Bonjour à tous!
Petit debrief rapide
- comme à dit ange, un cqb très prometteur une fois aménagé!
- je n'ai vu que du fair play à cette partie ça fait super plaisir
-merci à winny pour m'avoir prêté son pompe! Même si j'ai passé la majeur partie de la journée au glock, j'ai vraiment adoré et je pense investir
Seuls points négatifs de la journée
-pas mal d'attente l'après midi entre les scénario
- le fait que la cave ou était la bombe avec l'équipe rouge était imprenable du au fait qu'il n'y ais que l'escalier comme point d'accès
Et le meilleur pour la fin! De magnifiques freeze que j'ai réalisé mais surtout le freeze de Nina^^
Pendant le scénario de la bombe, je m'étais débrouillé pour grimper tout en haut du bâtiment en silence pour redescendre et arriver par derrière l'équipe adverse sans me faire repérer et la je vois ludoo dans un recoin à surveiller devant lui... voulant rester discret je sifflote et demande s'il est rouge puis le freeze, je continue mon avancée et aperçois Nina qui s'avance vers moi dans le couloir... je le met en joue mais je le regarde marcher réplique baissée style il était out! Je me dis c'est bon pour lui et décide de sortir le 3 ème ennemi derrière Nina. Le gars etant le dernier et un peu loin je décide finalement de tirer... pan, pan, pan... quand soudain Nina arrive face à moi, me regarde, et me demande ce que je fais! Je lui dis, ben je tire sur le gars au fond! Et la, il lève sa réplique, la pose sur mon gilet et me balance avec le sourire jusqu'aux oreilles: Ha... ben tes out!
( j'avais pas fais attention mais il n'avait pas le foulard orange de touche... ) bien joué à toi