Connexion
FAQ M’enregistrer

Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Fais ta review

Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Messagepar pticanari » 22 Juin 2020, 19:45

Alors pour la petite histoire, je n'avais pas prévu de m'équiper en PA tout de suite ayant déjà pas mal d'équipement à acheter avant. Mais mon temps libre et ma fâcheuse tendance à regarder des forums et des reviews m'ont poussé à la faute... 6mm0015
Du coup après avoir pesé le pour et le contre entre gaz /co2/aep, mon choix s'est porté sur ce Glock 18c aep ! Peu d'entretien comparé à un gaz / Co2, porter suffisante pour l'usage d'un PA et puis il paraît que le tout électrique c'est bon pour la planète... 6mm007 ben oui on veut nous vendre des bagnoles full elec à 35000€ mini, c'est que c'est bien non ? 6mm0038
Du coup je cherchais le glock de chez Marui en priorité, mais son prix étant un peu indécent et de plus vendu sans batterie /chargeur... j'ai regardé du coté de cyma ( qui a l'air d'être le seul à vouloir faire de l'eap) mais je n'ai pas vraiment été conquis 6mm0031
Et puis en regardant un peu dans les tréfonds de google, je tombe sur une review de ce Glock 18 Yakuza. Alors oui il est sur base d'un cyma, mais il tourne avec une lipo 7.4 800 Mah de base et intègre aussi un micro mosfet. Je trouve son look assez sympa même si j'aurais préféré la version corps TAN/ culasse noire, mais pas trouvable au même prix que la version full noire.
Je me decide donc à le commander chez Max2 joules ( je ne connais pas le shop mais les gens ont l'air satisfait ) pour 117.74€ avec un second chargeur 30 cps et Fdp gratuit. Sachant que sur les autres dispos il coute à lui seul 119.99€ voire 129.99 €. En bon auvergnat, y a pas de petite économie 6mm0025
Il est donné pour une portée correcte ( à savoir toucher un buste) avec 25-30m d'après ce que j'ai vu. Je vous tiendrais au courant une fois reçu et testé...
Car oui messieurs ( et mesdames aussi), malgré ce petit pavé je n'ai pas encore reçu la bete que je viens juste de commander 6mm007 J'espère le recevoir avant samedi et ainsi pouvoir le tester en extérieur samedi. En appart je vais avoir du mal à trouver 25m sinon 6mm0011


Donc je me permettrais d'éditer ce post en ajoutant mes impressions et quelques photos par la suite 6mm002


Edit du 23/06: j'ai donc commandé le 22/06 à 19h30 , le colis est déja preparé et dans les mains de laposte.... le plus dur commence 6mm0040

Du coup pour m'occuper j'ai récup un peu de materiel à mon boulot aujourd'hui et j'ai improvisé une tite malette de rangement pour PA et accessoires
Image


Les 2 PA restes bien en place mais les chargeurs bouges un peu par contre. ET si je rajoute une epaisseur de mousse pour mieux caler , ça force bcp trop sur les charnieres 6mm0013
Mais pour une valise de rangement qui au final ne m'aura rien couté a part un peu de temps , je dirais que c'est approuvé 6mm0044
[/color]


Edit du 26/06

J'ai donc reçu le glock hier par la poste, emballé dans plusieurs épaisseurs de papier bulle + du film noir. RIen à dire de ce coté la, c'etait top.


Image

Donc comme vous pouvez le voir une jolie boite aux couleurs de la marque. Ce glock est sur base de glock Cyma avec batterie Lipo intégrée et micro mosfets.
J'ai donc pris un chargeur supplémentaire de 30 coups , pas fan du gros chargeur cyma 90 coups qui dépasse de la réplique et qui de plus à l'air fragile. https://www.airsoft-entrepot.fr/cyma-ch ... .html.html
Et le petit cadeau sympa de max2joules, un patch licorne !! et oui j'adore les licornes !! c'est pas un crime 6mm0025 ( et 2 autres sites FR ou j'ai commandé pour bcp plus cher n'ont rien glissés dans les colis... )

Ensuite dans la boite on trouve une notice bien détaillé en anglais et une autre sur l'utilisation et la charge avec une partie francaise !


Image

Dans la boite tout est bien calé dans du polystyrene. On trouve un BB loader, une tigette de débourrage, un petit sachet de billes d'assez bonne qualité et un chargeur de batterie B3. ET oui n'oubliez pas que c'est un AEP 6mm0025

Image

Et biensur on trouve aussi le glock. C'est jolie, le plastique est de bonne qualité et la réplique est lourde juste ce qu'il faut. Le chargeur est en métal et en 30 cps comme le 2eme que j'ai acheté. N'ayant pas la licence les dimensions sont légérement supérieur à un vrai ( et aussi du faite que c'est un AEP, faut bien loger le moteur et la batterie ) et il n'y a pas de marquage GLOCK. C'est dommage, mais en contre partie on a un marquage Yakuza... on aime ou pas.. moi je ne crains pas en tout cas 6mm0011

Image

Image

Le numéro de série présent semble lui etre unique à chaque réplique.
Pour recharger la réplique , on retire la culasse en appuyant sur le bouton situé derriere en dessous de la mire.


Image

On retire donc la culasse pour voir l'intérieur. On trouve un acces au réglage du hop up et pas besoin de remettre le culasse pour tirer pendant la phase de réglage. C'est bien pratique 6mm0026
on trouve aussi la prise d'equlibrage de la batterie lipo qui sert aussi à la recharge, car la batterie est non démontable( ou alors tres compliqué ).


Image

Je l'ai pour l'instant testé en intérieur, sur cible à une distance de 7.5M. Cible impriméé sur feuille A4 , j'ai tirer grosso modo 3 chargeurs en semi et full. Sur les 90 billes tirées je dirais que plus de 70 sont passées dans la partie noire centrale de la cilble et les autres dans la cible. C'est plutot bien je trouve meme si la distance est courte. Je le testerais mieux sur cible et de plus loin demain si le temps me le permet.
J'ai aussi tiré un peu depuis ma terrasse en direction du pré derriere chez moi. J'ai un arbre a pile 40m ( mesure au télémetre laser 6mm0011 ) et les billes touches le tronc meme si je dirais qu'elles commencent à descendre un peu vers les 30m.
Dernière édition par pticanari le 27 Juin 2020, 08:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pticanari
Membres
 
Messages: 32
Inscription: 02 Juin 2020, 19:40
Localisation: Palladuc

Re: Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Messagepar pticanari » 26 Juin 2020, 14:46

MAJ du post ^^
Avatar de l’utilisateur
pticanari
Membres
 
Messages: 32
Inscription: 02 Juin 2020, 19:40
Localisation: Palladuc

Re: Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Messagepar Red_J » 27 Juin 2020, 07:14

Je ne vois pas les photos?

En tout cas c'est une bonne initiative de nous faire part de ton retour d'expérience 6mm0043
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Messagepar pticanari » 27 Juin 2020, 08:06

mes photos sont stockées sur google images , ça doit venir de la... c'est bizarre car l'album est en public pourtant 6mm0013

je vais héberger ailleurs pour voir.
Avatar de l’utilisateur
pticanari
Membres
 
Messages: 32
Inscription: 02 Juin 2020, 19:40
Localisation: Palladuc

Re: Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Messagepar Red_J » 27 Juin 2020, 21:38

Ca fonctionne bien à présent. Y a certains détails de finition qui sont pas terrible (les joints au cul de la culasse, l'énorme Made in China) mais c'est un custom sympa dans l'ensemble 6mm0043
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Yakuza Glock 18c AEP Noir Saigo Défense

Messagepar pticanari » 27 Juin 2020, 21:46

effectivement le made in china me donne un peu la nausée mais bon , c'est une base cheap sans licence officielle.

J'ai testé un peu mieux aujourd'hui malgré le faite qu'il y avait du vent , a 20 m je groupe tout dans un carton à dimension de buste et a 25m y'a un peu plus de déchet mais sa reste raisonnable. Du coup j'en suis satisfait, a voir en partie maintenant
Avatar de l’utilisateur
pticanari
Membres
 
Messages: 32
Inscription: 02 Juin 2020, 19:40
Localisation: Palladuc


Retourner vers Reviews

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron