Connexion
FAQ M’enregistrer

partie du 4 mars

Le bilan de la partie ou l'OP

partie du 4 mars

Messagepar NEODAGAN » 04 Mar 2012, 19:15

a vos debrienf messieur je sens que ca va fuser 6mm007


très bonne journée bon scénario un jeu de quliter.

hs on : red j higlander ,tintin réplique a 600 fps ,sylent jouer avec le couteau entre les dents parfait aprés 2 samu et un evasan bonne journée hs off 6mm0010
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: partie du 4 mars

Messagepar la_loutre » 04 Mar 2012, 21:00

super journée en comité VIP je me suis éclaté avec un jeux de qualité et du jeux intelligent sur des scénars plutot recon
sa fait plaisir de passer des journées comme celle si merci à tous ceux qui était présent
a refaire mais sans les highlanders et les dents pétés cette fois 6mm009
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38

Re: partie du 4 mars

Messagepar Red_J » 04 Mar 2012, 22:15

Alors je vais faire classique avec des + et des -

Les - d'abord :
le retard de 1h30 de l'orga, le début de partie à 15h et les temps d'attentes de 45min entre chaque scénario 6mm0038

Les + :


Voilà j'en trouve pas en fait, en plus le temps était pourrie (à mettre dans les moins aussi tient)

Par contre néo je suis pas bien d'accord sur ce que tu écris là, quand tu m'as tiré dessus ça a touché un endroit de la veste où il n'y avait pas mon corps derrière donc ça compte pas, et puis le tir dans le bonnet je vois pas non plus en quoi je higland car je te rappel qu'on est pas obligé d'avoir le bonnet au ras du crâne.

6mm0033


Blague à part j'ai passé une excellente journée, à refaire avec grand plaisir 6mm0043
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie du 4 mars

Messagepar Seik » 05 Mar 2012, 00:39

Rarement je me suis fait chié comme aujourd'hui ... a commencer par le terrain plein d'arbres et de branches et les feuilles sur le sol pour bien finir d'emmerder le monde.
Quant a la qualité du jeu et des joueurs vraiment déplorables, les gars ne sentent pas les billes dans les arbres (même eux ils se permettent d'highlander ...) sans compter le nombre de conneries désespérantes débitées a la minute, encore heureux qu'on ai pas eu a manger ensemble.
Mais le pire c'est l'orga que je n'ai d'ailleurs pas vu de la journée, et qui cautionne a notre insu des puissances de malade sous prétexte que bien bourré ça fait moins mal, je ne m'attarderais pas sur les scenarii ou on nous file du C4 qui en fait n'est qu'une vulgaire imitation ... une journée surréaliste dont le clou fut la traversée d'un labrador noir en plein milieu du terrain.

P.S Néo est une fiotte il refuse les soins des medics ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: partie du 4 mars

Messagepar ange » 05 Mar 2012, 06:33

bon je vais essayer de rester positif :
Les snipes étaient tous bien a 450FPS bon d'accords a la 0,40gr normal ils tirent deux fois moins que les autres.
on a moins attendu au point de ralliement qu'entre les parties.
guerre plus d'highlanders que d'habitude.

bon maintenant les points moins positif:
l'orga peu présent (compréhensible avec une bouteille de vodka jus de pomme au petit dej)
le terrain qui n'est pas adapté a notre loisir.

Néo désolé pour la casse de ton SR mais tu aurais pas du me freezer avec la crosse (j'ai la tête dur)


en bref partie inintéressante les personnes présentes savent ce que je veux dire et les absentes,vous pouvez vous consoler
a refaire quand vous voulez.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: partie du 4 mars

Messagepar mister big » 05 Mar 2012, 08:53

Trop d'attente sur le parking , des gars que je n'avais pas envie de voir , un temps infini avant de commencer la partie , des temps d'attente trop longs entre les phases de jeu , franchement neo , tu m'a habitué à bien mieux que ça .
Pour tout arranger , j'ai défoncé ma tête de piston de l' APS à 650 fps forcément ...
Désolé pour la chico qui a petee au passage mais il fallait te déclarer .
Je ne suis pas rentré fatigué alors c'était à chier.
Pour ce qui est de positif , euhhh ...
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: partie du 4 mars

Messagepar oneill » 05 Mar 2012, 10:37

Bon comment résumer cette journée ... je dirais " si j'avais su, j'aurais pas venu!" 6mm0033
Rendez vous à 9h30, avec les retardataires et ceux qui se sont pointés sans s’être annoncés, départ une heure plus tard pour le terrain.
Du coup ceux qui étaient à l'heure, ont commencé à préparer les répliques, sur le parking de la laiterie 6mm0042.
Arrivé sur le terrain, et après un briefing confus et laborieux d'une demi heure, l'orga nous divise en deux groupes, et envoie le 1er sur le terrain avec pour mission de trouver une position pour établir leur camp et le fortifier, même chose pour le 2ème groupe, une dizaine de minute plus tard.
Résultat des courses, il est 11h45, les camps sont terminés, et moi il fallait que je parte à 11h30 (obligation familiale). 6mm0037 6mm0033
Retour sur le terrain vers 15h00 6mm0023 , on me fais un résumé de ce qui c'est passé pendant mon absence : la 1ere mission était de trouver le groupe adverse et/ou son camp et après s’être cherchés pendant environ 1h ( en même temps personnes ne connaissaient le terrain, et même l'orga ne connaissait pas la position du 1er groupe), puis l'orga décide de changer les objectifs et donner rendez vous au deux groupes sur le GR qui traverse le terrain.
Pour la confrontation qui s'en suivit, il n'y a qu'à lire les messages des autres joueurs 6mm0031 6mm0022 6mm0016 .
On m'annonce ensuite que des joueurs se sont égarés sur le terrains, qu'ils n'ont pas de radio et qu'ils faut les retrouver avant de lancer une nouvelle mission.
Pour le reste de l'après midi, rebelote.

les gars ne sentent pas les billes dans les arbres

je tiens à dire que je n'ai pas l'intention de me déclarer "out" sous prétexte que l'on a tiré sur l'arbre derrière lequel je me planquais.

une journée surréaliste dont le clou fut la traversée d'un labrador noir en plein milieu du terrain

oui j'ai oublié ce passage, raison de plus d'interdire l'alcool sur les parties, parce quant on est plus capable de faire la différence entre des airsofteurs et de promeneurs 6mm004

Les quelques photos de cette MÉMORABLE journée :

Image Image Image Image Image
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
oneill
 
Messages: 57
Inscription: 16 Aoû 2011, 17:43
Localisation: Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule !

Re: partie du 4 mars

Messagepar Red_J » 05 Mar 2012, 11:16

Quelqu'un a pensé à déterré le cadavre du promeneur en fin de journée? 6mm0012
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie du 4 mars

Messagepar NEODAGAN » 05 Mar 2012, 19:50

seik je tiend a dire pour ma défense reprendre une bille a 650 fps a la 0.40 non merci j'ai deja un trou a l a tete ,,
et pour la vodka ca faisait froid désolé pour ta tete ange j'avais plus de billes et que le freeze n'ai pas obligatoire j'ai préféré marquer le coup 6mm0023
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: partie du 4 mars

Messagepar Red_J » 05 Mar 2012, 20:14

Oui heureusement que tes beaux parents ne sont pas venus, pour une première il aurait prit de mauvais réflexes 6mm0019
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie du 4 mars

Messagepar Poppers » 05 Mar 2012, 22:32

Yeah!!!!!!!! enfin la saison 2 de Santa Barbara je commençais a me lasser..... :smiley: :dehors:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poppers
 
Messages: 120
Inscription: 25 Aoû 2011, 01:14

Re: partie du 4 mars

Messagepar Red_J » 05 Mar 2012, 22:56

Je sens bien que vous n'avez pas tous saisi l'humour très décalé de nos messages.

TOUT CECI EST FAUX

et archi faux.

C'est de l'ironie de groupe.

A dire vrais le débrief on l'a fait sur place en fin de partie, et on a passé une journée tellement agréable, sans aucun détail pour venir nous frustrer, tout était tellement nickel, qu'on a décidé de délirer un bon coup. Car finalement un débrief sans reproche c'est du jamais vu depuis longtemps.

Alors non il n'y a eu aucun incident, ni problème de puissance, ni bobo, ni alcool, ni rien d'emmerdant. Tout c'ets bien passé, le scénar était clair et nous a permis de jouer de façon autonome les 3/4 de la journée. Très peu de pause, de la discut malgré tout, pas de vidage de billes mais des shoots propres et fairplay.
A refaire.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie du 4 mars

Messagepar NEODAGAN » 06 Mar 2012, 06:38

eh oui!!! 6mm0033 bon pour en revenir a notre debrienf un grand merci a la loutre qui nous a preter le terrain et aux final organiser car a part avoir lancer la partie ces tous ce que j'aurais fait donc merci la loutre
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: partie du 4 mars

Messagepar mister big » 06 Mar 2012, 11:23

Bon aller , sans deconner , excellente journée comme j'aimerais en faire plus .
Certains vont se dire mais qu'ils sont con , mais ça fait du bien de deconner parfois ...
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: partie du 4 mars

Messagepar Poppers » 06 Mar 2012, 18:57

mince moi qui avais fais deja une préreservation sur amazone bhééééé je l ai bien profond 6mm0011 enfin sa fais plaisir d entendre ceci y auras des photos?
Et sinon vous m avez bien eu sur ce coup ci et pas que moi je pense 6mm0025
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poppers
 
Messages: 120
Inscription: 25 Aoû 2011, 01:14

Re: partie du 4 mars

Messagepar Red_J » 06 Mar 2012, 19:48

Y a déjà les 5 d'oneil un peu plus haut, je crois pas qu'il y en est d'autre.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie du 4 mars

Messagepar mister big » 06 Mar 2012, 20:35

tiega en a fait aussi il me semble
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: partie du 4 mars

Messagepar sylent » 07 Mar 2012, 18:39

Je confirme enfin, très très bonne journée, très bien organisée par La Loutre, avec des scénars novateurs et plein de fun sans aucune prise de tête.

Pas de soucis, je réserve ma place pour la prochaine.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités