Connexion
FAQ M’enregistrer

Thiers partie du 14/01/18

Le bilan de la partie ou l'OP

Thiers partie du 14/01/18

Messagepar Surcouf » 17 Jan 2018, 00:38

Qu'avez vous pensé de la première partie de l'année 2018 ? 6mm0030
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: Thiers partie du 14/01/18

Messagepar pepe » 17 Jan 2018, 12:29

Une bonne reprise pour moi.
Plein de nouvelles têtes, pas vu de joueurs qui oubliaient de prendre leurs billes.
Bonne humeur, fair play... bon dommage pour le temps mais bon Chat n'a pas voulu le faire en route. Scenarii simples mais efficaces.
Une bonne tranche de rigolade en face de la prison avec ma tite batteuse...
Bonne journée pour moi. Merci aux joueurs et orgas
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Thiers partie du 14/01/18

Messagepar Red_J » 18 Jan 2018, 20:32

Partie bien sympa, il y avait beaucoup de joueurs pour une partie hivernale 6mm002

Le temps était bien triste mais ça on n'y peut rien. Les parties étaient bien (système de respawn et médic bien pour une partie du dimanche, objectifs simples mais efficaces) sauf la dernière qui ressemblait un peu à Verdun, je crois que démarrer d'un côté à la tour radio et de l'autre à la baraque à frite n'est pas un bon plan*, le jeu est vite bloqué suivant l'axe de la route (et c'est resté bloqué comme ça toute la partie).

Après niveau touche je ne cache pas qu'il faut souvent faire des rafales appuyées, la faute aux surépaisseurs de vêtement et aux tirs à travers la végétation qui le reste de l'année serrait rendu opaque par les feuilles mais dont il reste assez de branches pour arrêter les billes.

Merci pour la galette 6mm0026

* l'analyse n'est pas de moi mais je la fait mienne
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Thiers partie du 14/01/18

Messagepar Greg la Guigne » 19 Jan 2018, 22:23

Très content de revenir et de retrouver le jeu.
Sympa de voir autant de monde, aussi, en espérant que ça inaugure une belle année pour l asso.
Très fan du premier scénario de l âprem, juste penser à expliciter une limite de temps dans le briefing. Ça change des affrontemens classiques, une petite partie de chasse, et ça permet d explorer un peu le terrain.
pepe a écrit:Une bonne tranche de rigolade en face de la prison avec ma tite batteuse...

J ai bien profité aussi, j avais jamais observé un touret d aussi prêt 6mm0011
Après je vois mal comment éviter le côté "Verdun" comme le dit Red_J. L ouverture du chemin derrière la ZN est déjà un progrès en ce sens mais après. ..
"N'est perdu que celui qui renonce."
Greg la Guigne
Administrateurs
 
Messages: 147
Inscription: 10 Aoû 2015, 23:08

Re: Thiers partie du 14/01/18

Messagepar Bébé » 20 Jan 2018, 13:10

Très bonne journée pour moi avec un magnifique SR25 gracieusement prêté par Taijime.

- Le scénario TDM .... que dire .... bas trop vue ... peut-être essayer la variante vue à l'AADA avec des départs à trois joueurs et respawn lorsque trois sont présents sur le lieu de respawn. Cela pourrait permettre que tout le monde tourne avec tout le monde et plus d'exploration du terrain.
- Plus définir les limites de temps pour les parties pour rendre le jeu plus fluide.
- Scénario capture simple et efficace, très bon moment.
- Comme Red'J le côté Verdun que l'on retrouve à chaque fois que la tour radio et la baraque à frite sont pris comme point de départ est dommage, je ne pense pas qu'il y est de solution pour l'éviter alors la meilleure solution serait de ne plus les utiliser.

C'était sympa de voir autant de gens et surtout d'orga pour la première partie de l'année. Merci aux orga !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bébé
 
Messages: 429
Inscription: 15 Déc 2012, 21:50


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités