par monk » 17 Mai 2014, 14:17
MISE A JOUR DES REGLES
SI VOUS ÊTES TOUCHÉ
- Restez sur place une minute en comptant à voix haute. Une minute vaut soixante secondes.
- Pendant cette minute vous ne pouvez rien faire.
- À la fin de cette minute vous pouvez être ranimé par un medic à l'aide d'une seringue. Vous pouvez aussi
choisir d'aller dans un PC que vous contrôler pour y respawner à l'aide d'un ticket. Si vous vous rendez à un PC le medic ne peut plus rien pour vous.
- Si un joueur adverse vient à votre contact pendant que vous êtes out (pendant ou après la minute) vous devez lui donner spontanément un dollar. Vous ne donner qu'un dollar chaque fois que vous êtes out.
-Si vous perdez vos trois dollars vous devez respawn au QG et reprendre 3 dollars.
REGLES GENERALES
BUT DU JEU
Empêcher l'adversaire de respawner en contrôlant tous les points et faisant tomber les tickets adverses à zéro
LES TICKETS
Chaque armée a une réserve de tickets de spawn . Si ces tickets s'épuisent la parie est terminée. Chaque camp utilise les tickets de sa propre couleur pour revenir en jeu.
LES $
Les $ permettent d'acheter des bonus (cf tableaux)
Chaque équipe peut gagner des $. Léquipe rouge ne peut utiliser que des $ bleus, l'équipe bleue n'utilise que des $ rouges.
Chaque joueur a sur lui 3 $.
LES QG
Le drapeau d'un QG ne peut pas être abaissé, mais on peut y empêcher le respawn adverse en l'occupant (y compris le respawn du général).
On ne peut pas voler les tickets d'un QG.
Entrer dans le QG permet de voler 5$
LES PC
On contrôle un PC en abaissant le drapeau adverse et en hissant le sien.
S'il n'y a pas de ticket au PC, on ne peut pas y respawner. On peut toutefois garder le contrôle du PC pour empêcher l'équipe adverse d'y respawner
Le medic y recharge gratuitement ses seringues.
REGLES INDIVIDUELLES
Les respawns se font aux PC ou au QG. Il faut prendre un ticket dans la réserve disponible et le poser dans la boîte de son équipe.
Un joueur out compte 60 secondes A VOIX HAUTE, temps pendant lequel il ne peut rien faire. Une fois la minute passée le joueur choisi de rester sur place ou d'aller respawn à un point (coûte un ticket)
Un joueur out donne de son plein gré son premier $ à l'adversaire qui vient à son contact.
Il peut ensuite être fouillé pendant un temps indéteminé pour qu'on lui vole les deux autres $ qu'il cache.
Tir semi auto obligatoire, sauf pour les joueurs soutien.
Les réserves de billes sont au QG.
Réanimer un joueur (medic) économise un ticket.
Si le général est mis out ses adversaire doivent le soigner pour le capturer.
CLASSES
LE GENERAL est le stratège de l'équipe il gère à distance avec la remontée d'information faite par les chef d'escouade
CHEF D'ESCOUADE (brassard jaune). Il a une radio et une carte. Il garde son escouade groupée et informe le général
SOUTIEN (deux brassards). Il n'a pas nécessairement une réplique de soutien, mais est le seul autorisé à tirer en rafales.
MEDIC (brassard blanc)/ Il a 3 seringues de dotation, il peut en porter jusqu'à 5.
SOLDAT.
TABLEAUX DES BONUS
Récompense
Sortir un ennemi et aller à son contact pendant qu'il est immobile.
1$
Emprisonnement du général adverse
15$
Intrusion dans le QG adverse
5$
Bonus
Seringue supplémentaire
3$
5 max par medic.
Attaque de gaz
10$
Enlève des tickets à la source, au QG. Enlève 25% des tickets restants .
Charge de démolition
15$
Rend le PC définitivement inutilisable pour les deux équipes. Le joueur qui porte la charge doit retirer les drapeaux du PC.
Tir de barrage
10$
Le PC sous barrage ne peut changer de camp pendant 5min même si l'adversaire est sous le drapeau. Aucun effet sur les joueurs.