bonne humeur, on retrouve rapidement du monde que l'on connait, et surtout, nos 2 fidéles
alliés des LCDG.

Samedi matin:

Petit dejeuné rapide, préparation du matos et c'est parti pour le briefing des chefs d'escouades.
Le briefing: on nous donne notre matricule radio (unité 1 pour nous) ainsi que les fréquences pour communiquer en interne et avec le QG.
Les cartes en mains, le QG distribue les premiers objectifs à chaque escouade ; pour nous, se sera le point remaguen qu'il faudra prendre et tenir.
Les copains connaissant bien le terrain nous souhaitent bon courage ; c'est le point centrale de l'action tous les ans !

9h30 : petit briefing général donné par Surcouf ; rappel des régles classiques, plus quelques explications et mise en garde sur les limites du terrain.
9h45: nous sommes menés sur notre point de départ.
10h: Kessel 7, Opération Varlaam est lancée !!!

Nous avons passé la première partie de la matinée à essayer de trouver le fameux point remaguen... Bon, pas evident de se repérer sur ce terrain ou tout se ressemble !
On se perd, on tourne en rond (je m'en exscuse encore auprés de mes compagnons) ; finalement, première rencontre avec des russes, les billes volent généreusement,
des outs dans les 2 camps, pour finalement tous se faire sortir.
Respawn au point le plus proche. De retour en jeu, plus de contact avec le QG, nous retrouvons des amis de l'unité 7 avec qui nous décidons de prendre la direction du point Styx.
Bon, ça monte un peu mais rien de bien dur ; le point prit, il est midi et nous décidons de manger un bout.
Au bout de 45 min de silence radio, le QG revient. Notre commandant, suite à un souci de santé, a du quitter le jeu et a été remplacé (preuve d'une bonne organisation).
Ordre est donné par le QG de prendre la direction du point Verdun pour sécuriser la ZONE d'atterisage d'un drone. Arrivé sur place, nous ne rencontrons aucune resistance.
Nous abandonons le point verdun direction Remaguen. En chemin nous tombons sur plusieures unités Russes ; malgré une resistance (héroïque !) de notre part, nous nous faisons tous sortir...

Le reste de la journée fut consacré à prendre/reprendre le point Remaguen aux Russes. De beaux échanges tout au long de ces nombreux assaults : nous sommes satisfaits de notre journée !

Le samedi soir:
Repas paella/flan compris dans le PAF. Rien a dire, la bouffe était bonne et en quantité (et chaude svp !!) Et au pire, vue le PAF, on critique pas !
Fatigué de notre journée, nous allons nous coucher ; hâte d'être au lendemain !

Dimanche Matin:
Le reveil sonne, les courbatures s'éveillent en même temps que l'homme.
Petit dejeuné (compris dans le PAF) croissants, pains au choc, tranches de pain avec de la confiture ainsi que le café ou thé.
Certains diront qu'il n'y avais pas assez, mais nous, personnellement, ça nous convenait parfaitement.

Apres la remise des lots de la tombola et du concour de tir (et quels lots !!!!), rapide briefing du déroulement de la journée, ainsi que le rappel de certaines régles oubliées par certains joueurs la veille.

Début de la partit 10h : nous somme sur un point en millieu de terrain (Styx) : notre ordre du jour, aller à Varlaam (le monastère), empecher les Russes de faire leur messe habituelle !
Nous partons direction le monastèsre, mais au bout de 30 mètres, nous tombons déjà sur des Russes ! Petit engagement bien parti pour nous, mais une escouade arrive dans notre dos et nous balaye en quelques secondes...
(super jeux d'equipe pour eux au passage !!)

Une fois revenu en jeu, nous reprenons notre chemin direction le monastère.
Nous retrouvons MAVRICK (commandant en second des Eurocorps) qui nous apprend que 2 escouades sont déja en chemin et presque arrivées sur zone. Nous lui emboitons rapidement le pas sur la derniere montée... et quelle montée !!!!!!
P#te vierge, elle nous aura piqué les jambes (et pas que !!)
A 30 mêtres du monastère, nous retrouvons nos 2 escouades et nous partons ensemble à l'assaut du bâtiment bien gardé.
Une fois les lieux sécurisés, le QG nous demande de garder le monastère car c'est un point essentiel pour les Russes. Le QG nous fait venir un très beau M134 (OoOoOoOh !!!) pour garder tout ça (c'est juste au top niveau orga!!!)
Apres un 1er assault repoussé qui aura duré un petit moment, nous devons nous incliner face a la 2eme vague bien organisée et en sur-nombre pour nous ; à noter que, suite à une incompréhension dans la chaîne de l'organisation,
nous n'avions pas le droit de nous positionner à l'étage du monastère (alors que nous le pouvions,) ce qui a bien facilité les choses pour repousser les Russes... cela nous a bien enervé quand l'erreur a été détectée (on parle quand même de la batille finale !)
surtout que les Russes, bénificiant d'un respawn tout proche, auraient inévitabelemnt reprit le monastère ; mais au prix de pertes beaucoup plus lourdes ! tant pis...

Fin de journée pour nous car nous retournons au camp à presque 17h avec les jambes lourdes de fatigue, et le cerveau rempli de belles actions et de beaux souvenirs.

Rangement de notre camp et retour a Lyon.

Un grand merci à tous ceux que l'on a croisé, échangés des billes, aux organisateurs, aux PNJ, enfin à tout le monde, quoi :).

Un énorme big up à Auvergne 6mm, Surcouf et Mavrick, pour leur immense implication ; ils n'avaient plus l'air trés frais le dimanche soir et on comprend pourquoi !

Pas de remarques particulières en plus ou en moins de notre côté ; le terrain était bien exploité, nous avons eu notre part d'action, les choses étaient clairement indiquées, des solutions ont été apportées à chaque problème rencontré ; Juste une remarque Mr les arbitres ; si je met plus de 2,5 secondes à sortir mon gilet jaune, ça ne veux pas dire que je suis un mec qui ne prends pas ses billes !juste que je ne suis pas flash et que pour dire OUT!, lever la main et sortir mon gilet jaune, bah moi ça me prend entre 5 et 10 secondes .
En conclusion, une trés bonne OP d'airsoft, qui mérite largement sa réputation nationale !
Hades
 
Messages: 4
Inscription: 16 Avr 2017, 08:12

Re: OP Kessel VII

Messagepar Mac » 15 Aoû 2017, 16:53

Hello tout le monde je ferais un retex plus tard mais en attendant un de mes coéquipiers a fait tomber un chargeur long pour p226 durant le dimanche. Surement dans la grande montée qui mene a varlam. Si un joueur ou un orga a mis la main dessus merci de me contacter afin que mon coéquipier puisse le récupérer. Sinon bah temps pis pour lui....
Mac
 
Messages: 22
Inscription: 16 Mai 2016, 21:33

Re: OP Kessel VII

Messagepar maverick » 15 Aoû 2017, 17:11

Merci pour tous ces commentaires les gars .vous êtes une très bonne équipe et ce fut un plaisir de jouer avec vous.
à la prochaine.
Image
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORT.
F.Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
maverick
 
Messages: 248
Inscription: 26 Aoû 2013, 10:08
Localisation: clermont fd /durtol

Re: OP Kessel VII

Messagepar Ayra » 15 Aoû 2017, 19:53

Hades a écrit:Nous partons direction le monastèsre, mais au bout de 30 mètres, nous tombons déjà sur des Russes ! Petit engagement bien parti pour nous, mais une escouade arrive dans notre dos et nous balaye en quelques secondes...
(super jeux d'equipe pour eux au passage !!)


C'est nous (UC Magistral 2 ou Pat'Protect) qui sommes passés sur ton flanc par la colline au dessus de ta position, on a eu de la chance mais vous nous l'avez bien rendu car c'était également nous la 1ère vague d’assaut sur Varlaam (accompagnés de deux joueurs d'une autre section) et la vous nous avez réglementairement éclatés : bien joué les gars, ce fût un plaisir de croiser les billes avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Ayra
 
Messages: 8
Inscription: 10 Mai 2016, 19:24

Re: OP Kessel VII

Messagepar Hades » 15 Aoû 2017, 20:27

Ayra a écrit:
Hades a écrit:Nous partons direction le monastèsre, mais au bout de 30 mètres, nous tombons déjà sur des Russes ! Petit engagement bien parti pour nous, mais une escouade arrive dans notre dos et nous balaye en quelques secondes...
(super jeux d'equipe pour eux au passage !!)


C'est nous (UC Magistral 2 ou Pat'Protect) qui sommes passés sur ton flanc par la colline au dessus de ta position, on a eu de la chance mais vous nous l'avez bien rendu car c'était également nous la 1ère vague d’assaut sur Varlaam (accompagnés de deux joueurs d'une autre section) et la vous nous avez réglementairement éclatés : bien joué les gars, ce fût un plaisir de croiser les billes avec vous.


Se fut un plaisir aussi!!! J'espere vraiment pouvoir vous croisé sur d'autre OP!!
Hades
 
Messages: 4
Inscription: 16 Avr 2017, 08:12

Re: OP Kessel VII

Messagepar KastoR » 16 Aoû 2017, 09:08

Petit retour...

Comme d'habitude à kessel, je me suis éclaté 6mm0044

Un grand merci à toute la grande équipe organisatrice pour votre boulot sur cette op (avant, pendant, après...)
Je connais pas beaucoup de groupe qui se donne en construisant un bâtiment de l'ampleur de Varlaam pour éclater ses joueurs ... chapeau!
Merci aussi à tous les PNJ pour avoir animer de belle manière cet opus.
Merci à l'équipe de restauration! j'ai bien mangé!

Sur l'ensemble des règles: Au poil!
Sur le scénar: Nickel!
Sur l'ambiance: toujours aussi agréable.

Les -
Quelques agacements de quelques joueurs, quelques gestes limites, et quelques entorses aux règles... ça arrive mais ça n'empêche que certains ont oublié que c'est un jeux... 6mm0038 (et de lire le brief 6mm0011 )

Merci encore!

KastoR
Avatar de l’utilisateur
KastoR
 
Messages: 32
Inscription: 07 Jan 2015, 17:02

Re: OP Kessel VII

Messagepar Klh » 16 Aoû 2017, 10:00

Superbe OP !

Excellente organisation (merci à tous les marshals et PNJ pour vous être si bien mis au service du jeu). Un grand merci à Surcouf pour son accueil et le suivi des joueurs jusqu'au départ (vers 15h en ce qui concerne notre équipe car nous avions 5h de route à faire. La prochaine fois nous nous organiserons pour partir le lundi matin).

Merci à tous les joueurs russes et autres qui dans l'ensemble ont bien assuré (pas vu de problème majeur).
Merci au superbe terrain et à ces aménagements (un gros plus pour la scène rôle-play dans le monastère.

Quelques problèmes de communication radio le samedi, vite résolus le dimanche matin. Merci à Ben pour nous avoir cornaqué au mieux.

Je reviendrais avec un immense plaisir l'année prochaine. Merci encore pour ce superbe week-end.
Klh
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2017, 15:12

Re: OP Kessel VII

Messagepar kiwikiller » 16 Aoû 2017, 11:08

Rapide débriefing de cette superbe OP.

+ L'orga clair et au top, ya rien a dire, beaucoup de marshals pour encadrer les joueurs sur le terrain, des timing respectés, que du bon.
+ Le terrain comme d'ab excellent et pas trop surchargé a 150 joueurs, une bonne répartition des Respawn et une bonne gestion des capacités du terrain.
+ Du jeu majoritairement propre et fairplay (mise a part 2 rochers qui se sont décrochés d'un nuage)
+ Une esquad de potos bien équilibrée qui a bien fonctionnée.


* Le scénario parfois difficile a cerner; Donner plus d'informations sur le pourquoi du comment des missions donne un but plus précis aux esquads et permet de faire entrer un peu plus les joueurs dans le scénario et donc leur donner envie de jouer le scénario et non pas allez chasser la galinette.
* Prédéfinir les canaux radio des esquad avant l'op peut permettre a tous de régler les radio comme il faut ? plutot que de le faire a 5 minutes du début de partie. Toutefois, les com radio ont bien fonctionnés je trouve.


- Les PNJ doivent comprendre (et donc être briefés) que d'un point de vue réalisme, ils doivent avoir peur des zones de conflits. J'ai vu des personnages marcher tranquillement sur un chemin entre des euros et russes qui s'affrontaient, le tout pour aller discuter avec un des 2 camps. Dans la réalité, c'est découpage en 2 et on en parle plus. Donc au moins courir et se manifester pour donner l'impression que fuir une zone de combat, sinon ca sort les joueurs du "RP".

Bref j'en garderai des supers souvenir.

Un grand merci aux orgas c'était un plaisir de jouer sur votre scénario/terrain


Ou peut on trouver les photos de l'op?
kiwikiller
 
Messages: 4
Inscription: 01 Aoû 2015, 16:42

Re: OP Kessel VII

Messagepar Nelson » 16 Aoû 2017, 20:52

FaceBook Auvergne 6mm 6mm0022
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: OP Kessel VII

Messagepar tit-ours » 17 Aoû 2017, 17:29

Commentaires de tit-ours et A-lyz (Kilkiss 2 russes; les deux en ukrainiens au musée, point Kosnos):
- très bon OP sans problèmes particuliers
- nous avons hâte de revenir une troisième fois l'année prochaine et pourquoi pas, et si c'est possible, en PNJ
tit-ours
 
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2016, 07:47

Re: OP Kessel VII

Messagepar syldlt » 17 Aoû 2017, 21:45

bonjour

syl eurocorp groupe 6 gaugamelle
merci aux orgas pour ce week-end.malheureusement mon pied ne m'a pas permit de jouer le dimanche.
pour ma part le samedi c'est bien passé malgré la fatigue de la route de nuit (arriver la veille c'est mieux)
terrain tres vaste et bien exploité avec des objectifs divers et varié.
notre unité étant reduite a 3 pax nous nous sommes greffé aux différentes factions que nous croisions.
a part quelques souci de com et 1 ou 2 out non declarés rien a signalé.
c'est sympa de croiser autant de russes.
encore merci
a bientot
syldlt
 
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2017, 22:05

Re: OP Kessel VII

Messagepar reaper » 18 Aoû 2017, 09:21

Mercenary (reaper)mura 1eurocorp usp
Très bonne opération comme à son habitude content de voir et revoir des copains .
Pour le op quelques trucs à méditer se n'est pas des reproches.
Pour les respaw peut être m'être des timer car beaucoup de groupe sans montre ?
Pour rejoindre un retex plus haut les pnj sont en zone de conflit donc éviter de se promener la fleur aux fusil.
Peut être mettre une unité style onusienne pour les usp pour jouer plus en rôle play ?
Et mettre éventuellement dans les informations op les canaux predéfini par camps gain de temps et de préparation. Sinon un terrain bien physique une organisation aux top de mieux en mieux une tombola top
Et si vous voulez encore de nous y a pas de problème je reviendrai ;)
Merci encore
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: OP Kessel VII

Messagepar Le Suédois » 18 Aoû 2017, 10:59

bonjour a tous et toutes
une fois de plus , grand moment passé a kessel !!
je n ai pas grand chose a dire si ce n est que nous avons passé un excellent week end avec vous tous !!!!

je tien a remercier les orga pour leur travail sur le terrain ainsi que le scenar et toute les mise en scene annexe avec les pnj (un régale)

ps: un autre grand merci a seik et surcouf de s être tellement bien occuper de nous ( scarface bender et moi meme ) , pour toute les joyeuseté qui nous sont tomber dessus .... escorte , tête mise a prix et cour martial avec comme peine concombre vasenile !!!
CA CE PAYERA MDRRRRRR

en attendant je vous salue , au plaisir de vous revoir
Avatar de l’utilisateur
Le Suédois
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mai 2016, 14:12

Suivante

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron