Connexion
FAQ M’enregistrer

Durtol le 13/05/12

Le bilan de la partie ou l'OP

Durtol le 13/05/12

Messagepar Black Knight » 13 Mai 2012, 18:16

eh ben voila une partie de plus, je tenais a remercié les 43 joueurs ( au lieu de 25 ) présent. très bonne ambiance et pas de gros soucie bref j'ai passé un bon moment avec vous tous, même si je n’aie pas joué souvent mais bon pas grave voila.
A vous de vous lancez dans le bain en me disant vos remarques, conseil ou critiques pour que je puisse améliorez mes prochaine partie en tant que organisateur, merci encore et a dans 15j pour une autres a Ceyssat.
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar mister big » 13 Mai 2012, 19:49

RAS , du gros frag , du gros highlander pour changer ( no comment )
pour info , celui qui à avalé ma bille de snipe , ( pas de dégâts je rassure elle est arrivée par mégarde et à petite vitesse ) elles sont plus ou moins biodégradables ...
Pour ce qui est de l'orga , je t'ai fait part en temps réel des éventuels changements à faire et tout allait bien , on commence tous comme ça , au moins tu organise !!
J'ai rencontré certains joueurs fort sympathiques avec lesquels je rejouerais avec grand plaisir .
ah si , j'ai choppé un bon coup de soleil !!! 6mm0015
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar sylent » 13 Mai 2012, 20:09

Bonne journée pour moi aussi,

Pour un premier essai, je pense que Black Knight à assuré en gardant la maitrise malgré l'affluence inopportune de joueurs.
Malgré tout, je n'ai rien eu à reprocher à qui que ce soit, une bonne ambiance, convivialité, des scénars simples et rodés: pour une reprise, c'est tout ce que je demandais.
Bravo encore !
A dans 15 jours avec plaisir, si aucun contre-temps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar HanniBAAL » 13 Mai 2012, 20:39

Photos ?
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar Apericube » 13 Mai 2012, 20:46

Re !

@HanniBAAL : Oui ! Elle vont bientôt arrivé par le d'un autre forum :)

Très bonne journée pour moi aussi. Après 8 semaines et mon nouveau joujou en posche j'ai passsé une excellente partie !

Merci à toi pour ta motivation et ton investissement dans ton organisation qui été presque parfaite et surtout pour ton improvisation vu l'affluence des joueurs !.
Juste une remarque sur l'orga ; trop de temps mort entre 2 parties, ensuite LA VOIX ! OUI IL FAUT AVOIR DE LA VOIX, sinon personnes n'écoute ou très peu... Puis de la sanction !!!!!! Pour commencer sur les higlanders, je n'ai pas trop vu de distance de sécu non respecté et tu as très bien réagis face au mineur qui à voulu se joindre à la partie.

Sinon, merci encore pour ta motivation à nous trouver de très bon scénario et l'équipe du 28Régiment reviendra :)

Airsoftement,
Les joueurs du 28Régiment
Apericube, Exo6, sushi, Ghost.


Ps : Je te tien au courant pour notre CSA qui se monte.
Apericube
 

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar Nelson » 13 Mai 2012, 21:00

J'ai rencontré certains joueurs fort sympathiques avec lesquels je rejouerais avec grand plaisir .


Salutiiiiiii vous parlé de moizzz 6mm0022

Jais pas jouer avec tous de 6 cm, ma jais bien aimé être la avec vous tous 6mm0040

Mister Small, Sylent, Mika (Il avait une autre que étais presque a dormir hehehe, je me suivant pas de son nick) et autres..... HAAAAAAAAAA jais oublié de grand père 6mm0011 Tangoo ? Zangoo ? Pangoo ? HAAAA Rangoo 6mm0040

Nelson
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar Black Knight » 13 Mai 2012, 21:18

Apericube a écrit:Re !

@HanniBAAL : Oui ! Elle vont bientôt arrivé par le d'un autre forum :)

Très bonne journée pour moi aussi. Après 8 semaines et mon nouveau joujou en posche j'ai passsé une excellente partie !

Merci à toi pour ta motivation et ton investissement dans ton organisation qui été presque parfaite et surtout pour ton improvisation vu l'affluence des joueurs !.
Juste une remarque sur l'orga ; trop de temps mort entre 2 parties, ensuite LA VOIX ! OUI IL FAUT AVOIR DE LA VOIX, sinon personnes n'écoute ou très peu... Puis de la sanction !!!!!! Pour commencer sur les highlanders, je n'ai pas trop vu de distance de sécu non respecté et tu as très bien réagis face au mineur qui à voulu se joindre à la partie.

Sinon, merci encore pour ta motivation à nous trouver de très bon scénario et l'équipe du 28Régiment reviendra :)

Airsoftement,
Les joueurs du 28Régiment
Apericube, Exo6, sushi, Ghost.


Ps : Je te tien au courant pour notre CSA qui se monte.


merci a toi pour ce qui est du temps mort c'est vrai que c'est chiant, mais je ne pouvait faire autrement vue que a chaque début de partie il y avait des joueurs qui venait bref je te laisse deviné la suite. Pour ce qui est des cas de "highlandarisme" j'avoue que j'en ais vue des 2 coté, mais moi je suis plutot cool a ce sujet car tous les joueurs en on fait au moins 1 fois mais, je prends en compte ta remarque car il est vrai que en tant que organisateur je dois faire en sorte que les choses ce passe bien voila mon point de vue, après pour ce qui est de la voix perso j'aime pas gueuler mais pour la prochaine j'ai prévu.
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar rochto » 14 Mai 2012, 09:41

Super première. J'ai vraiment aimé cette journée marquée par un beau coup de soleil.

Merci à l'orga, malgré les temps morts dû aux multiples arrivées imprévues tu as bien géré Black Knight 6mm0044 .

Désolé encore une fois pour la tricherie involontaire lors du VIP (souci de compréhension de la règle des 2 vies).

Merci Sylent pour le transport.

Et pour finir merci à tous et à très vite.
rochto
 

Re: Durtol le 13/05/12

Messagepar pistache » 14 Mai 2012, 12:55

Oyez !

Bon bah une journée sympa sous le cagnard pour faire la reprise tranquilement 6mm0026

Niveau orga, c'était pas si mal et ça fait pas de mal de cadrer un peu plus que d'hab les parties sur la carrière (j'ai fais tellement de parties à l'arrache là-bas ...).

Durtol, c'est pas un terrain, c'est plus que ça xD C'est un mythe ! Une façon de jouer, tout ça ... on y va pas par hasard. On y va pour vider du hi-cap :) (alors pour les rigolos en mid caps comme moi ...)


Bref c'était cool et j'attends les tofs avec hâte ^^

Au final, je suis pas si rouillé que ça pour un vieux de la vieille qui n'a pas joué depuis août dernier 6mm0025
Avatar de l’utilisateur
pistache
 
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2011, 13:21


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités