Connexion
FAQ M’enregistrer

partie 31/03 AADA

Le bilan de la partie ou l'OP

partie 31/03 AADA

Messagepar reka » 31 Mar 2013, 19:21

Alors franchement respect à vous pour cette très très bonne journée passée à vos côtés
Votre terrain est peut être grand mais il est très exploitable, donc moi j'ai pris plaisir à jouer à tous les endroits
Votre accueil m'a dit d'entrée que j'allais passer une excellente journée, café, jus de fruit, gâteau... merci à la demoiselle qui a fait les gâteaux ils étaient très bons.
niveau scenarii ben rien à dire, simple et efficace (un peu bourrin quand même votre hamburger hill)

La zone neutre est bien placée par rapport au terrain pas trop loin des voitures et de la zone de jeu
sac poubelle mis à dispo petit camp mis en place au cas où il pleuve.
bref franchement continuez sur cette voie.
j’espère pouvoir rejouer rapidement chez vous.
je vous souhaite bonne soirée et merci pour cette agréable journée.
reka
 

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar pepe » 31 Mar 2013, 21:38

Bonjour à tous,

Reka a déjà mentionné l'essentiel de cette journée.

Accueil très sympa et très agréable.
La première partie de chauffe vraiment sympa, mélange des joueurs, ça part dans tous les sens, ça squat un peu le point de spawn.. mais après s'être écarter.. le jeu reprenait toute son envergure.
Partie scénarisée, simple, efficace mais c'est mieux que du simple on prend on tient, ou capture de flags...
Un petit scénario est plus sympa, surtout que l'on retrouvait la suite l'après-midi.
Le débarquement... j'adore ce genre de partie... surtout avec mon L86 qui tourne, enfin 6mm005 , correctement 6mm0043
La dernière partie.... bien, enfin de ce que j'en ai vécu.. heu subi.. out juste après le coup de départ.. 6mm007

Pour résumer, j'ai passé une excellente journée...

Votre terrain est heu... physique mais bon après nous ne venons pas pour cueillir des champignons 6mm0010 , zone neutre bien posée, plus bas sur la zone de jeu, il y aurait eu des soucis lors des phases de jeu.
Des temps très courts entre les parties voire nul, juste le temps de briefer et hop on repart... bon point 6mm003
Des scénario variés, du matos pour accompagnés, on sent bien qu'il y a du taf derrière.
Des organisateurs qui viennent voir si tout va bien 6mm0043
Un accueil très agréable, café-gateaux, poubelles, abris, pas de tir, qui justifie largement la PAF (cf débrief sur place 6mm005 )

Les gars et Madame, continuez comme cela.
Excellent journée, merci.

@ très bientôt, j'espère.

Pour les participants d'A6mm, merci de double-poster sur http://aada.xooit.fr/index.php.
Mais soigner votre débrief 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar Red_J » 31 Mar 2013, 22:24

Bonsoir à tous,
Ce fut pour moi une bonne journée, déjà j'étais content de retrouver l'AADA (depuis Kessel 3 je n'ai pas eu une occasion de venir!) et en plus tout c'est très bien passé. Du fairplay et de la bonne humeur chez tous les participants, pas de problème de sécurité, le terrain est très sympa, de bons scénarii (avec un petit background en plus pour les deux "néo traficants"). Pour moi c'est déjà l'essentiel.
Ensuite il y a les petits "plus" de l'organisation, les sacs poubelles à dispo, le pas de tirs, les accessoires de jeu, l’accueil et puis sans doute aussi le café/croissant mais étant arrivé en retard on a oublié d'en profiter lol

Donc merci aux participants et surtout à l'AADA pour l'organisation. Je reviendrai avec plaisir!

PS: et puis merci Anton pour m'avoir fait gouté aux joies de l'AKM, ma pauvre mp5 va comater sagement en attendant une intervention chirurgicale.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar Lolo » 01 Avr 2013, 15:44

…juste un petit mot pour féliciter toute l'équipe de l'AADA pour cette belle partie dominicale.

Gros + pour l'accueil de la Team, et la bonne humeur de tous les participants durant cette journée !
J’ai bien apprécié votre terrain, très varié et plutôt physique (aie ! j’ai le dos en vrac)

Bilan : je me suis bien éclaté ! 6mm0043
je suis le chaos rampant. HPL
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Administrateurs
 
Messages: 365
Inscription: 14 Oct 2012, 17:37

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar Bacara » 03 Avr 2013, 18:05

Merci a tous pour votre présence ce fut également un bon dimanche passez entre votre compagnie.
Vous serez le bienvenue pour les prochaines parties.
A bientôt tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Bacara
 
Messages: 152
Inscription: 30 Nov 2011, 15:38

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar pepe » 03 Avr 2013, 20:08

Merci à vous 6mm005

Je pense pouvoir dire que nous serons ravis de revenir vous voir 6mm0044
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar pepe » 10 Avr 2013, 18:19

Vidéo partie 1 :

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar reka » 10 Avr 2013, 18:58

on va t appeller steven spielberg 6mm0044 6mm0044 6mm0044
reka
 

Re: partie 31/03 AADA

Messagepar pepe » 10 Avr 2013, 20:27

T'es pas un peu fou... sauf si je peux gagner autant avec mes vidéos 6mm007
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités