Connexion
FAQ M’enregistrer

OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Le bilan de la partie ou l'OP

OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar ange » 26 Nov 2012, 11:23

alors pour ceux qui n'ont pas de fesse bouc
voila ce que l'on y trouve:
Léo Pard

Merci a toute l'équipe du SWAT pour cet OP mémorable, un bon terrain une météo clémente et une organisation sans failles, QUE DU BONHEUR !! A tout vite ...
=>$M0K£…

Patrick Galjot

Merci les gars , Bon week-end pour moi si on enlève les Immortels . Mais malheureusement il y en aura toujours en OP (Mais j'en ai pas mal en vidéo lol).A l'année prochaine sans problème pour moi (No$$$$)


Chassy Frédéric
de retour à la maison et juste avant la douche , je veut tous vous remercier à nouveau pour ce super weekend et la bonne organisation de cette belle op , bravo à vous et à tous ceux qui ont participé , airsoftement votre toutouf général RUSSE


Walter Lamber
G trouver trouver votre scenario d'objectif multiple a rechercher genial.sa change .
Se sera un plaisir de participer de nouveaux un jour a une prochaine OP du meme genre.
Merci les oraga
Et a mon general TOUTOUF (la mere patrie c montrer forte.)



Cedric Mollard
terrible on a bien rigolé super scenar le parachutage en a surpris plus d un je pense moi en tout cas s'etait cool merci a tous pour l organisation


Yahn Gallay
super op !!! scenar original !!
merci au orga pour le boulot
merci au general toutouf pour sa folie !!
merci a tous les joueurs pour leur fair play meme si il y a eu quelques hilanders volontaire ou pas mais pas grave!!
a refaire quand vous voulez!!
merci les SWATFC !! :)


Yanick Beguelin
On les as tous tuer avec notre op. Mdr

Lionel Claudel
euh plein de petites attentions mais tellement de grosses déceptions...
dans l'ensemble je suis terriblement déçu par PSV
les bons points:
petit dej samedi et dimanche
patch
terrain énorme (malheureusement pas vraiment exploité)
ensuite quelque point vraiment moins bon
l'orga un peu voir beaucoup touriste
quand une association fait de la borne ce n'est pas pour être éparpillé
pour répondre a l'orga (qui ce reconnaitra sans doute )Dans la réalité on ne se retrouve quasi jamais en groupe avec des inconnu il fois au minimum des mois pour créé une certaine cohésion .
et j'arrete car ça la moutarde me remonte ...


Perso je n'ai pas du aller a la même OP
pour moi PSV deviens PSVR
Dernière édition par ange le 26 Nov 2012, 11:47, édité 1 fois.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Red_J » 26 Nov 2012, 11:34

j'attends la suite avec impatience :o
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Red_J » 26 Nov 2012, 11:46

edit
Dernière édition par Red_J le 26 Nov 2012, 17:32, édité 1 fois.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar pepe » 26 Nov 2012, 11:47

Papy Xender
Un grand merci de la part des joueurs de la S-Airsoft.
Certains chair à canon assumée du général toutouf, pour le plus grand bien de l'unité 1, n'st ce pas Damien ;) d'autres non.
Ce fut grandiose et le prochain épisode est attendu de pied ferme.
J’aime · · S’abonner à la publication · il y a 12 heures

Vu par 38 personnes
5 personnes aiment ça.
Damien Labre rho tous sa pasque ta mal prit le coups de la sucette xD
il y a 12 heures · J’aime · 1
Papy Xender Non non du tout, même si j'aime pas les sucettes personnellement. LOL
C'est juste que sans nous pour couvrir tes miches t'aurai rien trouvé. gniark gniark
il y a 12 heures · J’aime
Damien Labre euh ton collègue a dit le contraire sur mon précèdent message lolilol
il y a 12 heures · J’aime
Papy Xender "Arnaud Troutier: C'est grace à la 6 que vous avez pû réussir, on vous couvrait de (très) loin :P"
Ou tu lis qu'il dis le contraire???
il y a 12 heures · J’aime
Damien Labre le (très) et le loin son ironique sa mouhahaha
il y a 11 heures · J’aime
Arnaud Troutier De très loin car on attirait les ennemis loin de vous (dont un certain membre de la team qui avait une aura magique qui attirait les billes :p)
il y a 11 heures · J’aime · 1
Damien Labre enfin breff on était la pour joué (tous) et voila on a joué le jeux a fond en fin pour moi après les autre je ne sais pas lol
il y a 11 heures · J’aime
Arnaud Troutier C'était vraiment super
il y a 11 heures · J’aime
Papy Xender Ouaip ^^ ça pour sur on s'est super amusé. Même si on a pas trouvé grand chose, on a canardé tout ce qui passait et moi j'ai reçu autant de piqure de mon médic que de billes que j'ai tiré LOL
Merci à toi cher médic :)
Il y a 37 minutes · J’aime


Damien Labre
Merci a tous pour cette op de folie on a grave kiffé et présent a coups sur l'an prochain

Unité 1 Russe en force et la 6 on vous apprendra xD

Cordialement Labrd45
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar pepe » 26 Nov 2012, 11:48

je pense que je vais faire mon débrief... réunion au boulot annulée, donc j'ai l'après-midi.... 6mm005
je mettrai ici en même temps..
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar TyZ » 26 Nov 2012, 12:04

Franchement une super OP bien étudié que le dimanche matin (11h30) on nous annonce un capture de drapeaux......sachant que le samedi c'était recherche d éprouvettes pour je pense avoir le dimanche une super arme biologique, mais rien tout sa! Honnêtement je me suis davantage amusé le dimanche juste avec un capture de drapeaux !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar mister big » 26 Nov 2012, 12:59

Vas y pépé , fais péter ...
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar pepe » 26 Nov 2012, 13:53

En sortant des courses
Image

Image

Arrivés au camp, petit tour des présents :

Red_J et Big
Image

Ange
Image

Seik
Image

Poppers
Image

Antonov dit Buffy 6mm007
Image

Tintin
Image

Mister Big
Image

Red_J
Image

Pepe
Image

La table et mixture de Red_J
Image Image

Les vainqueurs !!

Image Image
qui ont arrosé ça ...

Image Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Seik » 26 Nov 2012, 14:04

TyZ a écrit:Franchement une super OP bien étudié que le dimanche matin (11h30) on nous annonce un capture de drapeaux......sachant que le samedi c'était recherche d éprouvettes pour je pense avoir le dimanche une super arme biologique


AHHH l'arme bacteriologique se trouvait dans la tente a coté de moi, elle a bien explosé dans la nuit de samedi a dimanche !

vivement les photos de Goy et la video de Big, je suis sur qu'il y aura des choses intéressantes ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar pepe » 26 Nov 2012, 14:57

Débrief que je vais poster sur leur fesses de bouc si ça marche cette mer...

Arrivés vendredi soir de Clermont-Ferrand après 7H de route, nous avons pu nous installer après avoir pris contact avec les orgas présents, tranquillement. Un petit tour sur le terrain avant le début des hostilités le lendemain. Merci d'ailleurs aux orgas pour nous avoir laissé la possibilités de cette visite.
Nous avons pu apprécier même de nuit les multiples opportunités qu'offraient le terrain ; avec un peu d'appréhension étant donné que nous jouons principalement en forêt et trop peu souvent ensemble de fait des situations de tous.
Je vous passe la soirée... et le réveil...
Samedi matin, café, croissant, pain au chocolat, lingette de sponsors... tout y est.
Nous sommes prêts depuis plusieurs heures, passage au chrony impeccable, même si nous remarquons que nous perdons en moyenne 50 à 60 fps sur nos répliques... froid, différence de chrony.. bref nous pourrons jouer toutes nos répliques sans soucis.
Briefing... enfin...
Outch 2 h de briefing... beaucoup trop long, personnellement j'ai lâché au bout de 15 min... trop de règles à avaler d'un seul coup.
Info remonté déjà : un forum... tu peux y aller sans pb, tout le monde a accès.. donner les règles avant me parait plus simple afin que les joueurs sachent réellement à quoi ils doivent s'attendre... même si vous vouliez garder des choses secrètes... les règles sont à donner avant...
Venu en asso et en équipe, nous voulions jouer ensemble... oui en Auvergne si nous ne sommes pas avec nos potes, nous sommes perdus... les forêts sont grandes et truffées d'animaux bizarres et dangereux... plus sérieusement, vous connaissez beaucoup d'asso ou équipes qui se déplacent pour ne pas jouer ensemble ? moi non !
L'idée du pack "OUT"/ "PATCH" et "CARTE" super.. par contre imposé un rôle à une personne... moyen. Surtout comme j'ai pu entendre sur le terrain, vous tombez dans une section avec un chef qui a autant de bonnes idées de commandement et l'étoffe de chef qu'une huitre.....
L'idée des seringues... j'adore !
Effet sonore... Terrible !
Nous avons réussi par miracle et un peu d'aide d'autres joueurs d'être tous chez les américains... ouff, bon pas dans les mêmes sections mais c'est déjà ça.
Bonne idée de coller des récupérations d'objets sur le terrain en guise de mission, dans quel but ? j'ai oublié le synopsis du matin.. Ha oui 2 H de brief.. j'ai dû l'entendre.. c'est quoi déjà la trame... je sais plus .. dommage !
Nous nous sommes fait massacrés, des problèmes de sortie du point de spawn ont été soulevé... situation bloquée... les orgas bougent pas...
Gros gros problèmes d'highland.... quel dommage ça aussi... je m'attendais à un niveau de jeu avec un fair-play plus présent... et même certains hommes en noirs (orgas!) ne sentaient pas les billes... je jouais en highcap avec mon L86... quel écœurement de voir que le joueur daigne enfin se déclarer quand mon chargeur de 400 billes est vide alors que ni moi, ni lui avons bougé...
Et ce n'est pas le seul exemple que j'ai vu ou entendu...
Des joueurs OUT qui parlent, donnent des infos à leurs collègues en jeu... INACCEPTABLE !! j'ai dû aller voir mon général pour lui dire que cela suffisait et qu'il veuille bien faire passer le mot.
Notre sortie est bloquée, il a fallu attendre que ça gueule un peu (...) pour que ça bouge au niveau orgas... C'est bien de jouer quand on organise mais il faut aussi se soucier du jeu en lui même !
La partie s'arrête sur la victoire des russes, enfin je crois ... oui, ça doit être ça.

Nous retournons à nos tentes frustrés, déçus de cette après-midi. Un orga passe, nous lui informons encore de nos remarques, positives et négatives... ben.. c'est comme ça... super.
Nous rangeons nos répliques, et sortons quelques denrées ramenées de nos montagnes... que nous partageons avec des joueurs posés nos loin de nos tentes. La soirée se passe très bien, trop bien au point que la partie de nuit ne nous fait pas bouger son fesses.

Dimanche.
Café, croissant, pain au chocolat. bien !
On nous annonce que la partie ne va pas reprendre encore et qu'il faut attendre car il manque des joueurs qui dorment à l’hôtel... La blague !
Nous attendons et avons largement le temps de plier au complet notre camp.... ils devaient bien dormir à l'hôtel...
Remise de prix... ... ...
Briefing... Prise de flag via des bidons. De toute façon la trame est depuis longtemps oubliée, donc c'est parti !
Soucis de billes pas senties, il y a du vent ce matin... Situations de blocage, pas débloquées.... bref ...
Un système de médic aurait été pas mal sur cette partie.

Fin de partie pour aller manger.. je crois que nous avons joué 1h le matin... ouhaaa
Nous plions le reste d'affaire, faisons le tour des joueurs et partons... nous avons encore 7 h de route..

Conclusion :

14h de route pour 7 h de jeux sur 2 jours...

Points négatifs :
un manque d'information avant l'OP
un briefing beaucoup, beaucoup trop long
gros problème d'highland
gros problème de morts qui parlent
un manque de background, qui limite fait se demander si l'OP a été travaillée
explosion des équipes de joueurs
certains orgas pas forcément exemplaire en jeu mais "Ha lui, oui c'est normal"....

Points positifs :
Le terrain, mais il ne fait pas tout
les effets sonores
le petit-déjeuner les matins
le kit du joueur (peut être prendre des charlottes de couleur qui se verraient mieux sur le terrain)
le principe de matérialiser les soins
rencontre de joueurs forts sympa dont nous espérons revoir

Nous sommes déçu de cette OP en rapport aux points négatifs, une phrase que j'ai dit sur le retour... c'était presque sympa pour une partie du dimanche... nous espérions peut être beaucoup plus ; et nous attendions à autre chose...
Si on veut faire du "vrai" sans faire du MILSIM, il faut quand même que ça paraisse vrai.
En sachant que nous ne jouons pas de façon MILSIM...

Un dernier point... qui fait une grosse différence, notre avant dernière OP (en tant qu'orga), les joueurs bouclaient leur poubelle mais nous avons fait plusieurs allers-retours pour tout vider sur le terrain... c'est pas grand chose mais c'est pas mal pour les joueurs...

Merci quand même de l'invitation

Pepe
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Red_J » 26 Nov 2012, 17:06

Voilà ma bombe :

Bonjour à tous, je souhaite tout d’abord signaler que je suis Red_J, j’utilise le compte de l’association pour vous donner mes impressions n’ayant pas fesses de bouc.

Comme j’ai beaucoup de choses à dire mais que j’aimerai que ce message reste clair je vais reprendre le système des points positifs / points négatifs en argumentant.

Points positifs :
_ L’accueil des orgas, je lai trouvé chaleureux, serviable (merci à Yasmina) et disponible
_ Le terrain, vraiment excellent
_ Le petit déjeuner
_ Les patchs sympas et autres petits cadeaux souvenirs
_ Les accessoires de jeu bien pensé (A4 carte/règles de jeu ; la charlotte ; les patchs)
_ Les participants que j’ai pu rencontrer était bien sympathique

Points négatifs (comme il y en a un peu plus on va procéder par ordre d’apparition chronologiques):

I) Avant la partie
_ Le chrony qui prend des valeurs beaucoup trop basses, j’ai entendu parler d’un Dan Wesson qu’on a autorisé malgré une valeur de 360fps (donc potentiellement 30/40fps réel de plus O_O), en CQB c’est l’accident assuré ! (Je parle en connaissance de cause…).
_ Le briefing trop tardif et trop long, trop d’informations tue l’information, tout ceci (ou en tout cas les règles de jeu de la phase 2) aurait dû être expliqué clairement sur internet pour qu’on puisse potasser et gagner du temps et l’appliqué efficacement.
_ L’éclatement au hasard des équipes : OK pour le parachutage, ça aurait pu être drôle, mais séparer des équipes aux hasards des camps et des sections sur une OP j’avais jamais vu ça, si nous avions eu connaissance clairement nous ne serions pas venu. On joue suffisamment les uns contre les autres localement, si on part en OP extérieur c’est justement pour profiter d’un jeu d’équipe.
II) La partie de samedi
_ Début de partie à midi, on se dit c’est chouette, le samedi qui est sensé être le gros d’une OP nous promet 5 bonnes heures de jeu, c’est trop léger pour moi. (Nous étions prêts dès 9h30).
_ Après avoir eu l’accord de modifié les escouades, contre ordre, l’orga souhaite conserver les mérites du hasard. Il a fallu négocier et magouillé pour arriver à avoir au moins tout les joueurs de notre association dans le même camp, à au moins deux copains par escouades on s’est dit qu’on s’amuserait un minimum.
_ Les bleus démarrent avec beaucoup de retard (je fais partie de la première section arrivé au QG, on est partie une demi plus tard), et déjà les rouges sont positionnés à l’entrée en embuscade, le spawn kill commence, ce serra comme ça tout l’après midi, la moitié des OUT de notre section se ferra à 5 m du QG (parfois on est tiré dans le QG), pas de réaction du général orga malgré lui avoir montrer l’anti fairplay total de la situation, on se ferra engueuler plus tard par un autre orga car nous ne sommes pas capable de tenir un corridor d’accés au terrain et donc ça bloque le jeu, la victime devient coupable, un comble ! Après 5 vagues d’assauts suicides (sous la houlette de Corben le capitaine fou-pou-dav lol) les orgas décident d’un arrangement avec les rouges toujours en place pour qu’ils repartent à leur QG, nous aurons ainsi une demi heure de répits, c’est la seule période qui permettre à notre escouade d’attendre l’autre bout du terrain, à notre retour quelle joie de revoir les rouges en camping à l’entrée du QG, décidément on n’a pas la même façon de voir le fairplay.
Plus tard dans la soirée, les informations titreront « PSV 2012, un véritable Spawn Génocide ».
_ La disposition des QG est complètement inégale, un QG protéger par un râblait peut accéder par 180° au terrain et en suivant un chemin très protéger à gauche, accéder directement sur des fortifications qui font face au QG adverse, l’autre est dans une cuvette avec à peine 20° d’angles d’accès. Seul le chemin partant sur le bas du terrain avait un intérêt.
_ L’après midi va ainsi se déroulé dans la frustration de voir que certains sont heureux de cette absence de fairplay. Ce qui entrainera de plus en plus de frustration et plusieurs abondons chez les bleus.
_ En dehors du background de l’OP et de la phase 1 il n’y a pas eu de scénario dans la phase 2, ce fut une série de prise d’objet, et de défouraillage (d’ailleurs certains étaient venus pour ça apparemment). Le commandement bleu est incapable de coordonner la prise des objectifs et est rapidement dépassé, il change plusieurs fois ce qui n’arrangera rien à la crise. Sans stratégie et sans scénario cette OP ressemble de plus en plus à un foutoir dominical.
_ Les bruitages de la sono étaient inutiles, pour moi cela n’a pas apporté une ambiance mais à au contraire nuis à l’ambiance, impossible de jouer correctement avec la bande son qui passe en boucle des mêmes bruits d’explosions et de tirs, ça finie par taper le système, comme nous le pressentions la sono peut-être intéressante pour un scénario ponctuelle, d’une ou deux heures maxi (comme la partie du soir), mais toute la journée c’est plus gavant qu’autre chose.

Voilà pour l’essentiel sur la partie du samedi, après tout ça nous sommes partie à 17h en zone neutre et on y a passé le reste de la soirée, la partie nocturne était certainement géniale, je voulais vraiment la faire, mais le cœur n’y étais plus, trop de frustration, voir même de dégout lié à cette après midi de jeu. Heureusement qu’on a fait une petite soirée entre copain et qu’on a pu rencontrer la EST et les Tango et discuté ensemble sinon je crois que c’étais retour à la case Auvergne directement.
Du reste j’ai passé une excellente nuit, la plus longue jamais faites sur une OP en 9ans d’airsoft.
III) Les 2h du dimanche
_ Ce matin rebelotte, on va commencer à jouer à 11h30 (pourtant pas de passage aux chrony et un brief léger ???), ce coup si on a était moins con, on a fait la grasse mat.
_ On nous annonce que le scénario c’est… pas de scénario, Partie Dominicale, bin oui, on est dimanche, suis-je bête, je pensai encore être en OP lol
_ On nous explique l’objectif, capture de flag, ok pas de problème, on devrait pouvoir s’amuser puisque qu’on joue en équipe. Et bien non, l’ombre au tableau reste de taille : Les QG sont toujours les mêmes… Et en prime la position du drapeau rouge est fabuleuse à défendre grâce à la merveilleuse villa de plusieurs étages qui la surplombe. Bref aujourd’hui encore j’ai le sentiment de servir de plastron.
_ Pas d’inversion des positions pour la deuxième mi temps (dommage, on aurait pu confirmer ou infirmer certaines choses…). Cela dit j’ai pu personnellement apprécier le confort de la villa en fin de jeu, oui vraiment fort belle position cette villa. Je pense d’ailleurs (en fait j’en suis même quasiment sur à 5m) avoir touché avec le camarade russe le porteur du bouclier qui a ensuite pénétrer la villa pour tous nous freezer. Bref épisodique.
_ Je ne reviens pas sur le higlanderisme, perso je ne viens pas faire des frags alors tant que ça pourrie pas l’action je m’en fous. Par contre que des membres de la même équipe que l’orga montre le mauvais exemple et qu’en plus on nous rie au nez quand on le signale c’est…
_ Puis au bout de moins de deux heures de jeu la pause s’impose, on nous annonce une reprise après manger, nous n’en serons pas, les derniers espoirs que j’avais le dimanche matin en me levant étant partie avant nous (j’aurai du les suivre).

Pour conclure je dirai que les Orga disposaient de super moyens pour l’OP (Terrain, matos, sponsors) et on miser beaucoup sur les petits à côtés (patch, déjeuner, sono) mais on clairement oublié l’essentielle dans une OP : Un scénario prenant (pour l’ambiance ça a plus de valeur qu’une sono), de la camaraderie et du beau jeu (et là il aurait fallu être réactif sur les gros points noirs soulevés en partie).
Autre équation incontournable : le temps de jeu doit toujours être égale ou au moins supérieur au temps de trajet des participants.

En bref, la déception suite à cette OP à était à la hauteur de mon enthousiasme d’avant : immense :(


PS Au début je voulais quand même dire merci au moins par politesse, j'ai bien retourner la question et finalement non.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Poppers » 26 Nov 2012, 18:28

J ai bien aimé vos debriefs les gars par contre moi le coeur et l envie ni sont pas je resume en gros trés bon "deplacement" avec la 6mm l allez retour demens des barres de rire le samedi soir vachement sympa sinon sur le jeu je ne peux rien dire de plus que mes camarades.
Bref en gros trés grosse deception "plein le cul" ( pour faire honneur a la 6mm avec mon nouveau pseudo) 6mm0043
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poppers
 
Messages: 120
Inscription: 25 Aoû 2011, 01:14

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Red_J » 26 Nov 2012, 18:41

Je ne me souvenais pas de toi car on a du se croiser peu de fois en partie mais je suis très content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on ferra de nouveau de nombreuses parties ensembles 6mm0043
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar pepe » 26 Nov 2012, 18:53

Red_J a écrit:j'espère qu'on ferra de nouveau de nombreuses parties ensembles 6mm0043

Surtout des nuits.. bien que tu n'en ais pas profité mais parait que dans la tente de Tintin et Ange.. il a donné de son corps...
Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Poppers » 26 Nov 2012, 19:01

Rho lala m en parle pas mais bon je pleins d autre qui ont eu des problemes de batterie dans la "tente (ouze)" ^^
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poppers
 
Messages: 120
Inscription: 25 Aoû 2011, 01:14

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Red_J » 26 Nov 2012, 19:02

Oui mais au moins elles étaient bien au chaud 6mm0019
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar TyZ » 26 Nov 2012, 20:07

Seik a écrit:
TyZ a écrit:Franchement une super OP bien étudié que le dimanche matin (11h30) on nous annonce un capture de drapeaux......sachant que le samedi c'était recherche d éprouvettes pour je pense avoir le dimanche une super arme biologique


AHHH l'arme bacteriologique se trouvait dans la tente a coté de moi, elle a bien explosé dans la nuit de samedi a dimanche !

vivement les photos de Goy et la video de Big, je suis sur qu'il y aura des choses intéressantes ...


A donc y avait bien un final de la journée de samedi ?? 6mm0028 6mm0028
Parce que pour moi cette journée a servis a rien....même que cette Op a un goût d inachevé.

pepe a écrit:On nous annonce que la partie ne va pas reprendre encore et qu'il faut attendre car il manque des joueurs qui dorment à l’hôtel... La blague !
Nous attendons et avons largement le temps de plier au complet notre camp.... ils devaient bien dormir à l'hôtel...
Pepe


Wahou on étaient pas que 3 a dormir a l’hôtel alors.....
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar Seik » 26 Nov 2012, 20:31

Allez c'est parti Feuer Frei

En bon auvergnat quelques chiffres
- 991 kms aller-retour
- A peu près 63 € par personne pour le trajet et la PAF( péage + gasoil ), donc on ne compte pas les frais annexes consommables, bouffe et bibine (gros poste de dépense pour nous ^^)
- Temps de jeu effectif environ 7 heures

Point +
-Accueil sympa
-Petit dej fourni
-Kit fourni aux joueurs bien pensé
-De bonnes rencontres avec des teams Francomptoises, bonne ambiance sur le camp
-Certainement de la bonne volonté chez les orgas pour bien faire
-De bonnes idées de gameplay ( charlotte, seringues, patchs, récompenses, bande sonore... )

mais ...

Point -
-Certains joueurs ont la peau très dure, de marque Lacoste limite, j'ai lâché mon VSR assez rapidement ...
-Le grammage des billes fournies en 0.20, donc première phase de jeu pas de réplique principale pour ma part, même dans le MK23 ça volait et occasionné quelques vilains headshots.
-Le plus gros point noir du Week End le mix de toutes les teams, on a fait toutes ces bornes pour au final se croiser quelques minutes ...
-Difficulté pour repartir du spawn US, dédicace au rouge planqué avec son PA dans notre spawn, ainsi qu'aux gars très fairplay qui shootent avant même qu'on ai franchi le dèbut du terrain ...
-Pas vraiment de trame sur le scenar même si franchement en général j'y porte pas une grande attention, la on ne savait plus trop ou on en était.
-Temps de jeu franchement court, avec un terrain pareil on optimise, j’étais une totale chevrette en CQB, je suis rentré sans avoir rien appris de ce coté la dommage.
-Organisation uniquement via Facebook, étant réfractaire à cette chose, je n'ai pas eu accés aux infos de derniere minute ( sac obligatoire, repas sur le terrain ... )
-Brief un peu long, il manquait des infos qu'on aurait pu avoir bien avant l'OP, l'absence de forum s'est fait sentir...
-Gros doute sur le passage chrony, 365 fps pour mon VSR ... j'ose pas imaginer ce que ca donnait avec les AEG a 360 fps

Beaucoup de points facile à améliorer si la SWAT FC souhaite récidiver, personnellement ce sera sans moi, je retournerais sans hésiter a PSV mais avec une orga plus expérimentée et qui communique mieux sur le déroulement de l'OP.

TyZ a écrit:
Seik a écrit:
TyZ a écrit:Franchement une super OP bien étudié que le dimanche matin (11h30) on nous annonce un capture de drapeaux......sachant que le samedi c'était recherche d éprouvettes pour je pense avoir le dimanche une super arme biologique


AHHH l'arme bacteriologique se trouvait dans la tente a coté de moi, elle a bien explosé dans la nuit de samedi a dimanche !

vivement les photos de Goy et la video de Big, je suis sur qu'il y aura des choses intéressantes ...


TyZ a écrit:A donc y avait bien un final de la journée de samedi ?? 6mm0028 6mm0028
Parce que pour moi cette journée a servis a rien....même que cette Op a un goût d inachevé.


non c'est Pépé qui à connu quelques épisodes gastriques trés prononcés, je n'ai aucune foutue idée de ce que devaient représenter les objectifs désolé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar GoY » 27 Nov 2012, 12:17

une partis des videos ici : http://www.youtube.com/user/goyouioio?feature=mhee
le dernier quart sera upload cette nuit
photos aussi
GoY
 
Messages: 63
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:40

Re: OP SWAT fc PSV 24/25 nov

Messagepar pepe » 27 Nov 2012, 12:48

je regarde ça ce soir... merci 6mm002
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Suivante

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités