Connexion
FAQ M’enregistrer

Présentation d'un néophyte à l'airsoft

Présentes toi

Présentation d'un néophyte à l'airsoft

Messagepar Furneth » 11 Juil 2024, 21:19

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pseudo : Furneth
Prénom : William
Équipe : aucune
Repliques : aucune
Tenues : aucune
Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? : je n'ai jamais participer à une partie d'airsoft et j'ai seulement eu l'occasion de tirer avec une réplique d'arme de poing CO2 une fois.
Divers/autres : je viens vers vous car j'aimerai pouvoir trouver des personnes me permettant de pouvoir faire une partie d'airsoft dans de bonnes conditions pour pouvoir confirmer mon choix avant de me lancer dans ce loisir et aussi approfondir mes connaissances. En me louant ou me prêtant une réplique le temps d'une partie car je veus être sûr avant d'invertir de l'argent dedans. Et par la suite me conseiller au besoin sur le matériel/ réplique a acheté si je suis convaincu de me lancer dedans. Je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir trouver des personnes pour m'aider.
Bonne fin de journée.
Furneth

Re: Présentation d'un néophyte à l'airsoft

Messagepar triphon » 12 Juil 2024, 15:39

salut et bienvenue sur le forum. Pour essayer, rien de plus simple, tu t'inscrit sur une partie en précisant bien que tu n'a pas de répliques (l'association a des répliques de prêt) et tu vient jouer. Petit conseil vient avec des chaussures type randos et des vêtements qui ne craigne pas de passer dans les ronces; pour les lunettes de sécus, si tu n'en a pas signale aussi.
Sur place tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions mais tu a aussi un peu plus bas dans le forum possibilité de pouvoir posé tes questions, il y auras toujours quelqu'un qui y répondra à un moment

au plaisir de ce rencontré sur le terrain prochainement
un barbu, c'est un barbu; 3 barbus, c'est des barbouzes " dixit Francis Lagneau" (les BARBOUZES)
triphon
Membres

Re: Présentation d'un néophyte à l'airsoft

Messagepar Furneth » 12 Juil 2024, 19:43

Ok, merci. Hâte de pouvoir vous rejoindre pour une partie.
Furneth

Retourner vers Présentations des joueurs