Connexion
FAQ M’enregistrer

A6 - Debrief - Thiers 17/03/2019

Le bilan de la partie ou l'OP

A6 - Debrief - Thiers 17/03/2019

Messagepar Greg la Guigne » 17 Mar 2019, 18:45

Ouverture du débrief.
Merci à tous les participants, j'attends vos retours, tout avis est bon à prendre.
En ce qui me concerne: content de revoir des copains absents depuis longtemps, très content aussi d'échanger avec de nouvelles têtes. Bienvenue à Faust parmi nous !

En ce qui concerne l'organisation du jeu, certains objectifs ont très bien fonctionné, tandis que d'autres... moins. Plusieurs couacs de ma part, j'en suis le premier désolé... Merci pour votre patience à ce sujet, spécialement de la part des canadiens.
De bonnes idées ont été soulevées en ce qui concerne un découpage de la surface de jeu, elles seront prises en compte, de mêmes que celles sur d'éventuels modes de jeu.
Merci enfin pour tous les conseils reçus en terme d'orga du jeu, je veillerais à les mettre à profit.
"N'est perdu que celui qui renonce."
Greg la Guigne
Administrateurs
 
Messages: 147
Inscription: 10 Aoû 2015, 23:08

Re: A6 - Debrief - Thiers 17/03/2019

Messagepar triphon » 18 Mar 2019, 21:17

Allez, je me lance. Pour moi ce fut une journée mi figue mi raisin.
Le scénar de notre cotés m'a semblais plutôt bien construit avec plusieurs item à retrouver sur le terrain.
Le jeu en équipe avec nos amis québécois bien construit et structurés que j'ai bien aimais ( bon pas suffisamment
pour en arriver à en changer de camo 6mm001 ).
Un regret de ma part, c'est d'avoir perdu le black mafioso dans la matinée et de ne l'avoir retrouvé que lors de l'arrêt
casse-croûte impromptu en zn.
La journée s'est terminé pour moi quand mes camarades de la belle province ont décidés de stopper.


Greg, je te remercie pour tout le travail que tu as fourni et la patience dont tu a fait preuve dimanche
malgré les aléas.
un barbu, c'est un barbu; 3 barbus, c'est des barbouzes " dixit Francis Lagneau" (les BARBOUZES)
triphon
Membres
 
Messages: 299
Inscription: 25 Fév 2014, 14:49

Re: A6 - Debrief - Thiers 17/03/2019

Messagepar Le Bib » 19 Mar 2019, 20:50

On reviendra !
Avatar de l’utilisateur
Le Bib
 
Messages: 43
Inscription: 03 Juil 2013, 12:40


Retourner vers Debriefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités