Connexion
FAQ M’enregistrer

partie a issoire du 15/04/2012

Le bilan de la partie ou l'OP

partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar misterX » 15 Avr 2012, 18:42

Bon bah comment dire...... jai passé une tres bonne journée en votre compagnie,je vous remercie d'avoir fait l'effort de venir, malgret le temp de merde qu on a eu 6mm0020 .Je remercie tiega pour l'orga des parties (jme suis sentis debordé).

Je rapel juste open bar sur les critiques, amelorations et idées que vous pouvez avoir sur le domaine

Encors une fois je vous remercie sincerement et espere que, comme moi vous avez passé une bonne journée

a tres vite 6mm0044
misterX
 

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar mister big » 15 Avr 2012, 20:25

Je suis resté une bonne demi heure dans le bain , je suis rentré complètement crevé , le terrain est un vrai plaisir à jouer .
Comme je l'ai dit sur place , il faudrait juste penser à mettre une restriction de passage sur les butes qui sont trop dangereuses pour les raisons que nous avons évoqués .
C'est énorme et quand vous voulez pour y retourner sans pluie de préférence .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar misterX » 15 Avr 2012, 21:39

T'inquiet Mister Big comme dit on va mettre des petites pencartes avec des rubalises facon "champ de mines" ^^.Et quand au temp j'en suis desolé j'aurais peut etre du annuler la partie.....
misterX
 

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar HanniBAAL » 15 Avr 2012, 22:46

Aller, c'est parti: PACK PHOTO (je viens de tenter rapidshare, vous me direz ce que vous en pensez).
Pack photo de 11,5Mo avec 19 photos (dont 13 fois la même de groupe, choisissez celle ou vous avez le meilleur profil...).

Pour ma part: bonne partie, bon terrain, mais put*** de sale temps de merd* !!

Coté terrain: terrain rapide d'accès, parking qui gagnerais à être amélioré en dégageant de la place, hangar nickel pour zone neutre.
Pour ce qui est de la morphologie du terrain, le début est assez étroit et rend la progression difficile (des conduites en travers ou des cabanes seraient pas mal), le reste est très sympa avec du bon potentiel (forêt/ruisseau).
Le point noir est l'énorme tas de gravats: c'est même pas les bouts de ferrailles qui m'ont inquiété, c'est vraiment le fait que c'est vraiment instable (une cheville peut vite partir, et je parle pas des cailloux qui peuvent rouler sur les copains en contre-bas). Mais bon si il disparait c'est tout bon !

Orga de la journée: je m'en contre-fou !! J'étais plus là pour découvrir le terrain.

Merci pour la journée !
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar merlin06 » 16 Avr 2012, 07:42

Bon terrain, bon groupe de joueurs, bonne ambiance, une bonne journée si on fait abstraction de la pluie.
Un passage au chrony, une zone de gravats "securisee" avec du beau temps la prochaine fois et ce sera le top. 6mm0043

PS: merci pour les photos babal.
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar mister big » 16 Avr 2012, 08:45

Pourquoi annuler la partie , si nous sommes venus c'était pour jouer quel que soit le temps , tu n'y était pour rien , quoi qu'il en soit j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec les personnes présentes , et ça m'a fait plaisir aussi de revoir les membres d'AS et ce même si ce n'était pas réciproque .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar Airsoft ONE » 16 Avr 2012, 10:14

Bonjour a tous,

encore grand merci aux participants de la partie faite a Issoire le 15 avril 2012. Je prends en compte toutes les remarques positives ou negatives au sujet de l'amélioration du terrain. Certes la butte de gravats est dangereuse elle sera interdite d'accès à compter de ce jour. Pour les autres équipements ou autres sujets pouvant faire avancer l'aspect agréable et ludique du site. LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!
l'ambiance et le fair play est un sentiment qui est ressortit de cette journée, grace à des joueurs comme vous ont peut souhaiter longue vie à l'airsoft et redorer sont blason dans la région. Qu'on se le dise, ce n'est pas un loisir de voyous.
En espérant vous revoir sur ce terrain dans un proche avenir, je vous souhaites à tous une bonne journée
amicalement
Airsoft ONE
 

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar Airsoft ONE » 16 Avr 2012, 10:26

Dans les remerciements perso, je tiens particulièrement à féliciter TIEGA pour la prise en main des scénards et des joueurs. Quelle MAITRISE!!!! Quand tu veux pour l'assoc, on va faire un tabac si ca fonctionne top, n'hésite pas à me contacter au cas où une idéee farfelue te passe dans tes hemisphères creux vue la buée et la vapeur que tu dégageait hier en fin de partie. Ciao TIEGA
Airsoft ONE
 

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar Ellision » 16 Avr 2012, 12:03

Bon allez je rajoute un petit commentaire !

Bon terrain fortement exploitable malgré comme disent les autres une dangerosité à maîtriser sur les butes !

Sinon sa fait plaisir de découvrir un nouveau terrain malgré un temps très maussade mais qui n'a pas entaché ma bonne humeur et le plaisir que j'ai eu de jouer avec les présents !

Bon courage aux "proprios" du terrain pour un "nettoyage" de celui-ci et à bientôt sur ce terrain à fort potentiel !!

Merci aussi à Tiega pour ses scénar toujours aussi sympatoche

Airsoftement
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar rangoon » 16 Avr 2012, 15:47

merci à mister x family pour leur accueil
terrain plein de potentiel , super agréable à jouer
des joueurs au top , fair play, bonne humeur
merci à tiéga pour ses scénars , simple et attrayants
bref à refaire avec le beau temps en plus
vivement le 6 mai jour des élections = scénario à mettre en place ?
A+ mister x
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar Sweet water » 18 Avr 2012, 15:01

Oui, la famille X a assurée, c'est sûr!
- une préparation du terrain, rubalises, délimitation du parking,
un petit aménagement de le zone neutre et une recherche constante
pour que tout ce déroule bien, ne me laisse pas perplexe
pour vos prochaines parties...

--------UNE TITE MENSION AU JEUNE FUTURE AIRSOFTEUR QUI NOUS A
TENNU PROPRE LA ZONE NEUTRE, EN LA BALAYANT!!!----------



Coté terrain.
J'aime bien, multi fonctions, pas trop CQB mais des possibiltés(peut etre),
un petit cours d'eau qui suit une bonne partie du terrain,
des buttes, des trous, des mini dénivelés...non franchement, bien cool!!!

Pour les parties.
- Merci Tiega, j'ai mal aux pouces avec tes parties de battlefield!!! 6mm0043
Plus sérieux, c'était bien cool...
- Mister X, on voit bien que tu t'implique pour la mise en route d'une 'tite
partie, c'est remarquable......continue, tu vas avoir la forme pour cet été!!!

Remerciement à Babal pour les tofs.
Mais...mais... et celles de notre future airsofteur?!


Simplement, à la prochaine...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar Airsoft ONE » 18 Avr 2012, 20:29

merci sweet water pour les compliments concernant le mini airsofteur, ca lui fait méga plaisir et pour tout le reste super sympa de ta part ca met du baume au coeur venant d un gars comme toi. Avec pleze de te revoir un de ces quatre sur la zone! bonne continuation
airsoftement!!!!
Airsoft ONE
 

Re: partie a issoire du 15/04/2012

Messagepar Elfeguigui » 20 Avr 2012, 19:23

bonjour

quelque commentaire alors sur cette parti :
- le temps ... dommage
- le terrain : génial, interdire simplement l'accès sur la 1ère butte et ce sera nickel ...., sinon rien à redire, deplus on peut jouer pas très nombreux et à beaucoup en même temps...
très bien très bonne zone neutre , un vrai parking, un terrain avec plein de possibilité ....
- organisation :
Merci à la famille X !
scénario, bien
j'ai déja essayé d'en faire mais c'est difficile d'en trouver un ou tous le monde adère

C'est la 1ère fois que je jouais avec beaucoup d'entre vous, et j'ais bien aimé l'ambiance et le fairplay.

Merci @ tous et @ bientôt pour de nouvelle aventure.................
Elfeguigui
 


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités