Connexion
FAQ M’enregistrer

Kessel III (4 & 5-08-2012)

Le bilan de la partie ou l'OP

Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar BW » 05 Aoû 2012, 18:09

J'ouvre le briefing comme ça quand j'enverrai les photos elles seront directement sur ce post en haut de page, ça sera plus pratique 6mm002
alors pour ma part du bon en grande majorité, beaucoup de fair play, super ambiance, terrain difficile mais sympa...
Autant le 4 au matin ça a été lent et laborieux autant après ça s'est bien lancé et c'est devenu très sympa. Orgas au top comme d'hab (un GROS merci à eux), scénars très sympas, super ambiance de retour au camp, nickel.
Pour la deuxième journée pas de jeu de mon côté mais très bonne partie quand même, de loin la journée la plus crevante (reporter de guerre c'est un métier 6mm0012 ) mais encore une fois pas mal de beau jeu (j'ai regretté parfois de pas être dans une des équipes 6mm0040 )

concernant les photos elles arrivent dès que... biiiin... dès qu'elles sont prêtes 6mm007
Toutes mes excuses par avance à tous ceux qui ne figurent pas dessus, j'ai essayé d'être aussi exhaustif que possible dès que j'avais de l'action sous les yeux mais c'est impossible d'avoir tout le monde en étant seul sur un si grand terrain 6mm006 (surtout quand les joueurs vont se planquer dans les buissons 6mm0029 )... La prochaine fois je prendrai l'appareil sur les deux jours, ça sera mieux.

Lien pour télécharger les photos : http://depositfiles.com/files/mjg4ojvdb

album sur picasa : https://picasaweb.google.com/110746442862720950384/Kessel3?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI3ukKefu8-keA&feat=directlink
Dernière édition par BW le 07 Aoû 2012, 10:06, édité 3 fois.
BW
 
Messages: 22
Inscription: 23 Sep 2011, 02:08

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar Red_J » 05 Aoû 2012, 18:21

Réservé
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar SNIPER63 » 05 Aoû 2012, 18:54

je voulais d abord dire aux orgas tres tres bon week end super ambiance du fair play et un bon scenar comme on les aime je vous dit a bientôt et encore merci pour kessel 3 et au plaisir de vous revoir tous . YANNICK
SNIPER63
 

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar guapelot » 05 Aoû 2012, 20:40

Très bonne OP pour ma part, une orga toujours au top et bien sympa.

Donc un très très très gros merci à vous les SAS.

Sinon, ba... beaucoup de positif, le temps, les joueurs, le fairplay, le terrain, les actions héroïques...
Bravo aux ricains la seconde journée qui nous ont corrigés ! Et jolie contournement !
Coup de coeur pour les russes avec qui on est partie le premier matin (avec Vince). 11 frag pour 1 out en une matinée, j’étais content !

Pour revenir au terrain, il était vraiment à la bonne taille, plus petit, on se serait foutu sur la gueule que sur les objectifs, et plus grand, on se serait cherchés.
Des américains toujours aussi bons (enfin ce qui se mange hein :D :D :D )
Ma réplique qui marchais pas trop mal, ça aide bien !
Helas, un peu trop de TK (moi le premier, j'ai sorti cocox -_-') peut-être que les dress code n’étaient pas assez strict ?
Manque plus qu'a se perfectionner dans les communication, et à la prochaine, les serbes vont faire pleurer l'OTAN !


2 gros points négatifs cependant :
-le manque de motivation (depuis quand on s’arrête de jouer sur une OP quand il pleut ?)
-la frilosité de certains, qui ne jouaient pas les objéctifs


Et pour ne pas finir sur cette note négative qui ne représente bien évidemment pas le gros de l'OP, je voulais encore souligné le fairplay des joueurs (pas eu de retours de highlander délibérés (une bille des fois, ça ne se sent pas...)), des freezes bien utilisés, très peu de tirs dans la têtes (reçu comme donnés) et le sourire sur la plupart des joueurs !
Donc merci à tous, et a la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
guapelot
 
Messages: 50
Inscription: 09 Juin 2012, 10:23

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar sylent » 06 Aoû 2012, 12:30

Super weekend.

Un grand bravo aux orgas, qui, en si peu de temps, ont réussi à nous pondre une OP aux scénars efficaces.

Coup de coeur pour le dimanche malette/VIP/pose de la bombe qui fut un succès (eh oui j'étais côté américain) avec des teams bien dirigées et enfin coordonées entre elles.

Une logistique bien huilée, des américains made by Big au petits oignons 6mm0041 et des participants pas là QUE pour jouer aux billes 6mm0022. En gros ça à joué sérieux même si nos opposants semblaient fébriles sur la fin 6mm0040 mais bon ça peut se comprendre...

Et félicitations à Merlin pour son résultat sur le parcours de tir.

Merci à tous !





RONFLEX ronflex RONFLEX ronflex... Certains comprendrons...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar periche » 06 Aoû 2012, 13:28

super week bien physique et bonne orga (sauf pour les cartes) sinon rien à dire super sympa avec la P4 ça rajoute du bon en tout cas grand merci à vous
à l’année prochaine
periche (vice-pre des ACA)
periche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mai 2012, 10:54

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar stan » 06 Aoû 2012, 15:27

plop !
bon ben pour moi un très bon week-end comme je les aime ! du vendredi au dimanche matin que de la rigolade!
y'a pas eu de problème majeur sauf cocox qui a râler après ma femme pour un tir reflex et qui s'est excusé juste après, bref accident clos ! 6mm0040
sinon les famous american of Big toujours super sauf pour boubou qui a trinqué après en tente ! PS le cri entendu vers les 10.0 le samedi soir c'est un pince oreille qui voulait dormir avec elle... 6mm0023
très bonne matinée quoiqu'un peu longue sur le point B mais un sacré retournement l'aprem vers 17/18h p4 plus contournement : perdu le point en 3minutes!
belle action sur le point A juste avant l'orage avec les kosovars que je guettais depuis un moment....et fracture du pompe lors de l’assaut !
Bref que du bonnar ! scenario, orga et bonne humeur comme j'aime!
une petite pensée aux kosovars qu'on a bien appréciés et ou on a du leur laisser un ti souvenir de nous...... 6mm0040
et puis rien que pour faire chier le petit mateur de lolo FHM la ptite blagounette de la stache!
bref
MERCI LA SAS POUR LE BON WEEK END QUE VOUS NOUS AVEZ DONNE ET MERCI POUR LES DEMARCHES DU TERRAIN BIEN JOUER BIG !
sus a l'envahisseur et qu'il suce bien !
Avatar de l’utilisateur
stan
 
Messages: 147
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:37

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar mister big » 06 Aoû 2012, 15:47

Ah , j'ai le coupable ...
C'était un plaisir de vous accueillir , merci à red-J pour avoir assuré les scénarios et le bon déroulement du week end .
J'en aurais bien chier pour l'intendance mais tout s'est bien déroulé .
Merci à ange et sylent pour l'organisation du parcours de tir de nuit .
Un grand merci aussi aux tontons flingueurs pour nous avoir aidés à remballer .
Et enfin à SILK AIRSOFT SHOP pour les lots qu'ils vous ont offerts .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar taverne » 06 Aoû 2012, 16:18

saluuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben pour moi un très bon week end du vendredi au dimanche matin que de la rigolade ! A part que les voisins très bruyants normal c des kosovard..... bref j'attends toujours l'APERO!!!!!!!!!! lol 6mm0011
Si non très bon scenar, pour les orges chapeau et très bon terrain nickel bien joué big !!!!!!
J'ai kifé le samedi jusqu'a qu'on se fasse défoncer la gueule vers 16H30 avec l'attaque de la P4 d'un côté et de l'autre côté une autre attaque de troupe

Vivement le prochain Kessel !!!!!!! 6mm0012

A bientôt pour d'autres aventures 6mm002
Avatar de l’utilisateur
taverne
 
Messages: 9
Inscription: 18 Aoû 2011, 21:33
Localisation: coudes

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar von richtoffen » 06 Aoû 2012, 17:02

kosovo je srbija !!!
KOSOVO JE SERBJA
Avatar de l’utilisateur
von richtoffen
 
Messages: 106
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:32

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar Blackburn » 06 Aoû 2012, 21:00

Un super Week End
Plein de souvenirs plein la tête.
Un très bon scénario avec plein de petites missions.
Les véhicules, c'était super bon.
Pas de problème de highlander que du fair play, de la bonne humeur et de la rigolade.
Un super terrain et beaucoup de freezes.
La rencontre de beaucoup de joueurs sympa et de bien jolie tenue américaine. 6mm002

Petit point négatif (si on peut appeler çà un point négatif) pourquoi on a arrêter de jouer quand il a plu 3 gouttes?

Un grand merci à Red-J pour son invitation ainsi qu'à tous les orgas
A bientôt sur les terrains
Blackburn
 

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar merlin06 » 06 Aoû 2012, 21:17

6mm002 Merci à tous pour ce très bon week end, fair-play, bon jeu et bonne humeur au rendez-vous! 6mm002

Remerciements particuliers:
-A6mm pour une orga tiptop(scénarios, terrain, infrastructures...), bravo
-les affreux serbes patchwork camo avec qui on s'est bien marrés, vous êtes des fous les copains 6mm0044
-sylent et ange pour le parcours tir de nuit
-neo pour m'avoir laissé gagner, la bière ça pèse, pepom FTW 6mm0041
-silk pour le NBB CZ75 CO²(à vendre/échanger au passage)
-seik pour ma fesse droite samedi et celles d'en face dimanche

Pour la prochaine, un peu plus de scénario que de battlefield et on approchera la perfection.
Dernière édition par merlin06 le 07 Aoû 2012, 11:35, édité 1 fois.
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar BW » 06 Aoû 2012, 22:10

Les photos sont disponibles, cf premier post 6mm002
BW
 
Messages: 22
Inscription: 23 Sep 2011, 02:08

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar jonathan » 07 Aoû 2012, 00:04

Merci pour ce week-end d'enfer.A+
Si vis pacem, para bellum
http://www.xecompany.com/
jonathan
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juil 2012, 22:04

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar Blackburn » 07 Aoû 2012, 06:49

Je n'arrive pas à télécharger les photos 6mm006
Blackburn
 

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar BW » 07 Aoû 2012, 10:07

je viens de mettre un lien vers l'album sur picasa, ça marchera peut-être mieux 6mm002
BW
 
Messages: 22
Inscription: 23 Sep 2011, 02:08

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar NEODAGAN » 07 Aoû 2012, 18:37

très bon week end merci a la 6 mm pour ce volet de kessel sympa et un terrain formidable sauf pour les débordements dans les fougères .Bonne soirée avec les américains a BIG par contre ca défouraille après :lol!: bref des équipes fairplay dans chaque camp.

Seul bémoles depuis quand on arrête une partie d'airsoft pour un léger orages ??????

sinon merci aux orgas merci a tous 6mm0044 6mm0044
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar la_loutre » 07 Aoû 2012, 19:09

pour moi bonne partie et grand bravo aux orgas d'avoir réussi une partie de cette ampleur en si peu de temps, qu'on on sait le travail que cela demande je dis respect les gars et encore merci.
les points positifs: bonne ambiance , fair play des joueurs super terrain et bon orgas
le barbecue le soir était une super idée et aussi un bon moment pour se rassembler ainsi que le parcours de tir et la tombola
bravo pour les américains big , sérieux ils déchirent....
les points négatifs:
arrêt de la partie pour quelques gouttes d'eau (surtout qu'on allait prendre un chekpoint supplémentaire)
probléme entre les joueurs (verts) de coordination de radio le samedi , ce qui a poser de gros soucis pour prendre les chekpoints et savoir ou était chaque unité donc le samedi les verts sont restés au point mort.
sinon rien de plus
pour l'année prochaine je reviens en espérant qu'avec plus de temps pour préparer la partie , le role-play et l'immersion sera au rendez vous
merci les SAS et encore bravo
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar Aldur » 07 Aoû 2012, 19:54

Mon debrief sera rapide et simple : une partie qui déchire tellement que j'en rachète une réplique! 6mm0028

Et un casse croute tip top avec les copinous serbes qui c'est terminé par des billes dans le dos, une horde d'americhoses et la perte de la partie... 6mm0035
Aldur
 

Re: Kessel III (4 & 5-08-2012)

Messagepar Seik » 07 Aoû 2012, 20:04

Merci a tous les joueurs d'etre venu dont certains de loin, ca faisait un bail que j'avais pas vu une partie aussi détendue, beaucoup de fair play, et de belles actions des deux cotés. On est mardi et j'ai pas encore récupéré de ce week end, une chose est sure j'ai bien dormi et je devais pas etre le seul !

merlin06 a écrit:seik pour ma fesse droite samedi et celles d'en face dimanche.


A ton service 6mm0043
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Suivante

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités