Connexion
FAQ M’enregistrer

Reprise de l'Arisoft

Ton équipement de A à Z

Reprise de l'Arisoft

Messagepar Scorcx » 14 Mai 2023, 14:09

Bonjour 6mm0030

Comme j'ai pu mettre dans ma présentation, je souhaite me remettre à l'Airsoft :)
Du coup j'ai plusieurs questions 6mm0022

- Pour la tenue, est ce qu'il y a une tenue conseillée (camouflage CE, USA, Russe....)? Ou alors une tenue que les joueurs réguliers mettent souvent? (J'ai une tenue CE)
- J'ai deux répliques mais je souhaite changer. Connaissez vous des sites de revente fiable? (leboncoin refuse l'annonce 6mm0022 )
- Est ce que vous jouez avec des radios ou pas?
- Quels sont les types de parties qui sont jouées?

Voila voila, je pense avoir fait le tour 6mm0023

En tout cas, hâte de pouvoir de nouveau jouer 6mm0030
Scorcx
 
Messages: 8
Inscription: 08 Aoû 2019, 23:15

Re: Reprise de l'Arisoft

Messagepar Akabane » 16 Mai 2023, 01:02

Salut

Je peu te conseiller sur les vue le nombre de vente à mon actif.
Le plus tranquille c'est France Airsoft avec son système d'évaluation.
Ensuite airsoft occasion mais attention aux arnaque
Surtout pas occasion airsoft sur cinq contact sur ce site cinq tentative d'arnaque
Ensuite naturauy est très sécurisé mais attention il y a une commission

Niveau conseil ne refuse pas les envoie ça réduit t'ai chances de vente de 90% sur des dizaines et dizaines de vente j'en ai réalisé ube douzaine en six ans tout au plus
Ensuite n'accepte comme moyen que et uniquement le liquide ou paypal et si les clients veulent l'assurance paypal il paie 4% de plus sinon entre proche
Après à toi de choisir si tu veux offrir ou non les frais de livraison

Ensuite mon autre conseil c'est n'hésite pas à mettre des annonces recherche si tu cherche quelque chose

Voilà voilà

Bon jeu à toi
QUE LA BILLE DE SIX VOUS GUIDE ;)

-MTR 16 MWS Marui / MLG 6 Coups ICS / HK416 ECU Classic Army / ARP 9 G&G / M&P 15 King Arms / M4a1 Cyma / M4 Ris Cyma / T96 Well / VSR 10 Well / EXA Agency Arms / 1911 Kimber SAO Custom / 1911 BW KWC
Akabane
 
Messages: 77
Inscription: 10 Mai 2018, 12:59

Re: Reprise de l'Arisoft

Messagepar mister big » 18 Mai 2023, 11:21

Moi , lorsqu’il s’agit de vendre à distance, je fais du paiement en contre-remboursement, c’est un paiement qui se fait uniquement à réception du produit.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1919
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Reprise de l'Arisoft

Messagepar triphon » 22 Mai 2023, 13:54

salut, alors pour les tenues à par l'US , tu peut venir avec ce que tu veut (disons qu'on a eu quelques déboires avec les joueurs en us) civil, canadien, anglais , suédois, teuton , belge , bien sur CE etc etc.
pour les radios, sur les partie du dimanche si tu n'en a pas encore, tu peut t'en passé.
pour le type de jeu, cela va varié, on démarre souvent sur du death-match classic et après on passe sur des jeux un peut plus scénarisé
un barbu, c'est un barbu; 3 barbus, c'est des barbouzes " dixit Francis Lagneau" (les BARBOUZES)
triphon
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 25 Fév 2014, 14:49


Retourner vers Equipement en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron