Connexion
FAQ M’enregistrer

Partie du 18/03/12

Le bilan de la partie ou l'OP

Partie du 18/03/12

Messagepar pepe » 18 Mar 2012, 18:41

Et bien voilà, c'est fait..
Tout à commencé avec un peu d'attente sur le parking afin que tout le monde soit là, vu que nous allions sur un des terrains des Tontons flingueurs (merci 6mm005 ).
Nous sommes donc arrivé à bon port, vers les ... 10H plus que passé, équipés, chargés.. bref prêts vers 11H.
Certains estomacs commençaient à vouloir manger mais non ! La journée commence.
Petits échanges de billes sur scénario de .. heu on s'échauffe. On remet ça mais dans l'autre sens.

Bon là, c'est vraiment l'heure de manger....

Ça reprend par un scénario VIP mais un peu spécial... du grand n'importe quoi, l'organisateur commence à dire qu'ils vont highlander et que la défense n'aura qu'une vie... ça passe bien... On remet ça et au final tout le monde highland.. mais vraiment tout le monde... du vidage de bille à qui n'en veut 6mm0010 (2chargeurs de 360 billes pour moi 6mm003 )
Ce type de scénario a permis de faire progresser un VIP avec sa protection tout au long du chemin et l'attaque a pu harceler la défense tout du long aussi...
Scénario apprécié, je pense pour tous, pour le coté on se défoule et du fair-play un peu poussé.... à refaire mais en début de partie !!

Scénario 3 snipes en Free land et 2 équipes de 4...
ha ha ha de beaux tirs, de belles sorties, et de bons échanges.

Final sur partie départ solo et les équipes se gonfles au fur et à mesure des OUT !
1 contre 6.... ça passe mais pas longtemps 6mm002

Fin de partie et de journée.

Très content de la journée, de la bonne humeur, du fair-play à volonté, de beaux échanges. Ha oui et de la neige en partant !
Merci à ceux qui sont venus.
Merci aux Tontons flingueurs pour leur terrain et leur bonne humeur !

A refaire, peut être à plus nombreux... Merci

Note perso : très content de mon L86... 6mm007
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Partie du 18/03/12

Messagepar Red_J » 18 Mar 2012, 18:43

Je me suis bien amusé.

Merci à tous et vivement la prochaine 6mm0026
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Partie du 18/03/12

Messagepar NEODAGAN » 18 Mar 2012, 19:56

bonne partie excellente bon scénar et bien vider surtous 6mm0044
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: Partie du 18/03/12

Messagepar SNIPER63 » 19 Mar 2012, 07:22

encore une bonne partie avec du fair play comme j aime a refaire .
SNIPER63
 

Re: Partie du 18/03/12

Messagepar ikki » 19 Mar 2012, 11:23

bonne partie bonne ambiance bonne journée a refaire
Avatar de l’utilisateur
ikki
 
Messages: 210
Inscription: 10 Aoû 2011, 17:13

Re: Partie du 18/03/12

Messagepar Ellision » 19 Mar 2012, 12:45

Pour ma part une très bonne journée ou les seuls points noir seront la disparition d'un drapeau turc (tiens tiens....encore un coup des extrémistes 6mm007 ) et le bug d'entrée de jeu de mon SPR... (Merci Vaughn en passant !! sa va couiner mardi !)

M'enfin bon, après un petit prêt de répliques de la part de mon président (merci encore) je me suis retrouvé à sniper tout gentillement !

Après quelques difficultés au départ de la partie, le temps de me chauffer on va dire 6mm0040 , sa c'est plutôt bien passé pour moi même si on m'a beaucoup fait courir !

Le scénario du vip était franchement excellent et comme le dis Pépé à refaire en début de partie afin de décharger la testo et les billes de tout le monde (3 chargeurs de snipe pour moi au final...), un scénar de pose de bombe avec de la dynamite plus vrai que nature, une chasse à l'homme au snipe ou je n'ai que peu brillé il faut bien le reconnaitre...(saleté de Mk23 qui veut pas tirer !!) et un seul contre tous avec des retournements de situations en veut tu en voila, mais surtout une bonne humeur, un fair play comme on en voudrait tout le temps, et une fatigue qui m'a valut un bon dodo le soir !

Bref : Merci à tous les présents et bravo à tout le monde

P.S. : Merci à O'neil et will d'avoir bien voulu jouer les aimants à billes 6mm003
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Partie du 18/03/12

Messagepar Sweet water » 20 Mar 2012, 14:51

Ca m'a fait plaisir de voir du monde ce faire autan plaisir. 6mm001 Pour de la répétition c'est de la répétition!!!
Et la transition est toute trouvée, car, même à 10-11 personnes, les billes partaient à répétitions...!!!

Un temps, malgré tout, correcte.
Trois ou quatre gouttes, ver midi, du gresil vers 14h, quelques flocons vers 15h et un peu de froid vers la fin. Bien à couvert du vent.

Des scénars bien cool.
- Mise en jambes
Ben, c'est une mise en jambes!!!

- Poses de d'explosifs dans le camps adverse.
Merci à Pépé pour la confection des explosifs avec minuterie.
A noter, respawn avec médic.
Pour ma part, poseur d'explosif et médic, que j'ai rempli avec succés. On a tout fait péter!!!
Pour ce qui est du médic, ceux qui ne pouvaient etre secouru, retournaient au point de respawn ou si ils me trouvaient sur leur chemin, je les soignais.
Une bonne dynamique!

- VIP x2
Interessant comme conclusion et de la part de tout le monde!
En fait et en gros, le respawn illimité, c'est à dire, je suis touché je cris OUT trés fort, je lève la main, je reste sur place, on ne me tire plus dessus et
je repart.
Le VIP 2, c'est pareil, sauf que c'est le VIP qui vient te libérer.

- Recherche et destruction de Snipers
Et bien de bon Snipers! De vraies gazelles, ça courrait dans tous les sens!!! Chapeaux, les mecs!

- Départ solo avec gonflage d'équipe sur OUT.

Un terrain où j'avais deja joué et que j'affectionne beaucoup.

Ps: Merdoum, pour le drapeau...

Voilou, un bon petit dimanche.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités