mister big a écrit:Ça ne tiendrai qu'à moi , pour ces répliques ce serait réal cap obligatoire , mais on va me dire que je suis extrémiste .
von richtoffen a écrit:mister big a écrit:Ça ne tiendrai qu'à moi , pour ces répliques ce serait réal cap obligatoire , mais on va me dire que je suis extrémiste .
utilité d'un real cap ?
une ogive de 223 , a 70 mètres il te faudra 1 tir .
en airsoft , il te faudra une 10aine de billes avant de "peut être" toucher.
mister big a écrit:Ne confondez pas ce que j'ai dit , je parlais de réal pour les msg,psg1 et compagnie, je n'ai absolument rien contre les mids pour les autres répliques bien au contraire .
M'enfin , là n'est pas le sujet ...
von richtoffen a écrit:mister big a écrit:Ne confondez pas ce que j'ai dit , je parlais de réal pour les msg,psg1 et compagnie, je n'ai absolument rien contre les mids pour les autres répliques bien au contraire .
M'enfin , là n'est pas le sujet ...
ce qu'on a surtout compris compris, c'est que tu voulais detruire la planete
pour moi , les real cap ne sont qu'une vaste supercherie permettant de financer les mouvements socialo-judéo-bolchevique .
acheter des real-cap , et vous détruirez la planète........
Stetoss a écrit:Je ne suis pas OK avec toi car une personne qui a ~30bb's (et moins ) dans son mag ne ferras pas des tirs inutile , enfin bon ,
c'est un art le lowcap !
Annihilator a écrit:Stetoss a écrit:Je ne suis pas OK avec toi car une personne qui a ~30bb's (et moins ) dans son mag ne ferras pas des tirs inutile , enfin bon ,
c'est un art le lowcap !
Une bille est déviée par une branche, une ogive propulsée à une vitesse supersonique non...
Retourner vers Briefing Auvergnat
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités