Connexion
FAQ M’enregistrer

Mazayes 04/09

Le bilan de la partie ou l'OP

Mazayes 04/09

Messagepar Red_J » 04 Sep 2011, 20:43

Yop, c'est donc à moi l'honneur d'ouvrir le feed back

Pour moi bonne journée dans l'ensemble, ça m'a fait du bien de me dérouiller un peu, de revoir les têtes connues et moins connues.
Je trouve qu'il y a vraiment un bel ensemble de joueur, fair play, amicale. C'est cool de voir que les parties ensemble ce passe aussi bien, l'ambiance est là.
Les nouveaux ont dû bien s'amuser, reznov oui en tout cas.
Content d'avoir pu jouer avec mes compères, on a pas fait beaucoup d'action mais ça fait du bien de jouer en équipe.

Deux petits bémoles sur la journée :
_ Il ne faut pas séparer les membres d'une même équipe
_ 30min c'est vraiment trop court pour profiter de l'action, on a passé plus de temps en ZN (à monter et à descendre) qu'en jeu

Et une remarque sur les respawns : Les médics c'est bien, ça évite les attroupements au respawn et sa permet de belles progressions, le respawn illimité c'est mal.

Vivement la prochaine, je prendrai plus probablement une réplique d'assaut car l'anti snipe c'est pas trop ça pour moi en ce moment :mdr:
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Stetoss » 04 Sep 2011, 21:06

Et une remarque sur les respawns : Les médics c'est bien, ça évite les attroupements au respawn et sa permet de belles progressions, le respawn illimité c'est mal.


Là ,çà , je le dit tout le temps !

Je rajouterais une pose casse croute beaucoup trop longue !

Sans çà :

Pour ma part , bonne journée , un plaisir .

Puis beaucoup de contournement , pour ne pas changer , je suis KO de cette journée .



PS : puis je rajouterais : LOW CAP Pour tous et oublis ton hicap , ton plaisir ne sera que décuplé et ta satisfaction augmenté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Aldur » 04 Sep 2011, 21:53

Moi je dirai juste que les girolles revenues au beurre et misent en omelette... ça déchire!

Pour le debrief? J'ai pas râlé sur les trois heures où j'étais là : ça parle de sois non?
Aldur
 

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Pierre » 05 Sep 2011, 06:44

Excellente journée pour ma part, sinon d'acc avec Red sur le fait que des parties de 30 minutes ça fait un peu court quand on doit redescendre tout en bas au point de respawn puis remonter...
On comprend mieux pourquoi les pauses sont si longues après^^
Pierre
 

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Sweet water » 05 Sep 2011, 10:01

Tout d'abord, j'éspére que tout le monde est bien rentré!
Aussi que Sysy se rétabliera vite et surtout bien.
Que les répliques capricieuses ne vont pas l'étre longtemps.
Que ça ne tire pas trop de partout, si non pour les courbatures, il reste encore ça:
Image

Présent juste l'aprém, je me suis encore bien régalé.
Bonne ambiance
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Re: Mazayes 04/09

Messagepar sylent » 05 Sep 2011, 17:29

Oui tout pareil, hier soir au lit à 21h30 c'est pour vous dire...

Sinon en effet, les respawns limités seraient une alternative logique pour raccourcir des parties.
Sans ça, si limites de temps il y a, 45 min serait le minimum je pense et sans devoir attendre au point de respawn bien sûr.
Dernière partie au GBB (avec système de relai) très amusante.
Bravo et merci à Reka et Pepe pour l'orga, ils démontrent encore leur expérience dans ce domaine.

Enfin très content d'avoir retrouvé plein de gens, leur motivation et leur fairplay.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Mazayes 04/09

Messagepar osiris » 05 Sep 2011, 19:28

pour ma part matiné sympa bien défoulé ça ma fait plaisirs de vous revoir ^^ j'ésairais d’être là a la prochaine avec la team ^^ merci pour l'orga de l'avoir organisé ^^
osiris
 

Re: Mazayes 04/09

Messagepar pepe » 05 Sep 2011, 20:14

J'ai eu l'impression qu'effectivement, les têtes se ressemblent et continuent à venir avec, et c'est un grand plaisir, de nouvelles.
Un plaisir de voir de nouveaux joueurs, et comme le dit Red_J une bonne ambiance et du fairplay.

Sinon très dur de prendre le vélo ce matin pour faire mes 9 km pour aller au taf et encore plus dur à 16h pour revenir... mais que du bonheur.
Pour ce qui est des différents scénario, Reka (ben oui, ce fut surtout lui, sur ce coup là :14a0: ) tente de tourner les règles pour changer un peu, mettre des difficultés, faire que les sorties soient différentes chaque dimanche. Donc soyez indulgents mais faire remonter les remarques, permet de faire mieux les prochaines fois.

Les remarques seront prises en comptes même si parfois les mêmes règles seront mises dans les scénario :kelkon: héhé

Faire plus court à la pause kaskrout.... ben ouai mais c'est comme avoir l'écoute de tous lors du lancement d'un scénario :mdr:

Bref à tous de faire en sorte que ça s'active, et puis c'est aussi un moment où les gens discutent, échangent, réparent ou tente de réparer... bref dur de concilier tout le monde en même temps mais on s'acharne pour que ça plaise à tous.

Merci à vous, à Reka d'avoir encore une fois assurait...

A bientôt
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Stetoss » 05 Sep 2011, 21:44

Faire plus court à la pause kaskrout.... ben ouai mais c'est comme avoir l'écoute de tous lors du lancement d'un scénario :mdr:


De toute façon je n'écoute jamais rien , je fais répéter , j'ouvre ma "grande 8-) * " gueule pour faire chier

et j'arrive sur le terrain de jeu puis je demande ce qu'il y as a faire :mdr: .


Je n'en veux aucunement a ceux qui discutent, échangent, réparent ou tente de réparer...
j'en fais partie
et je pense que réparé c'est mieux ailleurs que sur le terrain ( sauf si établie a dispo ) ,
discuter ba ouai mais si tu veux allonger = la terrasse d'un pub est au moins mieux .

Non ?


Mais attendre plus d'une heure çà ma fais chier et n'est pas hésité a le dire et le re,re dire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Red_J » 05 Sep 2011, 21:59

Prendre le temps à la pause déjeuner c'est normal tout comme grailler les chargeurs de temps en temps mais une demi heure de pause pour chaque demi heure de jeu c'est peu chiant ^^
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Mazayes 04/09

Messagepar reka » 05 Sep 2011, 22:11

Stetoss a écrit:discuter ba ouai mais si tu veux allonger = la terrasse d'un pub est au moins mieux .

Non ?


Non pas d'accord, moi je viens pour jouer mes aussi pour passer un moment agréable entre amis(discuter fait aussi partie de ces moment que j’apprécie)
après faut savoir concilier les 2
reka
 

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Red_J » 05 Sep 2011, 22:23

C'est parce que stettos à pas d'amis qu'il dit ça :149e:
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Mazayes 04/09

Messagepar oxa-eric » 05 Sep 2011, 23:12

bonne journée même si on nais pas reste (sysy va mieux elle prêté pour la prochaine)
Avatar de l’utilisateur
oxa-eric
 
Messages: 28
Inscription: 10 Aoû 2011, 16:36

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Aldur » 06 Sep 2011, 00:31

reka a écrit:Non pas d'accord, moi je viens pour jouer mes aussi pour passer un moment agréable entre amis(discuter fait aussi partie de ces moment que j’apprécie)
après faut savoir concilier les 2


Moi je suis d'accord avec ça : c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je continue de venir jouer! :smiley:
Aldur
 

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Stetoss » 06 Sep 2011, 06:30

reka a écrit:
Stetoss a écrit:discuter ba ouai mais si tu veux allonger = la terrasse d'un pub est au moins mieux .

Non ?


Non pas d'accord, moi je viens pour jouer mes aussi pour passer un moment agréable entre amis(discuter fait aussi partie de ces moment que j’apprécie)
après faut savoir concilier les 2



Entièrement d'accord avec toi !

et pour le père redj c'est certainement du a mon manque d'études , j'ai commencé a travailler a 16ans et avant çà allait plus facilement vidé du mousseu plutôt que d'aller en cour , donc limité dans le vocabulaire .

Et cool de savoir que Sysy est prête pour la prochaine .
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Red_J » 06 Sep 2011, 09:02

Et aujourd'hui à cause de ton boulot tu as tout le temps la tête dans les nuages :)
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Stetoss » 06 Sep 2011, 09:14

Et aujourd'hui à cause de ton boulot tu as tout le temps la tête vers les nuages :)


Et souvent la gueule de bois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon

Re: Mazayes 04/09

Messagepar Sweet water » 06 Sep 2011, 12:17

Red_J a écrit:Et aujourd'hui à cause de ton boulot tu as tout le temps la tête dans les nuages :)

Trop bon!!!


Stetoss a écrit:
Et aujourd'hui à cause de ton boulot tu as tout le temps la tête vers les nuages :)


Et souvent la gueule de bois !

Pirate, vas!!!


Je dirai même plus!
Tu as ton nid-de-pie, la tête dans les nuages, le vocab, le ruhm et la gueule de bois! Un vrai pirate, quoi!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Re: Mazayes 04/09

Messagepar pepe » 06 Sep 2011, 20:27

bon, les remarques sont prises en compte en tout cas, ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est qu'il y a beaucoup de personne et pas tout le monde mange du rhum ... certains mâchent.. surement du dépôt... donc ils sont plus lents.
Mais je note sur mon petit calepin pour les prochaines fois
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Mazayes 04/09

Messagepar sylent » 06 Sep 2011, 20:30

oxa-eric a écrit:bonne journée même si on nais pas reste (sysy va mieux elle prêté pour la prochaine)


Mais "prêté" à qui ? :149b:

Voilà c'est tout.... :dehors:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Suivante

Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités