Connexion
FAQ M’enregistrer

A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Le bilan de la partie ou l'OP

A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Red_J » 16 Déc 2012, 17:58

Bonsoir à tous, j'espère que vous êtes bien rentrée, j'ouvre ce débrief afin que vous puissiez nous laisser vos impressions sur cette journée 6mm002

Pour ma part je me suis bien amusé, pas de problème de partie, un temps correcte (ça aurait pût pleuvoir beaucoup plus ou faire beaucoup plus froid donc on s'en sort bien!), du beau jeu, du fun, bref tout ce que j'aime. Je regrette juste d'avoir du écourter la journée mais je pense qu'une partie de plus et nous rentrions dans le noir.

A vous les commentaires (et les photos!) 6mm005
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar pepe » 16 Déc 2012, 18:34

Bien...
Bonne partie pour terminer cette année !
Des petits problèmes rapidement réglés et sans trop de conséquences, donc vais pas m'étaler dessus.
De nouvelles têtes qui ma foi m'ont fait plaisir de sortir mais beaucoup moins quand c'étaient elles qui me sortaient... 6mm0010
Du bon jeu, un bon esprit, beaucoup de rire.... des pères Noël et une mère Noël aux petits oignons... 6mm007
Merci aux participants d'être venus, merci à Red_J pour l'organisation comme d'hab ( 6mm0043 ) et un grand merci à Yannick de m’avoir fait plaisir à plusieurs reprises dans la journée.... 6mm007

Voilà les photos que j'ai pris :

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Et bonnes fêtes à tous !! 6mm005

PS : y a des photos qui ont pas dû passer car je les retrouve pas sur mon portable.. désolé
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar SNIPER63 » 16 Déc 2012, 18:39

bonne partie dans la joie et la bonne hummeur bien rigoler un grand merci a tout le monde d etre venus premiere partie pour certain et bien jouer pour les petites nouveaux a refaire sans souci . JOYEUX NOEL A TOUS ET PASSER DE BONNES FETES .





YANNICK
SNIPER63
 

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Ellision » 16 Déc 2012, 20:14

Salut les pères Noël en herbe !!

Bon ben cette fois je n'ai pas de gros débriefing a faire vu que la journée s'est plutôt bien deroulé dans l'ensemble !
( a part cette fois ou j'ai du faire le père Noël ce qui pour un snipe en ghillie est très frustrant....merci Anton et sa main aussi inocente qu'un Léon, une nikita, ou un Yannick qui cacherais une assiette de gâteau au chocolat vide en accusant le chien !)

De très bons moments ( "attention il s'est décalé le snipe !" Ziouuuuuuuup POC "oh oh oh et joyeux Noël !!"), quelques beaux shoots bien senti ( Stéphane ou plutôt son menton s'en souviens.... )

Mon seul regret a moi ( si ce n'est la lumière descendante abrégeant notre partie ) c'est la malheureuse présence de ces braves bêtes qui nous ont plombés 1h00 de jeu.... ( pov' bête ils ont du y faire des saloperies....)

Sur ce, on voit apparaître de plus en plus une cabale contre un certain Y. Le bou#*$ menée part un certain E. Accompagné d'un certain S., d'un vieux P. Et bien d'autres qui laissent apparaître un soupçon d'association baptisé " les amis de Yannick " comptant de plus en plus d'adherant venu de la France entière mais je m'egare la....

Enfin bon j'ai fini de déblatérer mes âneries, je vous rend l'antenne et a vous les studios !

P.S. : je post de l'iPhone je mettrais mes photos plus tard 6mm0043
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Red_J » 16 Déc 2012, 20:28

Les photos sont top 6mm0025
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Seik » 16 Déc 2012, 20:45

Ellision a écrit:Sur ce, on voit apparaître de plus en plus une cabale contre un certain Y. Le bou#*$ menée part un certain E. Accompagné d'un certain S., d'un vieux P. Et bien d'autres qui laissent apparaître un soupçon d'association baptisé " les amis de Yannick " comptant de plus en plus d'adherant venu de la France entière mais je m'egare la....


Coming Soon ...

http://www.youtube.com/watch?v=ijv1Yhoz3U4&list=FLG8YQZsMQWwDq3yYor6zhRw&feature=mh_lolz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar pepe » 16 Déc 2012, 21:05

Ellision a écrit:Sur ce, on voit apparaître de plus en plus une cabale contre un certain Y. Le bou#*$ menée part un certain E. Accompagné d'un certain S., d'un vieux P. Et bien d'autres qui laissent apparaître un soupçon d'association baptisé " les amis de Yannick " comptant de plus en plus d'adherant venu de la France entière mais je m'egare la....


Héé hoo pas si vieux le P. ... oups... 6mm0015 j'avoue.. j'adore faire du shoot dans l'Yannick mais il nous le rend bien en se mettant dos à nous... ha ha ha 6mm0044
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Red_J » 16 Déc 2012, 21:40

Oui, il se met toujours dans des positions provocantes Image


:dehors:
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar sylent » 16 Déc 2012, 22:53

Lol, terribles les photos, elles valent toutes leur pesant de cacahouètes-comme on disait en 1930, pfff...- Bref, ce fut court mais intense.
Perso, problème mécanique mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser.
Très bonne ambiance, détendue et tout et tout.
Merci à Red_J qui, comme à son habitude, à mené la journée d'une main de maître.
Sinon, passez tous de bonne fêtes et à l'année prochaine !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar SNIPER63 » 17 Déc 2012, 12:19

vous etes jolie sur la photos mdr
SNIPER63
 

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Ellision » 17 Déc 2012, 12:35

Seik a écrit:
Ellision a écrit:Sur ce, on voit apparaître de plus en plus une cabale contre un certain Y. Le bou#*$ menée part un certain E. Accompagné d'un certain S., d'un vieux P. Et bien d'autres qui laissent apparaître un soupçon d'association baptisé " les amis de Yannick " comptant de plus en plus d'adherant venu de la France entière mais je m'egare la....


Coming Soon ...

http://www.youtube.com/watch?v=ijv1Yhoz3U4&list=FLG8YQZsMQWwDq3yYor6zhRw&feature=mh_lolz


6mm007 6mm007 6mm007
Enorme (je dis pas sa pour Yannick !) tu m'as tué !! Je vais être obligé de venir avec des enceintes portable et m'entrainer maintenant, je vois pas comment cela pourrait en être autrement....

http://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE 6mm0023

pepe a écrit:
Ellision a écrit:Sur ce, on voit apparaître de plus en plus une cabale contre un certain Y. Le bou#*$ menée part un certain E. Accompagné d'un certain S., d'un vieux P. Et bien d'autres qui laissent apparaître un soupçon d'association baptisé " les amis de Yannick " comptant de plus en plus d'adherant venu de la France entière mais je m'egare la....


Héé hoo pas si vieux le P. ... oups... 6mm0015 j'avoue.. j'adore faire du shoot dans l'Yannick mais il nous le rend bien en se mettant dos à nous... ha ha ha 6mm0044


J'ai dis vieux ? Ah bon pas fait exprès 6mm0040
Chuuuuuuuuuut c'est notre secret !!!!! 6mm009 6mm0029

Red_J a écrit:Oui, il se met toujours dans des positions provocantes Image


:dehors:


Non non sa c'est naturel.... 6mm0040
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Ellision » 17 Déc 2012, 13:04

http://www.youtube.com/watch?v=JfUgq3_ndQg

Juste pour rire 6mm007
Que c'est grossier
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar dark lux » 17 Déc 2012, 14:20

Bonjour à tous.

Une journée très agréable avec une petite dose d'imprévus.

Un temps très humide avec des petites pluies par-ci, par-la. Moins d'une dizaine de degré en moyenne, pas de quoi être frigorifié pour les joueur énergiques et les rampeurs fous ( moi je vous dit de faire corps avec la nature, il y a que ça de vrai ). Un peu de neige aussi par endroit, juste de quoi se rouler dedans ^^ .

Le terrain ( merci à seik le propriétaire et a la 6 mm de nous avoir invité ) était très intéressant. Dénivelé , relief , végétation dense/clairsemé, tout se qu'un airsofteur peu désiré même si la pente assez raide aura eu raison de certain.

Organisation :
Red-J, d'une voie vigoureuse et puissante nous a très bien encadré même si les éternels papoteurs de fond écoutaient une fois sur 2.
Des scénarios simples mais efficaces : team deathmatch , drapeau , VIP . La désignation d'un père Noël à chaque partie a apporté beaucoup de bonne humeur et de nombreux cadeaux : « Pok ! Out ! HO HO HO, Et JOYEUX Noël ».

Déroulement de la journée :
Une boisson énergisante , un bonnet a clochette et ont avais déjà perdu yannik . La première partie de chauffe aura eu raison de son trop plein d'énergie , et aura fait apparaître les premiers problèmes de la journée : la buée pour certains et les soucis de réplique pour d'autres .
Après le repas de midi tout le monde a pu replongé dans l'ambiance une fois les petits problèmes résolu. L'après midi a été riche en bonne humeur malgré quelques inattendus due a la chasse : chiens perdu , battue proche du terrain.
La nuit c'est fait sentir assez vite et nous avons manqué de temps pour terminer sur d'autre scénarios.

Personnes présentes :
20 joueur annoncé 18 présent au plus fort de la journée. L'hiver amoindrit les effectifs mais temps qu'on est 2 on peu faire 2 équipe .
Tout le monde très fayr play ( perso je me suis fait sortir par une goutte d'eau ^^ ) et joyeux, ça fait plaisir.

Voilà voilà , une excellente journée dont on reparlera avec le sourire au lèvre, de très bons joueurs, un bon terrain , de belle actions, le tout bien ficelé.

Merci à la 6 mm pour l'invitation, merci au joueur présent.

Bonne fête à tous et pour ma part on se retrouve en janvier , des cadeaux de noël plein les poches.

( posté aussi sur http://lestontonsflingueurs.forumauverg ... e-2012#809 )
dark lux
 

Re: A6mm - Mazayes le 16/12/2012 Partie de Noël

Messagepar Titou63 » 17 Déc 2012, 14:46

Salut à tous !
Première partie en tant que Tonton avec l'Auvergne 6 mm ce qui m'a permis de mettre une tête sur les pseudos !
Sinon que dire, une organisation au mm prés, des pères Noël très impliqués dans le rôle de distribution des cadeaux (ou des billes 6mm0025 ), bref une super journée ! 6mm0044

Merci à l'auvergne 6 mm ! Bonne fête à tous !
Thibault
Image
Image
Image
Titou63
 
Messages: 19
Inscription: 01 Déc 2012, 22:00


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités