Connexion
FAQ M’enregistrer

Bien choisir sa replique

Ton équipement de A à Z

Re: Bien choisir sa replique

Messagepar sylent » 10 Sep 2013, 22:54

Salut Alexis,

C'est marrant mais je crois qu'on s'est croisé aujourd'hui chez Silk, enfin si c'est toi, comme tu viens de l'expliquer, tu ramenais un BAR qui ne fonctionnait plus au bout de 2/3 rafales, bref.

Je rebondi sur les posts concernant l''histoire de marque ou pas marque. J'ai un G36C depuis le début, qui fonctionne très bien, et ce n'est qu'un Jing Gong (marque chinoise cheap). Il est vrai qu'avec les grosses marques, il y à peu de risques, mais quand il y à une c****** dans le potage, ça met les abeilles.
Pour moi, si une réplique est écoulée à des milliers d'exemplaires (ce qui est le cas des G36C, M4...), il y à de fortes chances que, si défaut il y à, il soit rapidement constaté et réparé, c'est mathématique. Donc ça en fait une réplique cheap, mais fiable. Mais il est certains que les risques soient plus grands si la marque n'est pas renommée.
Enfin je sais pas si mon post à fait avancer grand chose...euh, en fait je crois pas, mais bon 6mm0022

Du coup je ne sais pas quelle a été l'issue de ton rdv, mais tiens-nous au courant, ça servira très sûrement à d'autres.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Précédente

Retourner vers Equipement en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités