Connexion
FAQ M’enregistrer

partie 3 FEVRIER les tontons

Le bilan de la partie ou l'OP

partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar SNIPER63 » 03 Fév 2013, 18:49

PAR OU COMMENCER, LE TEMPS N’ÉTAIT PAS TROP FROID BEAUCOUP DE MONDE BONNE APRÈS MIDI UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE D'ÊTRE VENU PAS ÉVIDENT AVEC L'HIVER . BONNE SOIRÉE A TOUS .. YANNICK
SNIPER63
 

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar oneill » 03 Fév 2013, 19:59

J'ai passé une bonne journée.
Le scénar avec le drapeau : à revoir, scénario type prendre et tenir la position, mais tenir 10 minutes le drapeau complètement à découvert, pas facile.
celui avec le pilote et les documents : sympas, la traque du pilote et surtout les surprises (les traites dans les deux camps et le changement d'objectif).
Le VIP : classique, mais on c'est bien marré la deuxième fois pour le match retour, Spécial dédicace 6mm003
Image

Edit : peu importe le temps ou le froid, les coup de gueules ou les problèmes de réplique, je me suis amusé et pour moi c'est l'essenciel 6mm0044
Dernière édition par oneill le 03 Fév 2013, 21:37, édité 1 fois.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
oneill
 
Messages: 57
Inscription: 16 Aoû 2011, 17:43
Localisation: Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule !

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar mister big » 03 Fév 2013, 20:28

Choubaka powaaaaaaaaaaa ...
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar tintin » 03 Fév 2013, 20:41

J'ai passé un bon moment ,bonne petite partie du dimanche
Si je suis parti 15h30 c'est pour aller m’occuper de mon fils rien a voir avec l'arrivée de Big ni des échanges de mots qui se sont passé
Les +:
La neige, suis un vrai gosse j'adore jouer dans la neige.
Le café et la bonne humeur.
Le scénar du VIP avec de traitre c'est assez marrant(faut quand même pas le répéter trop souvent)

Les -
Le Sniper fou qui tir a 15 m dans le coup (j'ai eu pas mal de chance c'est l'hiver j’étais protégé mais à peine plus haut il y a les dents) fais gaffe le prochain coup mec.
Sur 3 MP5 1 seul fonctionne je suis vraiment vraiment désolé mon petit Red j.
Le scénar du drapeaux 10mn a joué la cible bras tendu,comment dire je suis pas sur de toute façon que l'on aurai pue tenir les bras en l'air pendant 10mn même si personne ne tirait sur le porteur.
En tout cas un grand merci à tous d’être venu ,même le sniper fou.
Et surtout un grand merci aux orgas sans qui nous n'aurions pas eu la joie de nous retrouver.
Allez bonne nuit les petits.
Dernière édition par tintin le 03 Fév 2013, 20:56, édité 2 fois.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar Seik » 03 Fév 2013, 20:49

https://www.youtube.com/watch?v=QlPvfrB9TpQ

Bonne journée dans l'ensemble, les températures négatives ne réussissent pas à mes répliques décidément 6mm0031, mais bon il fera plus chaud la prochaine fois 6mm0040
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar Red_J » 03 Fév 2013, 20:52

De retour et après rangement et nettoyage mes impressions à chaud sont bonnes comme d'habitude, merci aux orgas et merci aux participants.

Ça n'était pas vraiment mon jour je crois, d'abord deux AEG qui refusent de fonctionner (donc la première saute pour moi), ensuite deux TK dès la deuxième... Bref j'étais en petite forme, pas très à l'écoute ni à l'affut.

Du coup je n'ai pas vraiment jouer les objectifs des scenarii, j'ai été surtout attentif aux règles de vie.

A la deuxième je pense que l'objectif était assez compliquer dans la mesure où la position du drapeau était vraiment découverte et "asmatable" de très loin au juger. Ce qui explique sans doute les temps ridicules des deux côtés 6mm0025 cela étant sans doute que si une équipe avez pu prendre et tenir une forte position de l'autre côté du chemin (par rapport à son spawn) l'objectif aurait put être atteint?

A la troisième je me suis bien amuser, j'ai réaliser 5 beaux frags et un freeze au Hi capa donc pas mécontent pour une première en GBB only face à des AEG.

A la quatrième, bien embusqué je n'ai pas eu de cible assez proche.

A la cinquième j'ai fait de la figuration comme demander et ça a plutôt bien marché 6mm007

A l'avenir je pense qu'il faudra éviter de jouer sur des chemins fréquentés par les promeneurs.

Bonne soirée à tous et bon repos.

Edite : https://www.youtube.com/watch?v=q1mfxGd0YCw
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar SNIPER63 » 04 Fév 2013, 08:48

redj cool pour you tube
SNIPER63
 

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar pepe » 04 Fév 2013, 17:35

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué.. donc reprise pour moi depuis 2012.
Des nouvelles têtes... Cela fait toujours plaisir d'en voir... notre loisir sort des sentiers battus... 6mm008

On était super bien dans la voiture mais il fallait tout de même sortir.
En deux ans j'ai enfin pu sortir ma tenue suédoise neige... enfin...!
Pas mal de soucis de réplique, head shot sur Seik de dos à moins de 10 m.. bille complétement merdique en sortie... Ça rassure j'étais pas le seul avec ma réplique.
Ensuite repas chaud... cool !
Reprise des hostilités assez rapidement me semble t il.
Et fin de journée.

C'est tout ? naaa

Les plus :

- Scénar simples, clairs, efficaces..
- Pas trop t'attente entre les parties 6mm0043
- Pareil pour le repas (surement le froid qui aide...)
- de la bonne humeur

Les moins :

- Terrain très boisé où l'on pouvait être très rapidement sur un joueur (vécu)
- Devoir faire des rappels de base (distance engagement, libanaise, tirs un poil haut, Highland...)

Après je crois qu'il faut réellement faire un rappel à chaque début de journée... En espérant qu'avec le temps se genre de soucis ne soient que souvenir, et dans les cas contraire.. prendre des mesures adéquates.
J'étais bien claqué devant ma télé, affalé sur mon canapé... j'ai tiré de la bille (pas autant que j'aurai voulu mais mon 86 est en maintenance), discuté avec du monde. Donc bonne journée dans l'ensemble pour moi !
Au fait, la prochaine fois comptez pas sur moi pour faire le traitre... je vais morfler pendant des semaines je pense... mercii.. hein ... 6mm0010
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: partie 3 FEVRIER les tontons

Messagepar Ellision » 05 Fév 2013, 12:12

Alors alors par ou commencer...

Tout d'abord la météo :
Malgré un froid parfois mordant (vilaine bête), surtout pour les répliques d'ailleurs, nous avons eu la chance de ne pas avoir beaucoup de précipitations...si on enlève les pluies de billes bien entendu 6mm0022
Du coup, une journée tout de même agréable surtout à partir du moment ou le soleil à décidé de nous dire bonjour !

Ensuite....
Bon les sujets qui fâche d'abord ? ok...

Comme dis plus haut, on en reviens toujours aux même problèmes, du highland (même si il y a des couches épaisses de vêtements sa aide pas), quoi que déjà moins que la dernière partie que j'ai pu faire, mais la j'oserais rajouter que même peu de highland ben sa reste du highland "frustrant", "énervant", etc...
Des règles de sécurité qui si je vois un peu d'amélioration ne sont parfois pas respecté.
Je tiens à rappeler quand même qu'à la base nous sommes la pour nous amuser, pas pour péter des dents...Pour traduire, toute la matiné, j'ai pris des rafales en direction de ma tronche même lorsque j'étais à découvert....Serieux...C'est un poil irritant (mon coup de gueule de 12h l'a a peu près bien démontré...)

Je suis d'accord avec Pepe, il me parait indispensable d'organiser un quart d'heure sécurité avant chaque début de partie afin de poser aux nouveaux comme aux autres les bases d'une journée réussi ou tout au moins une journée sans incident...

Petit sujet qui fâche, le scénario de domination, ou j'éstime que si l'idée est bonne, je comprend facilement que personne n'est voulu se faire plomber la tronche à tenir un drapeau en zone découverte, et encore moins 10 minutes. Du coup, une très bonne idée mais quelques détails à revoir.

Les sujets qui font plaisir :

Le retour sur une même journée d'un big et d'un moi en même temps, chose plus vu depuis looooooongtemps et vraiment sa fait plaisir 6mm002

Des scénarios divers et bien mis en place, bien joué aux orgas !

Le fait que j'ai réussi à me dépatouiller du rôle de "traitre" au bon plaisir de pepe (merci à toi d'avoir pris ma place, surtout quand je vois ce que sa donne maintenant 6mm007

La traque du pilote avec un contournement et une arrivée à point nommé sur l'arrière de l'ennemi... Qui se demande à priori encore d'ou nous sommes venu ( peloton d'exécution tout à fait excitant !!!) j'ai trouvé que sa faisait un peu boucherie du coup même...

Le fait de pouvoir shooter Yannick...

Un dernier scénar à mourir de rire avec un Seik dans le rôle d'appat, d'un big dans le rôle du chasseur fou et moi dans le rôle de l'élagueur et les autres dans le rôle du "surtout il faut foutre un gros bordel"....Mission réussi le VIP n'a même pas vu un vilain méchant bonhomme...

Le fait de pouvoir reshooter Yannick du coup....

Puis voila c'est à peu prêt tout...
Bonne journée à tous les coupains et à la revoyure 6mm0041



P.S. : pour que 6mm0023 ne devienne pas 6mm0022 !!!
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités