Connexion
FAQ M’enregistrer

Longues 23/06

Le bilan de la partie ou l'OP

Longues 23/06

Messagepar Arverne911 » 23 Juin 2013, 20:59

Bon je me lance. Pour ma première organisation j'ai essayé (aidé de Pepe et Reka) de vous livrer une partie changeant un peu de ce qu'on trouve le dimanche. J'espère que ça a plus à la majorité d'entre vous.
Je ne connaissais pas le terrain. Il m'a l'air assez physique bien que je n'ai pas joué, et vraiment sympa pour la tactique vu sa taille. Quelques joueurs de plus auraient toutefois été bienvenus je pense, faites passer le mot à vos ami! 6mm0044
J'ai fais la rencontre de nouveau joueurs très intéressants et puis j'ai toujours plaisir à retrouver les autres 6mm0030
Bref que du bon pour moi, merci d'avoir joué le jeu, j'espère que vous vous êtes fait plaisir pendant cette journée.
Un remerciement particulier à Furiosus pour le coup de main à l'organisation.

À bientôt j'espère!
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arverne911
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2013, 18:18

Re: Longues 23/06

Messagepar Ludooo » 23 Juin 2013, 21:24

Pour ma part très bonne journée, je ne peut que dire good job aux orgas pour cette belle partie du dimanche.

À un moment dans l'aprem vers le drapeau bleu j'ai lâché une rafale de 3 billes sur un type à 4 mètres de distance, et je tiens à lui présenter mes excuses et je m'en veux encore pour ce très mauvais geste qui ne me ressemble pas. Encore une foie désolé.

Salut a tous et encore merci.
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
Ludooo
 
Messages: 118
Inscription: 23 Fév 2013, 11:26
Localisation: A.U.B.I.E.R.E.

Re: Longues 23/06

Messagepar mister big » 23 Juin 2013, 21:45

J'ai mal .
Bonne organisation .
Je suis claqué donc c'était bien .
Je vais me coucher .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Longues 23/06

Messagepar Red_J » 24 Juin 2013, 06:27

Merci aux organisateurs pour l'encadrement et particulièrement à Arverne pour le concept mis en application (même partiellement), pour sa présence et sa prévenance sur le terrain tout au long de la journée. Merci à Furiosus pour son coup de main 6mm0043

C'était un début et ça a plutôt bien fonctionné, les grands terrains comme Longues se prêtent bien à un type de jeu "battlefield", il y a d'ailleurs eu dans chaque camps une recherche de gestion stratégiques des équipes. Le jeu en escouade est un plus également.
A refaire en poussant un peu plus loin le concept, je crois que les participants ont bien accrochés.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Longues 23/06

Messagepar stan » 24 Juin 2013, 09:49

6mm0041 que dire sur les rotules en rentrant chez moi !
sinon un enorme terrain qui se prete bien a plusieurs scenar des joueurs plutot fair play dans l'ensemble !
quelques belles actions et des billes en pagailles une vingtaine de joueurs en plus serais pas mal mais a voir l'orga et de la secu.
merci a tous ma fais plaisir de voir ange et big et la cliqua
a tres bientot ! 6mm0041
sus a l'envahisseur et qu'il suce bien !
Avatar de l’utilisateur
stan
 
Messages: 147
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:37

Re: Longues 23/06

Messagepar Ellision » 24 Juin 2013, 11:58

Que dire que dire si ce n'est que même au lendemain de cette partie j'ai encore bien mal aux jambes !!!

Hey hey, tout d'abord merci aux orgas pour l'animation de la journée et pour avoir bien fait leur boulot (normal quoi 6mm0010 )

Pour ma part j'avoue que si on avait été plus nombreux sa n'aurait pas été de trop, je m'explique....

Matinée entamé, nous nous installons, chacun sort sa réplique pour montrer qui qu'à la plus grosse, pour ma part pas besoin d'en rajouter, je sais que j'ai pas la plus grosse mais je sais également que je sais m'en servir (bande de cochon je vous ai vu venir !!)

Nous formons un groupe de reco avec les retardataires (ah ben bravo...) et nous partons la fleure au fusil pour dézinguer des gens et capturer des drapeaux, nous faisons à ce moment la parti des rouges, l'équipe des champions au grand complet :
-RedJ
-Anton (dit bebert)
-Ange
-Seik
-et moi même.

Nous nous aventurâmes tel des gros ù%$# à travers tous les fourrés possible à la recherche de drapeau ou de bleu (le camp d'en face) pour ce faire plaisir...
Puis au final on vois des gens au loin "CHOUETTE !!" puis s'en suit un ascenseur émotif : "Ah non c'est des rouges..."

S'en suivra un grand contournement bien comme il faut de bien comme il faut pour finir par nous retrouver derrière le camp bleu (tiens tiens....) Non nous sommes grand seigneur, on va laisser leur spawn tranquille et on va allez les chercher ailleurs... Mine de rien on peut dire infiltration réussi !!
On continu puis on fini par entendre des tirs re "CHOUETTE", on avance un peu plus, on épaule, on vise mais la : re "Ah non c'est des rouges...", on s'est dis qu'on était très doué pour être dans le dos des rouges mais à par sa...On a juste débusqué une loutre des bois qui a essayé de nous faire du vilain, c'est sans compter notre soif de bleu (vous me suivez la ?), on a tous vider nos chargeurs dessus (et sa en fait des billes de MK23, de scar, et compagnie pour péter un seul bonhomme !!)

Bref, ce matin on a économiser des billes...

Petite pause déjeuner (oui oui on a déjà 5km dans les pattes mais un seul shoot (pour ange) à notre actif...

On change de camp pour reprendre pour cause de "poutrage trop rapide des bleus le matin"...Pas grave on va poutrer les rouges maintenant on s'en pète.....

Big nous rejoins en ce début d'après-midi, on reco donc dans l'autre sens, notre objectif, capturer un drapeau bleu (scenar battlefield en gros) au millieu du lit de rivière (merci le découvert 6mm003)...Donc on repart, en reco...On gambade gentillement comme le matin d'ailleurs et on arrive après un petit moment au dit drapeau...On regarde, on observe, on avance tout doucement, personne en vu....

Hum sa sent l'embuscade...Bon tant pis on s'en pète on y va on a tous les doigts qui nous démangent ! Puis bon bien entendu, les rouges n'ont laissé personnes pour s'amuser du coup on capture le drapeau tranquillement sans encore tirer une Bbs...(salle journée !!) L'orgas nous apprends que notre base est attaqué...Bon on s'en fou, si ils sont tous la bas, c'est le moment d'allez prendre tous les drapeaux !

Bien vu l'aveugle, on capture un drapeau de plus et hop on fait tomber leur base pendant une demi heure, impeccable on est des champions ! 6mm0041

Bien entendu, on apprend qu'il y a un VIP, bon ben on va enfin pouvoir s'amuser un peu !! Et la attention on approche de leur base (oui on avait refait le tour en attendant...) et sur qui on tombe : je vous le donne en mille, tout nos copains bleu !! on est maudit on veut pas de nous vous êtes tous moches etc etc etc...

Bon on les suis y'en a marre, bien nous en prend on tombe sur le nid... ET QUEL NID !! 30 individus (à un cheval près) qui nous attendent joyeusement... Seik à la bave au lèvre je le vois il épaule fébrilement et commence le carnaval, moi c'est pas mieux, Anton est déjà parti foncé dans le tas, big est plaqué on sait pas ou et Ange bien on l'a perdu y'a bien déjà une demi heure...

Après une scéance de shoot toutefois assez sympathique (ahhhh sa va mieu...) les choses se calme et on repart...Bon nous on les attends à 5 n'est-ce pas, et au final ils reviennent...oui mais tous ou presque, du coup après une vaillante résistance on se fait quand même tous asmathé...Tant pis We'll Be Back !!

D'ailleurs on revient ! Et puis la sa rigole plus, Big à pris son APS, il est colère tout rouge (alors qu'on est bleu un comble !!) et il se met à sortir des trucs du genre "3 crans à gauche, hein ? ouai trois à gauche, Pan, ziouuuuuuu....POK" sur un mec au loin qui n'avait rien demandé et la c'est cri de joie intense, du coup je fais pareil, avec le vent de travers (saleté) et ziouuuuu POK "Oh ouiiiiiiiiiiiiii jolie jolie" bon bien sur au bout d'un moment on se fait un peu insulté quand même et du coup après quelques échange standard (ou on continu à se faire plaisir, surtout big d'ailleurs) on fini par se faire sortir et le temps que je revienne la partie prend fin...

Bref, j'ai marché, j'ai pas couru (y'en a qui on essayé...) j'ai shooté, j'ai pris, j'ai donné, je suis rentré vanné, bref tout va bien dans le meilleur des mondes airsoftien !!

Je vous rend l'antenne à vous les studios ! 6mm0041
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Longues 23/06

Messagepar Nelson » 24 Juin 2013, 19:53

Ludooo a écrit:Pour ma part très bonne journée, je ne peut que dire good job aux orgas pour cette belle partie du dimanche.

À un moment dans l'aprem vers le drapeau bleu j'ai lâché une rafale de 3 billes sur un type à 4 mètres de distance, et je tiens à lui présenter mes excuses et je m'en veux encore pour ce très mauvais geste qui ne me ressemble pas. Encore une foie désolé.

Salut a tous et encore merci.


Conard...... 6mm0033
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: Longues 23/06

Messagepar Lolo » 24 Juin 2013, 21:08

... et un petit peu de linguistique dans ce monde de brutes... 6mm0011

Extrait du "Petit précis illustré du Nelson, ou, comprendre et parler le ‘fouch caraï’ " :
page 1, ligne 1, définition du mot "conard" : je t’aime moi non plus !

6mm007
je suis le chaos rampant. HPL
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Administrateurs
 
Messages: 365
Inscription: 14 Oct 2012, 17:37

Re: Longues 23/06

Messagepar reka » 25 Juin 2013, 07:36

Lolo a écrit:... et un petit peu de linguistique dans ce monde de brutes... 6mm0011

Extrait du "Petit précis illustré du Nelson, ou, comprendre et parler le ‘fouch caraï’ " :
page 1, ligne 1, définition du mot "conard" : je t’aime moi non plus !

6mm007

6mm0043 6mm0044 6mm0043
reka
 

Re: Longues 23/06

Messagepar ikki » 25 Juin 2013, 08:43

bonne journée on c bien amuser bon je serai pas le général la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
ikki
 
Messages: 210
Inscription: 10 Aoû 2011, 17:13

Re: Longues 23/06

Messagepar pika » 25 Juin 2013, 11:49

Une très bonne matinée pour moi en tout cas. Je me suis un peu paumé sur le terrain pour situer les bases mais bon.
Merci pour votre accueil en tout cas.
A refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
pika
 
Messages: 36
Inscription: 17 Fév 2013, 17:27
Localisation: clermont-ferrand

Re: Longues 23/06

Messagepar TyZ » 25 Juin 2013, 12:33

Une super journée ! On a vu des bleus des bleus et encore des bleus de 10h00 a 16h30! parfais merci aux orgas!
Dsl Big pour la peinture de ta réplique :(
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Longues 23/06

Messagepar diaboloman » 27 Juin 2013, 23:13

Ellision a écrit:Que dire que dire si ce n'est que même au lendemain de cette partie j'ai encore bien mal aux jambes !!!

D'ailleurs on revient ! Et puis la sa rigole plus, Big à pris son APS, il est colère tout rouge (alors qu'on est bleu un comble !!) et il se met à sortir des trucs du genre "3 crans à gauche, hein ? ouai trois à gauche, Pan, ziouuuuuuu....POK" sur un mec au loin qui n'avait rien demandé et la c'est cri de joie intense, du coup je fais pareil, avec le vent de travers (saleté) et ziouuuuu POK "Oh ouiiiiiiiiiiiiii jolie jolie" bon bien sur au bout d'un moment on se fait un peu insulté quand même et du coup après quelques échange standard (ou on continu à se faire plaisir, surtout big d'ailleurs) on fini par se faire sortir et le temps que je revienne la partie prend fin...


Je me demande si c'est pas moi que vous avez pas touché 2 fois d'affilé j'étais dégoûté étant moi même sniper mais pas pour cette partie, beau shoot en tout cas X)
Avatar de l’utilisateur
diaboloman
 
Messages: 63
Inscription: 22 Avr 2013, 09:25

Re: Longues 23/06

Messagepar Titou63 » 28 Juin 2013, 09:54

J'ai passé une bonne journée je suis rentré vanné, on a bien rigolé, le principal, merci aux orgas ! =)
Thibault
Image
Image
Image
Titou63
 
Messages: 19
Inscription: 01 Déc 2012, 22:00

Re: Longues 23/06

Messagepar Ludooo » 28 Juin 2013, 10:18

Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
Ludooo
 
Messages: 118
Inscription: 23 Fév 2013, 11:26
Localisation: A.U.B.I.E.R.E.

Re: Longues 23/06

Messagepar Nelson » 28 Juin 2013, 21:54

420p 6mm0019
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda

Re: Longues 23/06

Messagepar Ludooo » 28 Juin 2013, 21:57

Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
Ludooo
 
Messages: 118
Inscription: 23 Fév 2013, 11:26
Localisation: A.U.B.I.E.R.E.

Re: Longues 23/06

Messagepar Titou63 » 29 Juin 2013, 13:09

Merci pour la video Ludoo =)
Thibault
Image
Image
Image
Titou63
 
Messages: 19
Inscription: 01 Déc 2012, 22:00

Re: Longues 23/06

Messagepar Nelson » 30 Juin 2013, 01:27

Ludooo a écrit:http://youtu.be/anrltNe25uE

en 1080 6mm0041


6mm0030
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelson
 
Messages: 278
Inscription: 19 Déc 2011, 19:53
Localisation: No caralho ta foda


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités