Connexion
FAQ M’enregistrer

partie skullshark dimanche 17 juin

Le bilan de la partie ou l'OP

partie skullshark dimanche 17 juin

Messagepar SNIPER63 » 17 Juin 2012, 18:13

voila je met ma petite note bonne journer comme dabe content du fair play chacun et encore bravo au petit nouveau . au plaisir de vous revoir tous
SNIPER63
 

Re: partie skullshark dimanche 17 juin

Messagepar John Duff » 18 Juin 2012, 16:05

Super journée pour notre part, merci pour l'accueil et votre fairplay.

Nickel chrome quoi!
A +
Pas de pierres, pas de construction!
Pas de construction, pas d'palais!
Pas d'palais... pas d'palais!

Amonbofis
Avatar de l’utilisateur
John Duff
 
Messages: 22
Inscription: 17 Sep 2011, 17:33

Re: partie skullshark dimanche 17 juin

Messagepar Ellision » 19 Juin 2012, 12:12

Bon allez j'y vais de mon petit commentaire... Bon j'avais prévenu je vais me défouler !

Bon déjà pour commencer :
- 10h00 et des bannanes, arrivée à la laiterie avant l'organisateur qui arrivera quelques minutes plus tard visiblement très fatigué et comme toute son équipe ou presque avec de forte vapeur de liquides dont la consommation est prohibé pour lesm oins de 18 ans...
Ambiance ! Aujourd'hui sa va chier...M'enfin bon sa nous donnera un petit avantage (ou alors ils feintent je sais pas...)

- 10h30 11h-20 à peu de choses prêt : Arrivé sur le parking après encore je sais pas combien de bornes en bagnolles, si sa continu je vais faire payer mes frais d'essence !

- de 11h-20 à je sais même plus quelle heure : Ballade dans les bois à la découverte de la nature pour arriver jusqu'au terrain au moins 11km plus loin que le parking avec tout plein de matos à porter..Et allezzzzzzz les gars ils veulent nous tuer pour qu'on court plus...Bon je suis snipe et je court pas certe mais bon quand même !!!

- Après ben euh préparation du campement (bien planqué cela dis, on a fait les choses bien pour une fois !) des billes et d'un peu de tactique (mais pas trop quand même) et au final, après avoir échappé au médecin je me retrouve carément général...Ah ben merci c'est tout moi qui vais prendre dans ma tronche !

- 12h00 début de partie, on s'élance discretement avec la loutre et un petit nouveau dont je me souvien plus le nom et vas y qu'un connard à l'inteligence de laisser son téléphone en sonnerie : discretion on repassera hein ! Ah merde c'est moi..... 6mm0015 Bon euh j'ai rien dis mais que sa se reproduise plus...

- Après un débordement qui se révéle prometteur puisque notre loutre national sort 2 joueurs d'en face et nous amène à ce qui ressemble être la base enemi, il part tout seul à la rambo pour tout pétére et nous laisser dans un beau pétrain... Effectivement notre deuxième groupe arrive et sa discretion n'ayant d'égal qu'un nouc en rute nous fait repérer et ainsi commence un joyeux massacre qui me laissera seul cramponner à un arbre (ce qui m'a permis de freezer le général adverse comme quoi un bon boulot n'est fait que par soit même !) et à la merci de vilain méchant bonhomme qui sans vergogne me capture à l'heure de manger !!! 6mm0043 6mm0013

- Le temps que mes forces vives (ou pas) me retrouve et latte mes géoliers, j'ai le temps de me repoudre le nez, de discuter gentillement avec mes surveillants (hé hé) et vu qu'il ne pense qu'a becter, réunion de 6 lascars qui se mette sans même une once d'humanité à dévorer leur sandwichs devant moi : La scéance de torture commence....
environ 30 secondes plus tard, ne pouvant plus supporter la vue d'un sandwich au poulet passer sous mon nez, je me saisi de mon mk23 laissé la presque délibérément et de mon chargeur toujours dans ma poche et je freeze les 6 loustics qui on l'air fort étonné ou alors qui s'en foutent puisqu'ils continue de manger ! Bref j'suis un commando de la mort qui tue, à un contre 6 ils ont pas une chance (oui j'aime les fleurs !)

- Gentille fuite (comprennait course effréné à travers les bois en manquant une chute sur une #$%!?@ de racine ) et j'arrive derrière qui ? Ben oui le général adverse ! N'écoutant que mon courage, je le suis pour le chopper mais la, je me rapproche de quoi ? Ben oui mon sandwich... Bon...PAUSE DEJEUNER !

- Après un intermaide fort bon (miam et merci Croustipain) je repart à la recherche de mon homologue d'en face...Sur qui je tombe 15m plus loin et avec qui nous échangeons un court moment de fusillade (hé hé je suis l'mailleur !) Mais j'ai tellement envie de défourailler que je le fais même pas prisonnier parce que j'ai quand même pas que sa a foutre ! donc je repart gambader joyeusement dans les bois à la recherche de mes compagnons que je ne retrouve que 1h plus tard à la fin du scénario...Bref j'aurais mieu fait de le retenir prisonnier mon homologue....

Sinon ben ensuite comme d'hab, enchainement de scnéario tous aussi pourri les un que les autres ou on échange des billes patati et patata, on sort quelques blagues misogyne ou pas puis bon à 17h, après une deuxième victoire des "Tulsas" (je crois que je l'écrit mal mais on s'en tape !) dont je fait partis contre les "couillus" 6mm0016 ben on décide de rentrer chez nous après un rapide débrifieng ou je préviens tout le monde que je vais envoyer du paté chose que manifestement je suis entrain de faire....

Et vas-y qu'on repart pour 11 bornes jusqu'au bagnolles !

Bon puis après un bref au revoir, on se casse sans se retourner, on va quand même pas rester 3 heures entouré de tous ses hommes débordant de testostérones alors que j'ai ma femme à la maison ! Et en plus je doit en rammener un chez lui...et c'est le plus sauvage de tous en plus !!!! décidément quand on à une journée pourri hein...elle est pourri jusqu'au bout !!


BREF.

[ironie mode : /OFF]

J'ai passé une journée énorme on votre compagnie ou on à bien bien rigolé et joué ! Fair-Play, tactique et bon échange de billes tout au long de la journée et encore félicitation aux nouveaux joueurs qui se sont bien débrouillé !
Vivement une nouvelle partie avec vous les gars c'était bien jouasse !

Biz les copines ! 6mm0010
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités